« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Si la séparation de The Miz et Maryse n'avait pas été médiatisé, c'était surtout une question de discrétion. Une question de discrétion avant d'éclater que plus fortement avec son intervention en tant que nouvelle manageuse de Kevin Owens. Elle avait trouvé en son compatriote québécois un certain réconfort et un regain d'énergie. Elle ne savait si c'était réciproque au départ, mais rapidement, la complicité qu'elle avait avec lui s'était amplifiée et en parlant de tout et de rien, l'idée d'un nouveau duo pour la canadienne parut évident. Ils en avaient parler brièvement avant de finalement lancer la machine. Elle espérait qu'il ne regrettait en rien son choix tout en se rongeant présentement les sangs dans sa loge, attendant que le match avec Braun Strowman se termine.
Ce n'était en rien un manque de confiance envers son partenaire, elle savait tout simplement que tout pouvait retourner facilement et que les blessures pouvaient rapidement devenir un deuxième concurrent de taille sur le ring. En regardant le match, elle vit bien qu'il en fallu de peu pour que ce soit Kevin le vainqueur et non Braun. Elle eut tout de même un rire jaune en entendant le speech de celui-ci. Elle avait bien fait de rejoindre sa loge, car les caméras auraient certainement réussit à immortalisé sa petite mine et accentué le tout pour créer soit rivalité, soit elle aurait fini par répondre du tact au tact et perdue la face. Il était préférable qu'elle reste dans sa loge à faire les cents pas. Elle laissa s'écouler à peine quelques minutes avant de trouver Kevin dans le couloir surement en route vers sa loge et de l'inviter à entrer.
MARYSE - Je tiens à te dire que tu t'es bien défendu. Braun a essayer de te ruer de coups dès le début, et t'as su encaisser avant de lui rendre la monnaie de sa pièce. T'as fait des prises variés et pour moi, c'est déjà une victoire pour notre promo, car tu n'as pas servi du réchauffé. Je voulais juste savoir, j'ai senti que tu as eu une hésitation à utiliser tes finisher. Et je crois que tu lui aurais vraiment mis une raclée si tu n'avais pas eu d'hésitations. Elle marqua un silence avant de reprendre la parole. C'est le premier match, je sais et je ne voudrais pas te paraître trop critique, je voulais simplement voir si tu allais bien, si tu avais eu une gêne musculaire ou quoi que ce soit qui t'avais freiner.
Certes, leur complicité n'était pas simplement en lien avec leur passion pour le catch même si c'était l'origine de leur rencontre première, mais en tant que manageuse, elle prenait son rôle à cœur. Toutefois, elle se renseignait sur son état de santé en tant qu'amie. Elle s'assurait qu'il n'avait pas trop le contre coup avec tout ce qu'il avait du endurer dans les dernières minutes. Après tout, elle ne savait que trop bien les conséquences des matchs.
(c) DΛNDELION
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Kevin a perdu ou plutôt il n'as pas gagné et sa l’embête, il voulait commencer en frappant un grand coup dans la fourmilière et le voila de retour de son match la tête basse mais il a sa manageuse qui est la et lui "remonte" le moral. Il s'assoit sur une chaise dans la loge de la belle blonde et l’écoute, sans broncher comme un enfant qui écoute son professeur, elle en a eu dans les jambes des match et des titres et même si il est pas née de la dernière pluie et que lui aussi connait le catch avoir cet avis extérieur lui fait du bien. Il se permet de se lever et aller prendre un verre d'eau avant de se poser sur la chaise et répondre a la jeune femme "Ça va je ressens aucune gêne, a part cet boule dans la gorge et cet boule c'est la défaite qui me reste en travers de la gorge, je voulais leur montrer a tous que je n’était pas rouillé et que si tu m'avais choisi c'est pas juste pour mon origine mais la j'ai l'impression d’être passé pour le dindon de la farce, en plus il a osé m'attaquer après le match et sa encore une fois sa me reste en travers de la gorge mais bon passons a autre chose, pensons surtout a la suite mais pour le moment profitons de la soirée" Le jeune Quebecois souris a Maryse, c'est bizarre de se dire qu'il vas passer la soirée avec une femme qu'il connait que très peu car du cote de la WWE elle était avec le Miz et franchement il est assez content de passer une soirée avec une aussi belle femme et surtout après cet rude journée il vas pouvoir se reposer et apprendre a la connaitre
« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
C'était peut-être une erreur de lui faire une critique à peine le match terminé. Elle semblait tout de même confiante en sachant qu'elle avait été constructive et maternelle. Elle se savait ambitieuse et disons qu'avec son habituel franc parler, elle se mettait facilement les pieds dans les plats. Elle avait appris de ses erreurs. Du moins, l'espérait elle. Elle avait choisi un nouveau client, qu'elle considérait davantage comme un partenaire, et elle ne voulait pas trop le brusquer dans sa façon de procéder. Elle n'avait pas la même approche qu'auparavant, mais disons que son nouveau client ne pouvait être comparé à son précédent. Et c'était même mieux ainsi, elle n'arrivait plus à travailler avec The Miz pour les mêmes raisons qui l'avaient poussé à divorcer et accepter un contrat avec un homme à son opposé.
