French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mandy Rose (RedVelvet)
Mandy Rose (RedVelvet)
Roster FWZ
Roster FWZ

Loge de Maryse Empty Loge de Maryse

Dim 3 Nov - 12:09

Lordly
Maryse Ouellet

« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Si la séparation de The Miz et Maryse n'avait pas été médiatisé, c'était surtout une question de discrétion. Une question de discrétion avant d'éclater que plus fortement avec son intervention en tant que nouvelle manageuse de Kevin Owens. Elle avait trouvé en son compatriote québécois un certain réconfort et un regain d'énergie. Elle ne savait si c'était réciproque au départ, mais rapidement, la complicité qu'elle avait avec lui s'était amplifiée et en parlant de tout et de rien, l'idée d'un nouveau duo pour la canadienne parut évident. Ils en avaient parler brièvement avant de finalement lancer la machine. Elle espérait qu'il ne regrettait en rien son choix tout en se rongeant présentement les sangs dans sa loge, attendant que le match avec Braun Strowman se termine.

Ce n'était en rien un manque de confiance envers son partenaire, elle savait tout simplement que tout pouvait retourner facilement et que les blessures pouvaient rapidement devenir un deuxième concurrent de taille sur le ring. En regardant le match, elle vit bien qu'il en fallu de peu pour que ce soit Kevin le vainqueur et non Braun. Elle eut tout de même un rire jaune en entendant le speech de celui-ci. Elle avait bien fait de rejoindre sa loge, car les caméras auraient certainement réussit à immortalisé sa petite mine et accentué le tout pour créer soit rivalité, soit elle aurait fini par répondre du tact au tact et perdue la face. Il était préférable qu'elle reste dans sa loge à faire les cents pas. Elle laissa s'écouler à peine quelques minutes avant de trouver Kevin dans le couloir surement en route vers sa loge et de l'inviter à entrer.  

MARYSE -  Je tiens à te dire que tu t'es bien défendu. Braun a essayer de te ruer de coups dès le début, et t'as su encaisser avant de lui rendre la monnaie de sa pièce. T'as fait des prises variés et pour moi, c'est déjà une victoire pour notre promo, car tu n'as pas servi du réchauffé. Je voulais juste savoir, j'ai senti que tu as eu une hésitation à utiliser tes finisher. Et je crois que tu lui aurais vraiment mis une raclée si tu n'avais pas eu d'hésitations.  Elle marqua un silence avant de reprendre la parole. C'est le premier match, je sais et je ne voudrais pas te paraître trop critique, je voulais simplement voir si tu allais bien, si tu avais eu une gêne musculaire ou quoi que ce soit qui t'avais freiner.

Certes, leur complicité n'était pas simplement en lien avec leur passion pour le catch même si c'était l'origine de leur rencontre première, mais en tant que manageuse, elle prenait son rôle à cœur. Toutefois, elle se renseignait sur son état de santé en tant qu'amie. Elle s'assurait qu'il n'avait pas trop le contre coup avec tout ce qu'il avait du endurer dans les dernières minutes. Après tout, elle ne savait que trop bien les conséquences des matchs.  
(c) DΛNDELION

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mandy Rose (RedVelvet)
Mandy Rose (RedVelvet)
Roster FWZ
Roster FWZ

Loge de Maryse Empty Re: Loge de Maryse

Mar 19 Nov - 20:48

Lordly
Maryse Ouellet

« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
C'était peut-être une erreur de lui faire une critique à peine le match terminé. Elle semblait tout de même confiante en sachant qu'elle avait été constructive et maternelle. Elle se savait ambitieuse et disons qu'avec son habituel franc parler, elle se mettait facilement les pieds dans les plats. Elle avait appris de ses erreurs. Du moins, l'espérait elle. Elle avait choisi un nouveau client, qu'elle considérait davantage comme un partenaire, et elle ne voulait pas trop le brusquer dans sa façon de procéder. Elle n'avait pas la même approche qu'auparavant, mais disons que son nouveau client ne pouvait être comparé à son précédent. Et c'était même mieux ainsi, elle n'arrivait plus à travailler avec The Miz pour les mêmes raisons qui l'avaient poussé à divorcer et accepter un contrat avec un homme à son opposé.

Elle fut même surprise de retrouver ce sentiment de douceur qui l'entourait à chaque fois qu'elle échangeait avec son compatriote. Simplement le fait de se sentir écouter la faisait inconsciemment sourire. Elle le regardait tout en lui parlant en essayant de décrypter le visage de l'homme. Elle avait beau être confiante, elle tentait tout de même de voir si sa première critique à chaud ne provoquait pas une réaction négative de l'homme. Il ne semblait pas, car après avoir été chercher un verre d'eau, il n'hésita pas à lui parler du sentiment qu'il ressentait à propos du match et de la provocation qu'avait lancé directement Strowman. Au lieu de tenter de parler de la situation, comme Kevin, elle décidait de passer à autre chose. Il aurait de nombreuses chances de prouver ce qu'il valait, car les matchs, ce n'était pas ce qu'il manquait lorsqu'on signait avec la FWZ.   

MARYSE - Allez, on va faire descendre cette boule. Je te proposes d'aller casser la croûte? Je ne sais pas pour toi, mais tout ça m'a littéralement ouvert l'appétit. Il y a surement un resto bar dans le coin. On pourrait toujours profiter pour visiter les alentours et se détendre. On peut toujours se parler de nos carnets d'adresse, peut-être es tu déjà passer par ce quartier ? Si on trouve une massothérapeute dans le coin, on prendra les coordonnées, ça risque d'être pratique. Quitte à ce qu'on aille tester la marchandise après avoir mangé.

Elle tirait la langue, en sachant très bien qu'ils allaient passer la soirée ensemble sans trop savoir ce qu'ils prévoyaient. C'était une façon de découvrir un quartier sans se presser, sans jouer les grands touristes, mais simplement profiter avant que le soleil ne se couche définitivement sur cette journée folle en émotions. Entre le trac, la pression, la rage et le soulagement de retrouver son partenaire sans blessure grave, elle avait envie d'une soirée sans prise de tête et sans prise de décisions.

(c) DΛNDELION

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message