French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Room Mia Yim Empty Room Mia Yim

Lun 4 Nov - 2:24
Mia YimVoix Off : Mia Yim arriva dans sa loge, une fois dans sa loge elle ce met sur le canapé pour respiré quelque minute. 
© 2981 12289 0

Dernière édition par サン・ブラッドリー le Lun 18 Nov - 12:05, édité 1 fois
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Room Mia Yim Empty Re: Room Mia Yim

Mar 12 Nov - 2:09
Mia YimVoix Off : Mia Yim sort de ça loge pour aller ce promenais dans les backstages.
© 2981 12289 0
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Jeu 14 Nov - 11:35
Mia YimVoix Off : Une fois arrivé devant ça loge Mia ouvre la porte et va dans la cuisine pour préparé la recette en attendant Asuka.
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Jeu 14 Nov - 11:48
Loge de Mia Yim.

Asuka arrive donc au devant de la loge de Mia à laquelle elle toque, dans l'attente que cette dernière vienne lui ouvrir, elle en profite pour rapidement vérifier son sac et si elle n'a rien oublié.

ASUKA - Alors euh... Saké, oui ! Umeshu, oui ! Melon Pan, oui... Ooooh des Dorayaki  !  Qu'est ce qu'ils font là ? Bon je devais surement avoir une petite faim et j'ai du les oublier...  

Dit-elle.

:copyright:️ DABEILLE
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Jeu 14 Nov - 11:53
Mia YimVoix Off : Alors que Mia était déjà entrain de tout préparer elle entend frappé a la porte.

Mia Yim : Vas-y Asuka tu peut rentré la porte est ouverte.

Dit'elle avec un ton élevé pour que Asuka puisse l'entendre.
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Jeu 14 Nov - 12:04
Loge d'Asuka.

La Japonaise entre donc dans la loge de Mia en refermant la porte derrière elle.

ASUKA - Voilà je suis là, hmmm ça sent bon dit donc !  

Dit-elle tout sourire.

ASUKA - Oh euh oui j'en oublais mes bonnes manières, merci beaucoup pour l'invitation. Ah et je m'appelle Kanako mais mes amis m'appelle Kana, tu peux m'appeler ainsi si tu veux.  

Lui dit-elle.

ASUKA - J'ai apporté quelques petites choses dont du Melon Pan, je ne sais pas si tu connais, je les ais pris pour toi.

Lui dit-elle gentillement.

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Jeu 14 Nov - 12:35
Mia YimMia Yim : Ah oui je connais j'en ai déjà manger mais que très rarement.

Dit elle.

Bon c'est entrain de cuire, du coup, fait comme chez toi installe toi.

Lui dit elle tout en asseyant sur son canapé

et du coup parlons un peut le temps que ça finisse de cuire, ça fait depuis combien de temps que tu a signé avec la FWZ toi ? 
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Ven 15 Nov - 11:16
Loge d'Asuka.

Asuka rejoint Mia sur le canapé, posant son sac à ses pieds.

ASUKA - Merci beaucoup.

Dit-elle tout sourire.

ASUKA - Eh bien pour te répondre, ça doit faire 6-7 mois à tout casser, mine de rien le temps passe vite.

Lui dit-elle.

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Ven 15 Nov - 14:39
Mia YimMia Yim : Ahh ouais ça fait un petit bout de temps la, et pourquoi ta décider de signé ici ? 
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Lun 18 Nov - 9:37
Loge d'Asuka.

Asuka sort de son sac la bouteille de saké et deux petits bolets dont un qu'elle tends à Mia.

ASUKA - Eh bien car du côté de la WWE je pense avoir fait le tour, j'ai eu de très bons moments mais vers la fin ce qu'on me demandait de faire n'était pas vraiment ce que je souhaitais. Ici, je suis plus libre, je n'ai pas de restrictions dans mes idées et ma volonté et toi Mia ?

Dit-elle.

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 18 Nov - 9:52
Mia Yim Mia Yim : Oh bah moi pour des nouveaux défis et c'étais surtout pour prendre ma revanche sur Shayna mais bon j'ai appris que sont contra avais pris fin et qu'elle en avais pas signé un autre du moins pour le moment donc bon 

Dit'elle

Attend je revient je crois que c'est prêt, tu peut sens doute déjà te mettre à table 

Dit'elle en ce dirigeant dans la cuisine 
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Lun 18 Nov - 10:05
Loge d'Asuka.

La Japonaise se lève, toujours les deux bolets à la main ainsi que la bouteille, se rapprochant de la table.

ASUKA - Oh je vois, c'est vrai que Shayna n'a pas renouvelée et je trouve ça bizarre, enfin bref, je ne vais pas m'en plaindre c'était une grosse fouteuse de merde. J'ai entendu du dire qu'elle rentrait dans les loges et faisait comme chez elle...

Dit-elle.

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 18 Nov - 10:20
Mia YimMia Yim : Ah bah tu voit, c'est pour ça que je suis venue, pour lui faire fermer sa gueule et la faire descendre de plusieurs étages dans son ego mais bon je crois que son ego à assez pris quand elle a perdue le titre, pour ça qu'elle à peut être pas signé un nouveau contra.

Dit'elle tout en apportent les plats sur la table.

Voila, tu m'excusera mais j'ai fait avec ce que j'avais ahah.

Room Mia Yim Depositphotos_48822765-stock-photo-korean-hot-pot
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Lun 18 Nov - 10:24
Loge d'Asuka.

Asuka prends place à la table, servant du saké à Mia qu'elle dépose en face de son assiette ainsi qu'à elle même pour finir.

ASUKA - C'est vrai qu'elle a du en prendre un sacré coup, elle qui clamait haut et fort être indétrônable, on peut dire merci à Sasha.

