French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis tout vos speechs !

+10
Marylin
Aleister Black
Le Divin Rageux
YACER
Shhh !
Angelito
BEN LE CONGOLAIS
Braz
Kakashi
Bass
14 participants
Louna
Louna
Membre

Je lis tout vos speechs ! - Page 2 Empty Re: Je lis tout vos speechs !

Sam 2 Nov - 13:19
Marceeux a écrit:Il y a passé un temps monstre, pour certains il les a relu après les avoir lu avant une première fois sans savoir qu’il allait faire son post!

Alors oui il en a peut être oublié quelques uns, mais dites le. Il ira vous lire et donnera son avis aussi!

Il en a eu tellement à lire cette semaine que ça ne me parait pas grave qu’il en zappe un par mégarde Smile

Ce que j'ai dit cetait pas en mal je comprend qu'il et passer du temps et je comprend également qu'il et oublier cest pas grave  Je lis tout vos speechs ! - Page 2 3366366343 Je lis tout vos speechs ! - Page 2 3366366343 cest pour sa que je lui et dit quil m'avais oublier  Razz

Merci bass, j'aurais des chose à améliorer pour la prochaine fois, pour la présentation je suis entrain de chercher ce que je pourrais mettre lol et niveau orthographe, l'orthographe et moi on et pas meilleur ami mdr  Je lis tout vos speechs ! - Page 2 1396045151 mais je fait de mon mieux.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Sam 2 Nov - 13:51
AlexMiz a écrit:Chui content que tu prends le temps de faire ça. Après honnêtement on devrait pas en faire un sujet en particulier ça devrait être naturel (faut que les membres prennent le temps de lire les speechs des autres) parce que après ça crée des incohérences.
Par exemple quand j'ai lu le speech de Ember Moon j'étais dégouté. J'ai fais un sujet sur sa mort puis je l'ai ressucité Moon et la dans le speech on dit qu'elle c'était juste blessé. Franchement j'ai rien contre Blemzer qui à Moon mais bon faut comprendre que ça dégoute de voir ça.  
Et pour mon perso actuel Dakota Kai quand tu entend par exemple qu'on ce demande si ton perso féminin à été utilisé ou non la saison dernière alors que tu fais des promos et tous et c'est pas lu c'est frustrant.

Pour le moment bonne initiative, en espérant que le sujet soit toujours utilisé d'ici un mois. Donc désolé pour ce coup de gueule mais il me semble légitime  Je lis tout vos speechs ! - Page 2 2778439045 .

Détend toi par contre stp. Les gens sont pas forcément au courant de tout. Parce que si tu veux des coup de gueule je peut t'en envoyer tout en restent ligitime. Parce que tu réagis seulement alors que tu aurais pue le MP pour qu'il modifie en lui expliquant les chose autrement au lieux de venir faire le mec frustré ici. Trop simple de réagir sur un sujet déjà écrit

Puis tu dis que ta demander l'avis du staff mais tu la fait avant même que tu mettent au courant le staff donc bon.. Et même si je respect totalement ta frustration je pe'se pas que sa mérité un coup de gueule de cette façon, ses comme sa que les membre perde la motivation après
Invité
Invité

Sam 2 Nov - 16:23
On devrait passer à autre chose les gars, on fait un bon début de saison faut continuer bien comme ça les amis, take it easy.
Taker Morrison
Taker Morrison
French Champion
French Champion

Dim 3 Nov - 3:57
Cette chronique est géniale. C'est toujours bien d'avoir un avis minimum sur nos speechs car ça récompense le travail effectué.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 7:44
Mizou a écrit:
AlexMiz a écrit:Chui content que tu prends le temps de faire ça. Après honnêtement on devrait pas en faire un sujet en particulier ça devrait être naturel (faut que les membres prennent le temps de lire les speechs des autres) parce que après ça crée des incohérences.
Par exemple quand j'ai lu le speech de Ember Moon j'étais dégouté. J'ai fais un sujet sur sa mort puis je l'ai ressucité Moon et la dans le speech on dit qu'elle c'était juste blessé. Franchement j'ai rien contre Blemzer qui à Moon mais bon faut comprendre que ça dégoute de voir ça.  
Et pour mon perso actuel Dakota Kai quand tu entend par exemple qu'on ce demande si ton perso féminin à été utilisé ou non la saison dernière alors que tu fais des promos et tous et c'est pas lu c'est frustrant.

