French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

[loge fermée] Loge de Pete Dunne Empty [loge fermée] Loge de Pete Dunne

Lun 4 Nov - 19:52
Loge de Pete DunneMarceeux

Pete, après sa première victoire, regagne sa loge confiant. Sur son chemin, il passe devant la porte de la loge de Buddy Murphy. Il s'arrête, réfléchit, et repart sans frapper. Il reviendra une autre fois.

Il marche d'un pas décidé vers sa loge. Il croise Karl, lui met un coup d'épaule en passant car il est sur son passage. Il arrive devant sa porte, l'ouvre, la claque et se jette dans son canapé.

Il prend son téléphone et il envoie un message à sa femme pour prendre des nouvelles de leur petite fille.

:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Marylinee le Jeu 9 Avr - 13:08, édité 1 fois

[loge fermée] Loge de Pete Dunne Chelse10
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

[loge fermée] Loge de Pete Dunne Empty Re: [loge fermée] Loge de Pete Dunne

Dim 10 Nov - 20:06

Après avoir fermer sa porte, Pete se décide à se changer et arborer une tenue plus décontractée. Il se dirige vers sa cuisine, pour regarder quoi manger.

Pete "J'ai une faim de loup, je meurs de faim!"

Il ouvre son placard, sort des oeufs. Il va vers son frigo et en sort des champignons et des herbes fraîches pour agrémenter l'omelette qu'il compte se faire.

Son téléphone se met à sonner à ce moment là. C'est sa femme ! Il va donc décrocher.

Pete "Ma chérie, comment vas-tu?" ...........
"Tout va très bien ici, j'ai gagné mon second match comme tu as pu voir" ...........
"Et comment va bébé? Embrasse la fort de ma part. Vous me manquez toutes les deux, je reviens vite vous voir" .........
"Je t'aime aussi mon amour, à bientôt. Je te rappelle vite."

Il repose son téléphone, à fois content mais avec une pointe de tristesse. Sa fille lui manque beaucoup, elle est toute petite, il a peur de louper des moments importants avec elle. Du coup il retourne à son omelette pour se changer les idées.

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Mer 4 Déc - 14:00
*Pete Dunne était revenu suite à son attaque face à Ricochet, il ferma la porte pour se reposer, après quelques minutes il entend toquer*

Tu peux ouvrir ? J’aurai à te parler.

*C’était Ronda Rousey*

[loge fermée] Loge de Pete Dunne Bianca-belair-spank[loge fermée] Loge de Pete Dunne Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
[loge fermée] Loge de Pete Dunne Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody[loge fermée] Loge de Pete Dunne A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mer 4 Déc - 14:35

A peine posé dans son canapé avec de la glace sur sa main, Pete entend frapper à la porte.

Pete "Mais qui peut bien venir me faire chier?!"

Il entend une voix s'annoncer, c'est Ronda. Il soupire mais se lève pour aller lui ouvrir.

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 4 Déc - 15:54
Tranquille c'était bien d'attaquer Ricochet chez lui, ça t'as fait plaisir ? Je vais peut-être faire la même chose avec toi !

*Dit-elle sous un air énervé et un ton vénère comme un gars de la streeeeeeeeeeet !*

[loge fermée] Loge de Pete Dunne Bianca-belair-spank[loge fermée] Loge de Pete Dunne Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
[loge fermée] Loge de Pete Dunne Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody[loge fermée] Loge de Pete Dunne A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mer 4 Déc - 18:18

Pete « Déjà premièrement de quel droit tu débarques comme ça dans ma loge? Deuxièmement de quoi tu te mêles? Va plutôt t’occuper de ton mariage, enfin ce qu’il en reste. Et troisièmement tu dégages. »

Pete attrape Ronda par le bras et la met dehors. Il lui claque la porte au nez.

Pete « Mais merde de quoi elle se mêle elle?! »

Pete retourne se poser dans son canapé et allume sa télé.

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 4 Déc - 18:26
*Ronda Rousey énervée de s'être fait rejeté, met un chassée sur la poignée de porte qui se casse*

Tiens enculé ! Comme ça quand Ricochet voudra te péter ta gueule il rentrera comme t'es rentré ! Sale merde ! T'es tellement claqué que t'es obligé d'attaquer quand il est pas en match !

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mer 4 Déc - 19:07

Choqué par la violence dont Ronda vient de faire preuve, Pete ne bouge même pas. Il vient de réaliser qu’elle vient d’exploser sa porte.

Pete « Non mais tu es complètement abrutie toi!! Tu viens d’exploser ma porte espèce de connasse! T’as bien de la chance d’être une leur parce que tu mériterais la même chose que Ricochet tiens !»

Pete attrape Ronda par le bras une nouvelle fois et la jette  dans le couloir violemment.

Pete *se met à hurler* « Putain ma porte! »

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 4 Déc - 19:21
*Ronda Rousey jetée par Pete Dunne, chute sur son fessier*

*Ronda Rousey se relève, fait une queue de cheval et se dresse vers Pete Dunne*

Toi tu vas comprendre ta douleur !

*Ronda Rousey se précipite vers Pete Dunne et assène des coups de poing*

[loge fermée] Loge de Pete Dunne 6wIRAyk

*Pete Dunne se replie sur le canapé, Ronda Rousey cesse d'attaquer Pete Dunne*

Reprends moi la prochaine fois le bras comme ça et ça sera pas la poignée de porte qui sera casser !

*Ronda Rousey part de la loge en laissant la porte ouverte*

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Lun 16 Déc - 10:16
Loge de Pete Dunne Marceeux

Quelques temps ont passé depuis l’incident entre Pete et Ronda. La porte de la loge a été réparée. Pete et Ronda ne se sont pas recroisés depuis. Décidé à parler avec Ronda de l’incident, Pete se met en route et se dirige dans le couloir pour se rendre à la rencontre de Ronda.