Dit-elle en humant la douceur odeur qui se dégageait du plat non loin d'elle.

ASUKA - Eh ben dit donc, tu as déjà songé à ouvrir un restaurant ? Ahah ! Tu as très bien réalisé ta fondue, franchement tu m'as beaucoup surprise je viendrais chez toi plus souvent ahaha !

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 18 Nov - 10:34
Mia YimMia s'assois sur sa chaise.

Mia Yim : Et bien merci beaucoup et non je n'es jamais pensé a ouvrir un resto ahah

Dit'elle avec sourire.

Mais ça me fait pensé en parlant de la championne, tu la mis ou ton titre toi tu le prend pas avec toi ? 

Dit'elle tout en commençant à ce servir.
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Lun 18 Nov - 10:52
Loge d'Asuka.

Asuka sort une paire de baguette qu'elle tends à Mia.

ASUKA - Franchement tu devrais ahahah ! Tu en veux ?

Dit-elle en montrant les baguettes.

ASUKA - Mon titre comment ça ? OH OUI ! Je suis championne ahahah... Désolé, j'ai tendance à être tête en l'air quand j'ai un peu bu... Hum je l'ai mis dans une vitrine sous clé chez moi, pas que je suis parano mais on ne sait jamais puis au moins j'en prends plus que soin ainsi. Après je ne suis pas du genre à me balader avec mise à part quand je dois me présenter à l'écran.

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 18 Nov - 11:14
Mia YimNon merci, je préfère les couverts, car bon comme le dise certains, moi je vient de la streeeet ahah

Dit'elle en rigolant.

Je sais pas comment tu fait pou oublier que tu a un titre ahah d'ailleurs ta vus le tournois qu'il y a actuellement pour déterminer ta challengeuse ? 
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Lun 18 Nov - 11:17
Loge d'Asuka.

ASUKA - Bah en même temps t'as vu l'importance que l'on y porte ? C'est à se demander pourquoi on a créée cette ceinture si personne n'y porte réellement attention...

Dit-elle en se servant à son tour.

ASUKA - Oui je suis au courant et c'est tant mieux car sans l'initiative de Brandi Rhodes, je n'aurais eu aucune challengeuse...

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 18 Nov - 11:25
Mia YimPeut être essayer de lui donner encore plus d'importance alors, après j'ai crus remarqué que lors des dernière défense de titre c'étais plus des match normaux que des match hadcore nan ? 

Dit-elle en buvant dans son verre juste après 

D'ailleurs dans le tournois, tu aimerais que ça soit qui qui le gagne ? 
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Lun 18 Nov - 11:34
Loge d'Asuka.

La Japonaise finit d'avaler ce qu'elle avait en bouche avant de prendre la parole.

ASUKA - C'est ce que j'essaie de faire car oui en effet, il ne s'agit que de simples matchs normaux et je milite grandement pour que le côté Hardcore ressorte beaucoup plus mais bon, reste à voir si Brandi saura m'écouter.

Dit-elle en continuant de manger.

ASUKA - Honnêtement, je n'ai pas de préférence, tout ce que je demande c'est un match face à quelqu'un qui saura combattre avec le même esprit qu'est le mien et que j'insuffle à ce titre depuis que je l'ai.

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 18 Nov - 11:45
Mia YimJe préviens déjà que si c'est moi qui gagne le tournois, je te ferrais pas de cadeau et le match tu peut être sur qu'il sera Hadcore ahah.

Dit'elle en mangeant.

D'ailleurs je sais plus si je te l'ai demander, mais qu'est ce que tu faisait dans les couloir saoul avec plein de bonbon dans les bras ahah ?
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Lun 18 Nov - 11:51
Loge d'Asuka.

ASUKA - Parce-que tu pensais que j'allais t'en faire sous prétexte que tu m'invites à manger ? Ahahah ! Pas de problème c'est de bonne guerre.

Dit-elle en souriant.

ASUKA - Eh bien je m'ennuyais et j'avais faim de snickers, bounty etc... Du coup j'ai fais le plein ahahah !

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 18 Nov - 12:04
Mia YimD'ailleurs ça me fait pensé, t'es pas obligé de répondre si tu veut pas, mais vus que t'es un peut plus vielle que mois et que ça fait depuis un peut plus longtemps que moi que tu catch je suppose, ta des conseil à me donné ou pas ? 

Dit-elle tout en continuant à manger.
© 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Lun 18 Nov - 12:12
Loge d'Asuka.
La Japonaise réfléchit quelques instants avant de prendre de nouveau la parole.

ASUKA - Tu es déjà très bonne sur le ring, je n'aurais pas vraiment de conseils à te donner mise à part de croire en ce que tu souhaites accomplir et ce jusqu'au bout ! Ah oui et ne pas ménager tes coups, ne les ménagent jamais, tu es d'origine asiatique tout comme moi, je ne t'apprendrais donc rien en te disant que de base les arts martiaux font parties de nitre culture. Autrement dit, nous nous devons de respecter notre adversaire en se battant à 100% jamais à moitié ! Si tu dois m'envoyer à l'Hôpital et gagner plutôt que de te retenir et perdre, fait le, je ne t'en voudrais pas au contraire, tu auras tout mon respect pour m'avoir affronté à fond !

Dit-elle en souriant.

ASUKA - Enfin, ça reste ma façon de voir les choses.

Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Lun 18 Nov - 12:25
Mia YimOuais nan ça reste logique, même si je pense que certaine personne ne sont pas du même avis mais bon.

Plusieurs minutes passe, Asuka et Mia avais toute les deux terminé de manger et il ne rester plus rien dans sur la table.

Ouf, je suis remplis moi je sais pas toi mais moi j'ai trouvé sa très bon, en même temps c'est moi qui l'ai fait ahah.
© 2981 12289 0