French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis tout vos speechs !

+10
Marylin
Aleister Black
Le Divin Rageux
YACER
Shhh !
Angelito
BEN LE CONGOLAIS
Braz
Kakashi
Bass
14 participants
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion

Je lis tout vos speechs ! - Page 3 Empty Re: Je lis tout vos speechs !

Dim 10 Nov - 11:46
Super merci Bass sa fait vraiment plaisir merci à toi Smile
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Dim 10 Nov - 11:51
Merci Bass, je ferai gaffe la prochaine fois !
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 10 Nov - 13:07
Content que mon Speech avec Strong soit bien, merci pour ton travail de lecture et d'avis.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 10 Nov - 13:09
Braz a écrit:Content que mon Speech avec Strong soit bien, merci pour ton travail de lecture et d'avis.

Oui on peut pas en dire autant de celui qui devait intervenir après ton speech Je lis tout vos speechs ! - Page 3 3366366343

On rattrapera le coup cette semaine Je lis tout vos speechs ! - Page 3 1325640895
Bass
Bass
Admin
Admin

Mer 4 Déc - 16:16
PREAMBULE
Je commence ce retour de la chronique avec un petit message. D'abord je rappel que celle-ci ne s'effectue que lorsque je trouve le temps ainsi que s'il y a des choses à dire. Dernièrement j'ai bel et bien eu un passage à vide, peut-être parce que je rentrai trop dans le détail pour cette chronique qui me prenais finalement du temps (entre autre), c'est pourquoi je vais peut-être légèrement changer la formule. De plus il est bon de préciser que si je deviens plus succint c'est peut-être parce qu'il y a réellement moins de choses à "critiquer"
Là-dessus je reprend la lecture, dans une formule légèrement remaniée donc, mais vous verrez que ce sera certainement plus digeste.

L'HEURE DES EXPLICATIONS
Je dirai que ça ça m'intrigue. Il y a un vrai projetqui démarre avec Liv Morgan. Elle devient leader de son clan alors que Nia Jax arrive et semble être de leur côté, et maintenant l'intervention dans MON show du Fiend même si elle est effectivement très cool. J'ai pu voir un conseil pour Liv que je ne saurai que trop remettre ici car je suis on ne peut plus d'accord. Maintenant qu'il y a des bases très solides il faut essayer de développer ce qui est dit, étoffer les speechs. Il y a des procédés simples comme la répétition, soit des mêmes mots ou même repredre les dernières phrases mais en les formulant différement par exemple. Tu peux évoquer des sujets différents, même sans réels rapports, afin de donner une personnalité un peu plus profonde au personnage. En tout cas je peux noter de beaux progrès depuis le début de la saison, bravo à toi Smile

DEMONSTRATION DE FORCE
Petit speech qui rappelle les faits du dernier PPV. Je suis un peu déçu de ne pas voir quelque chose de plus détaillé que ce soit concernant SG ou bien FFH qui arrive. Ca reste très en surface alors qu'il y a tant de choses à faire. Concernant la présentation fais attention dans ton premier paragraphe par exemple tu as deux polices de dialogue différentes. Mis à part tout ça le personnage est toujours très bien respecté.

BORDEAUX CHANEL
Très beau speech, c'est pas la première fois que je te dis ça je m'en souviens. Je n'ai pas grand chose à redire, c'est très original et rafraichissant, la présentation très bonne et les images bien choisies.

ALLER DE L'AVANT
Interview bien menée qui rappelle les faits du PPV et montre les hautes ambitions de Candice LeRae. C'est toujours très sympa, là aussi beaux progrès depuis le début de saison bravo Smile
On revient en backstage avec Scarlett Bordeaux qui chauffe des arbitres. Toujours aussi plaisant à lire. Mais du coup, pourquoi à cet instant ? Reponse bientôt ?

L'ARCHITECTE RECONSTRUIT
Premier speech pour toi avec Seth. Bon speech, très détaillé avec des objetifs clairs et précis. A voir la suite les prochaines semaines.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Mer 4 Déc - 18:09
Merci Bass Wink
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Mer 4 Déc - 18:13
Merci de m'avoir fait une critique, je compte partir sur une nouvelle gimmick de Rollins Razz