French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

French Wrestling Beast Empty French Wrestling Beast

Lun 4 Nov - 15:57
Bon vu que je parle de sa chaine YouTube depuis pas mal de temps, je pense qu'il mérite un sujet sur ce forum, je le suis depuis + d'un an et vraiment cool. Pas de limites quand il donne son avis, essaye de faire monter l’intérêt du catch en France, etc... Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller voir.

Je vous poste sa dernière vidéo, qui est la review de SD par rapport à l'invasion de NXT, dans cette vidéo ça parlera aussi d'une interview qu'il a fait avec Matt Riddle, Le problème avec l'avion, l'unboxin de sa box  Pro Wrestling Crate, je pense que je n'ai rien oublié de +. Bref voilà le lien de la vidéo

French Wrestling Beast Aew11

French Wrestling Beast Giphy   French Wrestling Beast Giphy
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

French Wrestling Beast Empty Re: French Wrestling Beast

Lun 4 Nov - 15:59
Je sais pas pourquoi mais je n'arrive absolument pas a accroché a sa chaîne. Y'a un truc qui m'attire pas mais je n'arriverais pas a dire quoi.

French Wrestling Beast 200601011018272652

French Wrestling Beast 200601011142399188

1x Women's Champ.
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

French Wrestling Beast Empty Re: French Wrestling Beast

Lun 4 Nov - 16:02
The Fiend | Ruby Riott a écrit:Je sais pas pourquoi mais je n'arrive absolument pas a accroché a sa chaîne. Y'a un truc qui m'attire pas mais je n'arriverais pas a dire quoi.

Peut-être sa façon de parler.

French Wrestling Beast Aew11

French Wrestling Beast Giphy   French Wrestling Beast Giphy