Pour le moment bonne initiative, en espérant que le sujet soit toujours utilisé d'ici un mois. Donc désolé pour ce coup de gueule mais il me semble légitime  Je lis tout vos speechs ! - Page 2 2778439045 .

Détend toi par contre stp. Les gens sont pas forcément au courant de tout. Parce que si tu veux des coup de gueule je peut t'en envoyer tout en restent ligitime. Parce que tu réagis seulement alors que tu aurais pue le MP pour qu'il modifie en lui expliquant les chose autrement au lieux de venir faire le mec frustré ici. Trop simple de réagir sur un sujet déjà écrit

Puis tu dis que ta demander l'avis du staff mais tu la fait avant même que tu mettent au courant le staff donc bon.. Et même si je respect totalement ta frustration je pe'se pas que sa mérité un coup de gueule de cette façon, ses comme sa que les membre perde la motivation après

Mizou tu sais faut pas prendre ce que j'ai dis comme une critique ou même un coup de gueule.
Je pense que le mot " coup de gueule "que j'ai utilisé est un peu fort car j'oblige personne à lire.  
Mais j'expose un problème que je trouve important.
Après chacun fais ce qu'il veut même si je considère que ceux qui gèrent la fédé doivent regarder les speechs. C'est comme si tu donnais ton devoir au prof mais il le corrige pas. Et toi tu continue à faire ton truc mais il est pas regarder.

Honnêtement lire "tous" les speechs ça prend pas 1h, le temps tu le trouve toujours.
J'ai une vie aussi je veux dire et j'ai lu tous les speechs de cette semaine  parce que ça m'intéresse ce que fais chaque membre. Faut arrêter de trouver des excuses.
Après j'ai citer Blemzer car c'est juste un exemple qui concerne un cas qui concerne tous le forum.

Voilà c'est mon avis après comme je le dis je vous oblige pas. Je vous laisse votre libre arbitre quand même Je lis tout vos speechs ! - Page 2 3366366343
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 11:36
Tu la dis un speech sa mes Pas 1h a lire je suis d'accord avec toi gros mais dans ce cas la tu a vue le problème sur le speech de Blemzer tu pouvais lui en parler en MP au lieux de le dévoiler ici. Le speech es poster depuis Mercredi ou Jeudi ton message date de hier donc voilà.

Le sujet de Bass n'aurais pas étais fait tu n'en aurais sans doute pas parler et ose me dire le contraire poto
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 12:31
Mizou a écrit:Tu la dis un speech sa mes Pas 1h a lire je suis d'accord avec toi gros mais dans ce cas la tu a vue le problème sur le speech de Blemzer tu pouvais lui en parler en MP au lieux de le dévoiler ici. Le speech es poster depuis Mercredi ou Jeudi ton message date de hier donc voilà.

Le sujet de Bass n'aurais pas étais fait tu n'en aurais sans doute pas parler et ose me dire le contraire poto

Ben ma remarque n'a rien de personnel. J'allais pas contacter Blemzer en privé pour lui dire "mec t'aurais pu être cohérent".
Lire ça m'a frustré mais bon en soi qu'est ce que ça aurait changer que je le contacte en privé.
Comme je dis c'est juste un exemple que j'ai pris.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 12:37
Bah bien sur que si ta remarque es personnel vue que sais en rapport avec ton ancienne perso qui a pas étais respecter sur sont retour.. Donc me dis pas que y a rien de personnel Je lis tout vos speechs ! - Page 2 3366366343 Ta droit encore une fois d'être frustrée je te reproche pas ça, ce que je te reproche ses d'en fair part a Blemzer ses tout y a rien de compliquer quand je dis sa. J'aurais réagis comme toi saur que j'aurais étais voir la personne pour lui expliquer que dans sont speech y a des truc faux et qu'il devrait changer voilà tout.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 12:47
Mizou a écrit:Bah bien sur que si ta remarque es personnel vue que sais en rapport avec ton ancienne perso qui a pas étais respecter sur sont retour.. Donc me dis pas que y a rien de personnel Je lis tout vos speechs ! - Page 2 3366366343 Ta droit encore une fois d'être frustrée je te reproche pas ça, ce que je te reproche ses d'en fair part a Blemzer ses tout y a rien de compliquer quand je dis sa. J'aurais réagis comme toi saur que j'aurais étais voir la personne pour lui expliquer que dans sont speech y a des truc faux et qu'il devrait changer voilà tout.

