French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis tout vos speechs !

+10
Marylin
Aleister Black
Le Divin Rageux
YACER
Shhh !
Angelito
BEN LE CONGOLAIS
Braz
Kakashi
Bass
14 participants
Bass
Bass
Admin
Admin

Je lis tout vos speechs ! Empty Je lis tout vos speechs !

Ven 1 Nov - 13:23
Salut c'est Bass.

Moi j'aime bien lire. J'aime encore plus lire de bonnes choses. L'action dans le ring c'est très sympa mais ce qui est vraiment divertissent ce sont les rivalités, les discours, les annonces.

Du coup je me suis lancé dans ce "trip" de lire tout vos speechs et de prendre des notes (j'y reviens) et PUTAIN QUE C'EST LONG.
Mon rôle dans le staff est également d'être coach/conseiller en speech. Je peux vous donner quelques conseils si vous le demandez. Mais ici je vous le donne même si vous ne me le demandez pas Je lis tout vos speechs ! 3366366343 . Je vais essayer de faire ça le plus souvent possible mais je dois bien avouer que ça prend énormément de temps à faire.

Et je ne suis pas fou, je sais que moi-même je fais des erreurs et on me donne également certaines recommandations régulièrement. Je ne suis pas parfait, juste presque.

Je déclare donc ouvert ce topic au nom très recherché : JE LIS VOS SPEECHS.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Je lis tout vos speechs ! Empty Re: Je lis tout vos speechs !

Ven 1 Nov - 13:27
Allez va lire la rivalité des Womens qui pour moi es la rivalité de la semaines Razz 
Bass
Bass
Admin
Admin

Ven 1 Nov - 14:23
Je lis tout vos speechs ! Jmn110

END OF HEARTACHE
Spoiler:

THE KING
Spoiler:

THE FLYING GOAT
Spoiler:

LES SURVIVAL GAMES SONT OUVERT
Spoiler:

KOMANIA COMMENCE MAINTENANT
Spoiler:

NOUVEAUX HORIZONS
Spoiler:

STILL THE CHAMP
Spoiler:

DR MOXLEY
Spoiler:

UN DEFI A LA HAUTEUR
Spoiler:

I BELIEVE I CAN FIGHT
Spoiler:

NOUVEAU DEFIS
Spoiler:

WE MADE IT
Spoiler:

LA PROMESSE DE BATISTA
Spoiler:

DREW MCINTYRE IS IN THE ZONE
Spoiler:

Je lis tout vos speechs ! 2x7y10

THE ERA OF THE BOSS
Spoiler:

TONI STORM REVIENT PLUS FORTE
Spoiler:

THIS IS BRUTALLITY
Spoiler:

I'M BACK
Spoiler:

THE QUEEN OF DARKNESS
Spoiler:
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 1 Nov - 14:32
Très intéressant comme rubrique merci pour tes avis pertinents qui sont je pense une bonne base pour permettre une progression future.
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 1 Nov - 14:35
Ouais j'avoue, ont vois a peut prêt ou faut amélioré etc. Du coup pour l'instant dans ce que j'ai as amélioré ses les couleur. J'hésité énormément j'ai voulut rendre une couleur un peut plus approprié. Ta un conseille du coup ? 
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Ven 1 Nov - 14:42
Merci pour le conseil avec Johnny Gargano et sinon t'en as pensé quoi de la promo avec Lacey Evans (A REAL WOMAN) comme t'as pas donner ton avis
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Ven 1 Nov - 14:46
Merci pour ton avis sur tous les speechs. Very Happy

Pour Aleister Black : Merci, la critique sur lui était moins importante que sur Ronda vu que je l'ai depuis longtemps mais je t'en remercie tout de même. Very Happy

Pour Ronda Rousey : Oui c'était ma première fois (non Jindé n'intervient pas) en tant que face donc je savais pas comment aborder la chose et surtout partir un délire qui la correspondait pas du tout Je lis tout vos speechs ! 3366366343 , après à voir ce que je devrais faire avec Rousey , je sens qu'il y a des trucs à faire avec elle. Very Happy
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Ven 1 Nov - 14:53
Pour mon speech j'ai utilisé un site qui corrige les fautes pour que ça me corrige mes fautes mais apparemment ça n'a pas l'air de marcher  Je lis tout vos speechs ! 3366366343   ( je crois même qu'il a changer car je pense que j'avais mis rigole au lieu de sourire enfin bon )
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Ven 1 Nov - 15:01
Merci j'apprecie tes commentaires sur mon speech ça ne peux que me le donner envie de faire mieux Very Happy
Bass
Bass
Admin
Admin

Ven 1 Nov - 15:10
Mizou a écrit:
Ouais j'avoue, ont vois a peut prêt ou faut amélioré etc. Du coup pour l'instant dans ce que j'ai as amélioré ses les couleur. J'hésité énormément j'ai voulut rendre une couleur un peut plus approprié. Ta un conseille du coup ? 

Essaye simplement une base comme ça pour commencer je pense. Tu peux inverser le rouge et blanc aussi si tu préfère Wink

Toni Storm arrive par la rampe et se dirige tout de suite sur le ring micro en main.

