French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CM Punk ferme la porte à un retour sur les rings de la WWE !

+4
Crazy Elchapo
Big Vechau
Kakashi
Shhh !
8 participants
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

CM Punk ferme la porte à un retour sur les rings de la WWE ! Empty CM Punk ferme la porte à un retour sur les rings de la WWE !

Mer 20 Nov - 5:51
CM Punk ferme la porte à un retour sur les rings de la WWE ! PUNK-BACKSTAGE

Après son retour la semaine dernière sur les écrans estampillés WWE, lors du show WWE Backstage sur FS1, voilà que les rumeurs sur son retour imminent au combat se sont amplifiées.

Cette nuit, lors d’une interview exclusive menée par Renee Young, le lutteur de 41 ans a fermé la porte à un retour à l’action après que la journaliste ait lancé l’idée de son apparition lors des Survivor Series, dimanche prochain, qui se déroulera à quelques encablures de Chicago, ville de Punk.

Plusieurs fois dans l’interview, CM Punk a évoqué le fait que son contrat ne le liait qu’à la chaîne FOX et qu’il se sentait alors trop vieux pour reprendre du service. Sans fermer pour autant la porte définitivement, il n’a pas hésité à comparer la possibilité de son retour à la construction pharaonique de la Muraille de Chine.

Notons cependant que même si Punk n’est pas officiellement signé avec la compagnie de Stamford, il est mystérieusement réapparu sur le site de la WWE ainsi que sur le Network. Il avait disparu depuis son départ et ses démêlés avec la fédération.

Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

CM Punk ferme la porte à un retour sur les rings de la WWE ! Empty Re: CM Punk ferme la porte à un retour sur les rings de la WWE !

Mer 20 Nov - 7:34
Je connais des lutteur qui ont dis qui signerais jamais a la WWE par respect a la TNA et pourtant y en a qui y sont actuellement ( cc Bobby Roode ) 
Mais le revoir un jour ses pas impossible mais peut être pas en tant que lutteur. 
Invité
Invité

CM Punk ferme la porte à un retour sur les rings de la WWE ! Empty Re: CM Punk ferme la porte à un retour sur les rings de la WWE !

Mer 20 Nov - 8:04
Mais oui on y croit tous!
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Mer 20 Nov - 10:03
DTC le DLC Bradley alien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

Mer 20 Nov - 13:23
Déjà son grand retour sur le ring est gâché à cause du WWE Backstage...
Invité
Invité

Ven 22 Nov - 17:05
On le voit dimanche à Chicago pour la plus grosse pop de l’histoire de la WWE.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Ven 22 Nov - 18:24
Rêvez pas mes gars... je l’avais dit !
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Dim 24 Nov - 6:51
Mise a jour. 

Catch-Newz a écrit:
Depuis son arrivée sur le plateau de WWE Backstage le 13 novembre dernier, CM Punk est au cœur de tous les fantasmes des fans. En effet, le catcheur de 41 ans n'était pas revenu dans le milieu du catch depuis environ 6 ans. De plus, ses échanges avec Seth Rollins sur Twitter laissaient penser qu'il était prêt à reprendre du service. Pourtant, l'ancienne superstar a désamorcé cette hypothèse cette semaine et une nouvelle déclaration vient appuyer ces propos.
Juste après la diffusion de NXT TakeOver: WarGames, Triple H a été questionné à ce sujet (via WrestlingNews.co). Ce dernier a confirmé qu'il n'avait absolument pas discuté avec CM Punk et qu'il est uniquement sous contrat avec la FOX pour WWE Backstage. Ce n'est pas tout puisque "The Game" a même précisé qu'il avait bien dit aux commentateurs de NXT de ne pas faire allusion à Punk durant le pay-per-view. Le but étant de ne pas tromper les fans sur la possible apparition de l'ancien champion de la WWE en tant que partenaire mystère du main event.
Bref, les chances de voir apparaître CM Punk à Survivor Series ce dimanche sont assez maigres. Cependant, ces déclarations pourraient aussi uniquement servir à brouiller les pistes. On ne sait jamais avec la WWE, tout peut aller très vite ! 
Invité
Invité

Dim 24 Nov - 6:54
Ça serait le plus gros moment del'histoire de la WWE, tout simplment, ils peuvent pas passer à côté de ça.
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 24 Nov - 6:58
Ben a écrit:Ça serait le plus gros moment del'histoire de la WWE, tout simplement, ils peuvent pas passer à côté de ça.

Ils le peuvent faut pas oublier que CM Punk n'a pas catcher depuis longtemps, pour moi il est bien dans WWE Backstage qu'il y reste.
Invité
Invité

Dim 24 Nov - 6:59
Oui il a un super rôle, mais Survivor Series il se passe souvent des moments de dingue, le retour de Goldberg en 2017, les débuts de Sting en 2015, pourquoi pas le retour de Punk en 2019...
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 24 Nov - 7:02
Pour quelqu'un qui n'aime pas Punk comme moi, j'en est clairement pas envie. J'ai peur qu'il est un mauvais in ring. Je suppose qu'au micro il est toujours aussi excellent, on le voit dans Backstage. Je confirme que si il vient, il risque que d'avoir une POP énorme du public, mais le fait qu'il est débuter à Backstage tuerait tout de même l'intensité de la pop , imaginez si il serait venu sans apparition à Backstage, alors que personne l'avait annoncé, la POP serait sûrement plus intense.
Invité
Invité

Dim 24 Nov - 7:09
Ah bah je le déteste aussi, avoir pissé et manqué de respect à la WWE comme il l'a fait, je déteste ça, mais il a un don naturel de ne pas laisser insensible.
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 24 Nov - 7:15
Je ne le déteste pas pour son comportement envers la WWE, je le déteste depuis la fin de la Straigh Edge Society, j'ai jamais accroché à sa gimmick suite à cela. Au départ je regardais ses matchs, puis j'ai commencé à les zapper car ça m'énervait surtout de le voir gagner alors que je l'aimais pas. J'étais jeune.
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

Dim 24 Nov - 12:55
Même s'il fait un retour sur le ring, ça sera moins hype que ça devrait l'être vu qu'on l'a déjà revu à WWE Backstage...