Je préfère en parler ici ca concerne la communauté pas que Blemzer. Si j'en parle ici c'est pour éviter que ca ce reproduise avec d'autres membres. Je veux dire moi aussi j'ai deja fais des incohérences ca arrive a tous le monde donc non y a rien de personnel vraiment et j'incarne plus Moon.
Ç' est mon ancien perso ok mais j'ai pas non plus son monopole scénaristique .
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 13:02
Non mais tu peut en parler ici juste prend l'initiative de contacter les membre qui ont un de tes ancien lutteur et qui respect pas forcément se que tu as fait.

Je te donne un exemple si demain tu lâche Corbin et que un mec le re incarne et dis qu'il deviens Roi machin chouette alors que tu la déjà préciser dans tes ancien speevh, c'est toujours cool de contacter la personne pour lui dire et pas forcément attendre ce genre de sujet la tu vois ou le veux en venir, tu va pas saouler les gens en fesans sa au contraire ses une aide précieuse pour s'améliorer. J'ai déjà fait la même chose avec Blemzer et Koey concernant leur perso actuel qui parle du clan avec Cody etc fin ses des petit détail qui fond que sa peut aider énormément sur le contenu des speech et je sais de quoi je parle, j'ai deka eu a faire a ce genre de petit soucis de pas respecter se que les autre avais fait avec leur perso avant.
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion

Dim 3 Nov - 13:13
J'ai pu lire les critiques merci beaucoup en tout cas pour ce sujet et je prend note des remarques pour Drew Et Moon j'ai beaucoup + de mal avec Moon mais grâce aux conseils et critiques entre guillemet, bah je vais pouvoir améliorer tout sa donc merci à toi pour avoir créé ce sujet Smile
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 14:08
C'est noté Mizou je comprend ou tu veux en venir .
Desormais j'informerai le membre quand il choisit un perso que j'ai pris.

Sinon si jamais tu as des questions sur Moon, Blemzer je suis la pour t'aider . On est là pour ça après tous
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 14:10
Bon malheureusement je pourrais pas faire un vrai speech avec Orton je vais devoir me contenter du minimum vue que la personne qui devais speech avant moi l'as pas encore fait. Du coup tu n'aura pas besoin de faire de commentaire Bass sur mon speech avec Orton qui va arrivée 
Bass
Bass
Admin
Admin

Dim 3 Nov - 14:37
Pour la semaine prochaine je vais essayer de faire en allant. Forcement je ferai des MàJ régulièrement. Après lire ça prend plus ou moins du temps si tu fais attention à tout dans chacun des speechs ou non et également prendre en compte la prise de note qui rajoute encore en plus, plus le fait que j'ai tout eu à lire d'un coup et que j'en avait ras le cul. Donc ça m'a pas pris une heure ça m'en a pris beaucoup plus. J'avoue que ça ça m'a un peu blessé parce que pour le coup j'ai vraiment pris le temps de tout décortiquer et qu'on me dise "ça prend pas une heure" ... bah ça m'a fais un pincement au coeur quoi. Après j'espère ne pas me tromper en pensant que ça n'a pas été dis en mal et j'essaie de pas mal le prendre. L'écriture est plus difficile à décrypter que la parole elle-même.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 14:39
Bass a écrit:Pour la semaine prochaine je vais essayer de faire en allant. Forcement je ferai des MàJ régulièrement. Après lire ça prend plus ou moins du temps si tu fais attention à tout dans chacun des speechs ou non et également prendre en compte la prise de note qui rajoute encore en plus, plus le fait que j'ai tout eu à lire d'un coup et que j'en avait ras le cul. Donc ça m'a pas pris une heure ça m'en a pris beaucoup plus. J'avoue que ça ça m'a un peu blessé parce que pour le coup j'ai vraiment pris le temps de tout décortiquer et qu'on me dise "ça prend pas une heure" ... bah ça m'a fais un pincement au coeur quoi. Après j'espère ne pas me tromper en pensant que ça n'a pas été dis en mal et j'essaie de pas mal le prendre. L'écriture est plus difficile à décrypter que la parole elle-même.
Un speech ne prend pas 1h a lire, mais plusieurs bien-sur que si, je pense que la phrase a juste étais mal tournée comme certain commentaire ou jugement.
Bass
Bass
Admin
Admin