Toni Storm
Bienvenu à tous dans MON show. Je ne suis pas encore la championne mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne récupère le titre qui m'a été volé par Asuka il y a plusieurs mois maintenant. Alors Asuka si tu as vraiment le fighting spirit rejoins moi sur ce ring car je te défie !

Beniox a écrit:Merci pour le conseil avec Johnny Gargano et sinon t'en as pensé quoi de la promo avec Lacey Evans (A REAL WOMAN) comme t'as pas donner ton avis

Ah désolé si j'ai zappé, je fais un up dans la soirée mais globalement j'ai bien aimé Smile
Bass
Bass
Admin
Admin

Ven 1 Nov - 16:17
Je lis tout vos speechs ! 2x7y10

MIA YIM IS COMING
Spoiler:

A REAL WOMEN
Spoiler:
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

Ven 1 Nov - 17:04
Ah bah au final je vais plus utilisé le correcteur si j'ai moins de faute qu'en l'utilisant  Je lis tout vos speechs ! 3366366343
Invité
Invité

Sam 2 Nov - 5:38
Très bonne initiative, et ravit de t'avoir fait jouir!
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Sam 2 Nov - 7:40
Chui content que tu prends le temps de faire ça. Après honnêtement on devrait pas en faire un sujet en particulier ça devrait être naturel (faut que les membres prennent le temps de lire les speechs des autres) parce que après ça crée des incohérences.
Par exemple quand j'ai lu le speech de Ember Moon j'étais dégouté. J'ai fais un sujet sur sa mort puis je l'ai ressucité Moon et la dans le speech on dit qu'elle c'était juste blessé. Franchement j'ai rien contre Blemzer qui à Moon mais bon faut comprendre que ça dégoute de voir ça.  
Et pour mon perso actuel Dakota Kai quand tu entend par exemple qu'on ce demande si ton perso féminin à été utilisé ou non la saison dernière alors que tu fais des promos et tous et c'est pas lu c'est frustrant.

Pour le moment bonne initiative, en espérant que le sujet soit toujours utilisé d'ici un mois. Donc désolé pour ce coup de gueule mais il me semble légitime  Je lis tout vos speechs ! 2778439045 .
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Sam 2 Nov - 7:48
Après je comprend que sa soit frustrant de ne pas être lu, mais ce n'est que mon avis personnel, et j'ai pas lu car je n'était pas encore la quand tu a fait le speech, mais ta pas était trop loin en fessant mourir Moon ?  Je lis tout vos speechs ! 3366366343
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Sam 2 Nov - 8:00
The Fiend | Ruby Riott a écrit:Après je comprend que sa soit frustrant de ne pas être lu, mais ce n'est que mon avis personnel, et j'ai pas lu car je n'était pas encore la quand tu a fait le speech, mais ta pas était trop loin en fessant mourir Moon ?  Je lis tout vos speechs ! 3366366343

Nan mais là je parle pas d'un simple speech j'avais carrément fais une enquête et tous ou la moitié des membres actifs étais impliqué. La mort de Moon j'ai demandé au staff si je pouvais le faire et vu qu'après j'ai même pris l'initiative de l'incarné pas pour les matchs ou parce qu'elle à des bonnes stats mais pour que ça soit cohérent avec ce que j'étais en train d'écrire et de construire avec elle.

Mais malgré que je ne suis pas lu ou non ça m'empêche toujours pas de faire mes speechs.
De mon point de vue un membre hors du staff peut encore ce permettre de ne pas tous lire les speechs.
Mais un membre du staff doit lire les speechs c'est important.

Sinon ça veut juste dire qu'on peut ce contenter que de faire les matchs vu que ce qu'on essaye de créer et de construire en speech avec le perso n'est pas lu ou pas pris en compte.

Dernière édition par AlexMiz le Sam 2 Nov - 8:04, édité 1 fois
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Sam 2 Nov - 8:01
C’est Mickie James qui a assassiné Moon parce qu’Alexa Bliss lui a demandé si je m’en rappelle bien
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Sam 2 Nov - 8:05
Bah moi j'ai pas lu comme j'ai dit je n'était pas la a cette époque  Je lis tout vos speechs ! 3366366343
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Sam 2 Nov - 8:10
La Divine Sauce DZ a écrit:C’est Mickie James qui a assassiné Moon parce qu’Alexa Bliss lui a demandé si je m’en rappelle bien

Oui c'est ça mais au final tous le monde à retenu qu'elle étais juste morte Je lis tout vos speechs ! 3366366343

The Fiend | Ruby Riott a écrit:
Bah moi j'ai pas lu comme j'ai dit je n'était pas la a cette époque Je lis tout vos speechs ! 3366366343

Nan mais t'inquiète Je lis tout vos speechs ! 3366366343 y a des exceptions.
Invité
Invité

Sam 2 Nov - 8:45
Je comprends ton coup de gueule, d'où l'imortance de faire un sujet où on recense (en gros,, pas dans l'ultra détail) ce que chaque Superstar a fait d'important dans le passé.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Sam 2 Nov - 9:12
Vous avez raison à ce propos ! Perso j'étais pas encore là non plus à ce moment de speech, mais ça devait être sympa comme segment !
Louna
Louna
Membre

