French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

UOAA #1 The Bliss Era  Empty UOAA #1 The Bliss Era

Jeu 18 Avr - 16:45

UOAA #1 The Bliss Era  Normal25

UOAA #1 The Bliss Era  Normal27

UOAA #1 The Bliss Era  Normal26

Bonsoir FWZ Universe , c'est bien moi The American Godess , Alexa Bliss . Le Show a l'air de vous plaire . Il faut croire qu'il vous en faut peu pour vous satisfaire. Vous etes excités apres avoir vue un Miz , Jeff Hardy ou Ricochet ....Mais dans quel états allez vous être apres m'avoir vue remporter le Triple Threat de ce soir . Pour une premiere a la FWZ il faut croire que le GM a besoin de Divas emblematique et on direz qu'il croit en moi . Une Anglaise et une Irlandaise , The Man et Ram-Page , The Irish Lass-Kicker et The Ass.......Oui appelons un chat un chat , Paige est bien plus connu aupres de l'Universe pour ses prouesses devant la camera de Mr Woods que pour ses prouesse In Ring . Mais passons ceci n'est pas le sujet .Ce soir je vais montré a toute la Féderation que je suis pas de passage que , Je suis la Division Feminine a la FWZ , je serait en haut de la chaine alimentaire et rien ni personne ne pourras m'en empecher , Becky , Paige , Nikki , Sacha , Bayley , personne ne reussira a me battre .

Bliss c'est le present et le futur de la FWZ . la semaine prochaine je propose a n'importe quelle Divas ici presente de me defier en 1 vs 1 . Peut importe l'endroit , l'heure et l'adversaire je prouverai a tous que je ne suis pas que la sublimissime et talentueuse Alexa Bliss mais surtout une lutteuse talentueuse et determinée . Dans quelque semaine a lieu le 1er PPV de la FWZ et je compte belle et bien devenir la premiere championne feminine . Si vous voulez evoluer et avancer ici rejoignez moi je vous montrerai les ficelles du metier . J'ai assez parler je vais vous montrer dans quelque minutes qui es The Godess.

UOAA #1 The Bliss Era  Alexa_10