French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

[FICHE VIDEO] Dean Ambrose/Jon Moxley  Empty [FICHE VIDEO] Dean Ambrose/Jon Moxley

Mer 6 Nov - 21:17
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

[FICHE VIDEO] Dean Ambrose/Jon Moxley  Empty Re: [FICHE VIDEO] Dean Ambrose/Jon Moxley

Jeu 7 Nov - 3:41
Merci Wink mais en gros c est surment la liste de coup prendre définie non?(Fou furieux)

Je savais pas que les Payback et stats étaient directement dans le menu mtn
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

[FICHE VIDEO] Dean Ambrose/Jon Moxley  Empty Re: [FICHE VIDEO] Dean Ambrose/Jon Moxley

Jeu 7 Nov - 4:00
Actolorise a écrit:Merci Wink mais en gros c est surment la liste de coup prendre définie non?(Fou furieux)

Je savais pas que les Payback et stats étaient directement dans le menu mtn
Nan j'ai modifié la plus par des prise avec des vidéo que j'ai regarder sur youtube, Overvall 86 comme sur 2K19 avec des attributs plus ou moins pareilles mais c'est prises c'est plus ou moins ce qui fait maintenant à la AEW tout comme c'est c'est ma finish et c'est ma cs
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Dim 10 Nov - 3:58
MAJ : Remplacer le DDT 1 part Uranage 1
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 10 Nov - 4:32
TU TE FOU SE MA.GUEULE je me suis déjà casser le cul à tout modif xD

Le DDT1 se trouve dans quel cate ?