Sam 2 Nov - 10:18
Je lis presque tout vos speech  Je lis tout vos speechs ! 3366366343 ta oublier le miens mdrr 
Invité
Invité

Sam 2 Nov - 10:23
Moi après je trouve dommage de le descendre, ça doit être un boulot monstre à faire, et tous les speechs dans ce qu'ul écrit tu vois qu'il l'a lu de A à Z, chapeau bas Bass.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Sam 2 Nov - 10:29
Il y a passé un temps monstre, pour certains il les a relu après les avoir lu avant une première fois sans savoir qu’il allait faire son post!

Alors oui il en a peut être oublié quelques uns, mais dites le. Il ira vous lire et donnera son avis aussi!

Il en a eu tellement à lire cette semaine que ça ne me parait pas grave qu’il en zappe un par mégarde Smile
Bass
Bass
Admin
Admin

Sam 2 Nov - 12:12
Désolé Louna j'avais pas vu du tout. Voilà Smile

NOUVEAUX HORIZONS (Part II)
Spoiler:

AlexMiz a écrit:Chui content que tu prends le temps de faire ça. Après honnêtement on devrait pas en faire un sujet en particulier ça devrait être naturel (faut que les membres prennent le temps de lire les speechs des autres) parce que après ça crée des incohérences.
Par exemple quand j'ai lu le speech de Ember Moon j'étais dégouté. J'ai fais un sujet sur sa mort puis je l'ai ressucité Moon et la dans le speech on dit qu'elle c'était juste blessé. Franchement j'ai rien contre Blemzer qui à Moon mais bon faut comprendre que ça dégoute de voir ça.  
Et pour mon perso actuel Dakota Kai quand tu entend par exemple qu'on ce demande si ton perso féminin à été utilisé ou non la saison dernière alors que tu fais des promos et tous et c'est pas lu c'est frustrant.

Pour le moment bonne initiative, en espérant que le sujet soit toujours utilisé d'ici un mois. Donc désolé pour ce coup de gueule mais il me semble légitime  Je lis tout vos speechs ! 2778439045 .

Merci. En fait cette "chronique" ça vient du fait que j'avais grave du retard dans ma lecture des speechs et que ça m'embêtais de pas pouvoir indiquer mon avis aux membres qui le demandaient, surtout qu'au final mon rôle dans le staff est également d'être conseiller en speech. Du coup en lisant tout je prenais des notes et j'ai fini par le rendre compte que c'était plus des notes mais un roman en 14 volumes :/ Donc j'ai demandé l'avais du reste du staff qui a accepté que j'essai cette chronique. Voilà pourquoi c'est un "sujet en particulier", c'est venu comme ça c'était pas planifié.

De ce côté je suis d'accord avec toi c'est rageant quand tu vois qu'on ne respecte pas ton travail. Et je suis également d'accord avec Ben et également d'autres car le sujet date de la fin de saison 1, je me souviens y avoir participé à ce débat et nous avons besoin de ces fameuses fiches récapitulatives car il est vrai que certaines choses assez anciennes passent à la trapinette pour les membres qui arrivent sur le forum et qui ne peuvent pas deviner ce genre de choses.

Chacun peut s'exprimer je vois pas le soucis. Cette chronique durera ce qu'elle durera et peut-être mourra-t-elle d'elle même car je n'aurai plus besoin d'apporter quoi que ce soit aux membres. Ou simplement que je n'aurai pas le temps de tout lire car comme cette semaine quand il y a beaucoup beaucoup beaucoup de speechs c'est chaud quand même.

AlexMiz a écrit:De mon point de vue un membre hors du staff peut encore ce permettre de ne pas tous lire les speechs.
Mais un membre du staff doit lire les speechs c'est important.

Sinon ça veut juste dire qu'on peut ce contenter que de faire les matchs vu que ce qu'on essaye de créer et de construire en speech avec le perso n'est pas lu ou pas pris en compte.

Là je suis pas d'accord avec toi. Staff ou non, chacun choisi de lire ou non. De plus je rajouterai que dans le staff nous avons tous des responsabilités en dehors du forum. Trvail, études, famille, enfants ... J'en passe mais on a clairement pas le temps de TOUT lire. Je vais vous confier un secret c'est que vos speechs je les ai lu au travail parce que j'ai la chance de faire un boulot qui est assez calme. Mais en temps normal je ne devrais pas pouvoir faire ce que j'ai fais. Bref, tout ça pour dire que limite VOUS avez plus de chance de lire 100% des speechs que nous. En plus on s'occupe de l'organisation des shows (que ce soit pour la semaine prochaine mais également sur le long terme) ce qui nous prend pas mal de temps aussi.

En revanche je suis pas d'accord non plus, même si on lit pas 100% des speechs on en lit au moins quelques uns où on a de bons retours. On regarde qui speechs, s'il le fait régulièrement. Pareil pour les matchs.