French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Règles Show Light Empty Règles Show Light

Sam 23 Nov - 4:38
Règles Show Light 191123090639364398

Bienvenue au Show LIGHT

- Il est question d'un seul passage par semaine, vous êtes libres de vous inscrire chaque semaines. 

- LIGHT ne compte pas pour l'Univers Online et n'y est donc pas affilié.

- Vous êtes libre d'incarner votre perso masculin ou féminin. 

- Les matchs à enjeux concernent des matchs qui donneront une récompense sous la forme de VC's aux vainqueurs et afin de ne pas voir cela se transformer en une courses aux VC's, les match seront limités à un certain nombre tout comme le nombre de passage concernant les membres qui s'y inscriront. (Par Ex: Si je m'inscrit cette semaines à un match à enjeu, je ne pourrais pas m'y inscrire la semaines suivante. Puisqu'il s'agit de match concernant un gain de VC, il s'agira uniquement de matchs à stipulation afin rajouter une difficulté et justifier le gain.) 

- Concernant les matchs a enjeux, le gain total de VC se déterminera en fonction du match en lui même, jugé par les membres du staff avec la vidéo du match en question à l'appui sur ce barème: Variations des prises: -/15, fair-play: -/15, prise de risque: -/15, actions épiques: -/15, (Dégagement de tombé, OMG moment, table brisée, saut suicidaires, etc...), beauté du match: -/15 afin d’obtenir une sommes allant de 0 à 75 VC max.  

Règles Show Light 200601011018272652

Règles Show Light 200601011142399188

1x Women's Champ.