Dim 3 Nov - 14:40
C'est vrai que j'ai pas vu la chose comme ça. Mea Culpa alors
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 3 Nov - 14:53
Je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un c'est pas voulu, parfois j'ai tendance à vouloir dire des choses mais sans forcément mettre les bons mots ou bien mal formuler ce que je veux dire.

On est sur la bonne voie, la fédération est active donc faites vos speechs et ne vous inquiétez pas sur ce que je dis
Sur ça je me tais Je lis tout vos speechs ! - Page 2 3366366343.
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

Lun 4 Nov - 5:46
Je prend en compte, je me suis pas relus pourtant je comprend exactement quand je lis mes speech, je ferais un peut + attention la prochaine fois.
Bass
Bass
Admin
Admin

Mar 5 Nov - 12:58
SEMAINE 2
Màj du 05/11

Je lis tout vos speechs ! - Page 2 2x7y10

IT'S NOT OVER
Spoiler:

HASTA EL TRIMFO SIEMPRE
Spoiler:

IUNE FEMME VICTORIEUSE
Spoiler:

MIA YIM LANCE UN DEFIS
Spoiler:

Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion

Mar 5 Nov - 22:25
Pas de soucis AlexMiz Tkt pas j'ai laissé Mizou répondre et réagir à ce que tu as dit, je comprend ta frustration, mais voilà en tout cas merci de t'être excusé et t'inquiète c'est accepter, personne ne t'en veut, n'hésite pas à passer Mp pour me tenir au courant histoire que je soit bien informé et bien au courant de tout pour pouvoir faire des speech de meilleur qualités Smile merci à toi Wink
Invité
Invité

Mer 6 Nov - 3:04
De belles notes pour commencer cette semaine!
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 6 Nov - 3:12
Blemzer a écrit:Pas de soucis AlexMiz Tkt pas j'ai laissé Mizou répondre et réagir à ce que tu as dit, je comprend ta frustration, mais voilà en tout cas merci de t'être excusé et t'inquiète c'est accepter, personne ne t'en veut, n'hésite pas à passer Mp pour me tenir au courant histoire que je soit bien informé et bien au courant de tout pour pouvoir faire des speech de meilleur qualités Smile merci à toi Wink

D'accord merci a toi,j'aurais pas du te prendre pour exemple.

Sinon pour mon speech de cette semaine j'ai voulu faire en sorte que Dakota Kai prenne a la lettre ce que lui as dis Sasha Banks. La paraphrase était importante dans mon speech de cette semaine. Mais je vous rassure c'est la seule semaine ou je ferais ça et je ne recommende a personne de faire ça dans ces speechs. C'est un aussi un bon test pour voir si vous lisez Je lis tout vos speechs ! - Page 2 3366366343
J'ai essayer de faire ressortir l'ego de Kai sans pour autant la faire passer pour une heel.
Bass
Bass
Admin
Admin

Sam 9 Nov - 10:34
SEMAINE 2
Màj du 09/11 16:55

Je lis tout vos speechs ! - Page 2 Jmn110

AVERTISSEMENT
Spoiler:

L'HEURE DES REGLEMENTS
Spoiler:

MURPHY VS RIDDLE ?
Spoiler:

THE THRONE
Spoiler:

Je lis tout vos speechs ! - Page 2 2x7y10

A MOMENT OF BLISS
Spoiler:

Invité
Invité

Dim 10 Nov - 5:43
Toujours aussi pertinent, j'aime!
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Dim 10 Nov - 6:10
Ma présentation c'est toi qui la copié sur moi connard  Je lis tout vos speechs ! - Page 2 1081828663Je lis tout vos speechs ! - Page 2 1754748269 Je lis tout vos speechs ! - Page 2 3366366343