Elle fut même surprise de retrouver ce sentiment de douceur qui l'entourait à chaque fois qu'elle échangeait avec son compatriote. Simplement le fait de se sentir écouter la faisait inconsciemment sourire. Elle le regardait tout en lui parlant en essayant de décrypter le visage de l'homme. Elle avait beau être confiante, elle tentait tout de même de voir si sa première critique à chaud ne provoquait pas une réaction négative de l'homme. Il ne semblait pas, car après avoir été chercher un verre d'eau, il n'hésita pas à lui parler du sentiment qu'il ressentait à propos du match et de la provocation qu'avait lancé directement Strowman. Au lieu de tenter de parler de la situation, comme Kevin, elle décidait de passer à autre chose. Il aurait de nombreuses chances de prouver ce qu'il valait, car les matchs, ce n'était pas ce qu'il manquait lorsqu'on signait avec la FWZ.
MARYSE - Allez, on va faire descendre cette boule. Je te proposes d'aller casser la croûte? Je ne sais pas pour toi, mais tout ça m'a littéralement ouvert l'appétit. Il y a surement un resto bar dans le coin. On pourrait toujours profiter pour visiter les alentours et se détendre. On peut toujours se parler de nos carnets d'adresse, peut-être es tu déjà passer par ce quartier ? Si on trouve une massothérapeute dans le coin, on prendra les coordonnées, ça risque d'être pratique. Quitte à ce qu'on aille tester la marchandise après avoir mangé.
Elle tirait la langue, en sachant très bien qu'ils allaient passer la soirée ensemble sans trop savoir ce qu'ils prévoyaient. C'était une façon de découvrir un quartier sans se presser, sans jouer les grands touristes, mais simplement profiter avant que le soleil ne se couche définitivement sur cette journée folle en émotions. Entre le trac, la pression, la rage et le soulagement de retrouver son partenaire sans blessure grave, elle avait envie d'une soirée sans prise de tête et sans prise de décisions.
(c) DΛNDELION
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
« And once we run the show everyone will know that we will be the ones that hold the highest truth. »
Le Québécois sourit en écoutant ce que Maryse lui dit . C'est vrai que aller manger un bout et découvrir la ville avec la jeune blonde serait une bonne chose déjà sa lui permettra de passer du temps avec sa manageuse et amie et surtout ça lui permettra de se changer les idées, perdre n'est jamais facile surtout des son premier match. Le jeune homme rigole ensuite quand elle mentionne la massothérapeute car il déteste ça, enfin fait par une inconnu après fait par une jolie femme comme Ryse il ne dirait pas non et donc alors que la jeune femme lui tire la langue comme une enfant après avoir fait une bêtise ce qui il faut le dire est assez charmant et sexy quand sa viens d'une femme comme elle il se mis a rire puis il reprend la parole "Je suis pas contre car je suis mort de faim. Apres on pourrait très bien trouver une place ou il vende des glaces ou autre et se promener dans le centre ville pour découvrir tout par contre si tu veut que je me fasse masser je te conseille plutôt de te trouer une bonne institutrice car tu est ma manageuse donc tu vas devoir te coltiner tout les bon et aussi mauvais cotés et devoir me masser feras parti des mauvais coté, bon après je peut pas dire que je suis degeu mais après un match j'aurais souvent besoin de massage" Le jeune Quebecois tire la langue a la blonde en retour, ah bah oui les deux jeunes gens aiment bien se piquer, vous savez ce qu'on dit "qui s'aime bien se châtie bien" et j'ai l'impression que ces deux la adore se chamailler et c'est assez marrant car nous ne savons as ou vont leur carrière catchesque mais leur entente a l'air au beau fixe et on dirait que chaque personne a trouvé sa moitié, alors ne tirons pas de conclusion hâtive mais je pense que ces deux la peuvent aller très loin si ils travaillent main dans la main