French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Jumanji Next level  Empty Jumanji Next level

Sam 9 Nov - 16:19
Jumanji Next level  220px-JumanjiTheNextLevelTeaserPoster

Sans que ses amis ne soient au courant, Spencer conserva les morceaux du jeu vidéo Jumanji et répara un jour le système dans le sous-sol de la maison de son grand-père. Lorsque les amis de Spencer, Bethany, Fridge et Martha arrivent, ils trouvent Spencer manquant et le jeu en cours, tous décident de rentrer dans Jumanji pour le sauver. Le grand-père de Spencer, Eddie, et son ami, Milo Walker, entendent le chahut et se laissent entraîner par inadvertance dans le jeu. Les amis adolescents doivent aider Eddie et Milo à s’habituer à leurs avatars du jeu, les aider à retrouver Spencer et à échapper à nouveau à Jumanji.

Jumanji Next level  200601011018272652

Jumanji Next level  200601011142399188

1x Women's Champ.
Louna
Louna
Membre

Jumanji Next level  Empty Re: Jumanji Next level

Dim 10 Nov - 6:30
On avais était voir le premier et il était vraiment pas mal, j'ai hate de voir jumanji 2 déjà la bande annonce donne envie 

TOP MOUMOUTE !
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Jumanji Next level  Empty Re: Jumanji Next level

Dim 10 Nov - 10:40
J'avais bien aimer le premier c'est vrai. C'était pas trop kitch et je voulais voir comment il aller emmener le trucs et j'ai bien aimer même si cette vieille connasse au cinéma me casser les couilles à tout commenté cette morue ! J'avais envie de la claqué 🤣😂

Jumanji Next level  200601011018272652

Jumanji Next level  200601011142399188

1x Women's Champ.