French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablabla

+15
UDK
YACER
Bass
Tom Spielberg
Big Vechau
JASON STATHAM
Adesanya
SANDWICH MAN
Angelito
Kakashi
Koloticagus
Marylin
Louna
Aleister Black
Actolorise
19 participants
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Blablabla  - Page 5 Empty Re: Blablabla

Dim 8 Déc - 15:47
Actolorise a écrit:
Metallic Goth a écrit:
Actolorise a écrit:En vrai je pense c est surtout à cause du climat on se croirait limite au printemps voir debut d automne apres comme metallic perso c est une fête qui ma toujours fait ni chaud ni froid je trouve que c est du too much vis a vis des décos et les repas de famille no comment Blablabla  - Page 5 3366366343

Chez vous, c'est comme ça? Moi en ce moment je me tape des -20•C, puis dans un mois ça va être -45•C

Grave xD entre 3 à 8 degrés mais tu te balades en-tête shirt tranquille tellement il fait pas froid (très peu)

Ayayayaye le québec de bonne température

En effet  pirat

Sinon, j'ai trouvé une bonne E Fed Anglaise qui s'appelle la RSTR. Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 8 Déc - 16:51
Jai lu *Jai trouver un bonnet E* 

En vrai ça peut-être intéressant pour améliorer son Anglais mais bon perso j suis moyen chaud
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Dim 8 Déc - 18:15
Toto a écrit:Jai lu *Jai trouver un bonnet E* 

En vrai ça peut-être intéressant pour améliorer son Anglais mais bon perso j suis moyen chaud

Tu m'as tué  Razz

Sinon, t'a besoin de pratique pour l'anglais? J'suis là
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 8 Déc - 18:59
Bah c est surtout que depuis 3 ans jai plus de cours donc je continue a pratiquer principalement avec les musiques et occasionnememnt des films et certain porte anglais

C est une langue méga utile en vrai et ca me ferait chier de galeter a la parler
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Dim 8 Déc - 21:05
Metallic Goth a écrit:
Actolorise a écrit:
Metallic Goth a écrit:
Actolorise a écrit:En vrai je pense c est surtout à cause du climat on se croirait limite au printemps voir debut d automne apres comme metallic perso c est une fête qui ma toujours fait ni chaud ni froid je trouve que c est du too much vis a vis des décos et les repas de famille no comment Blablabla  - Page 5 3366366343

Chez vous, c'est comme ça? Moi en ce moment je me tape des -20•C, puis dans un mois ça va être -45•C

Grave xD entre 3 à 8 degrés mais tu te balades en-tête shirt tranquille tellement il fait pas froid (très peu)

Ayayayaye le québec de bonne température

En effet  pirat

Sinon, j'ai trouvé une bonne E Fed Anglaise qui s'appelle la RSTR. Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter.

Ça peut être une bonne expérience pour ma part, je n'ai jamais été dans une communauté anglophone de gaming, tenir un speech en anglais et parler anglais H24, ça m'intéresse. Je vais y faire un tour voir un peu Blablabla  - Page 5 2778439045

Ben a écrit:Je suis le seul a pas ressentir l’esprit de Noël cette année? Malgré les décos les cadeaux et tout j’arrive pas à m’exciter de tout ça.

Bizarrement cette année moi non plus. Je sens pas le vrai Noël arriver, je vois des décos, des cadeaux s'acheter mais je m'en languis pas, pourtant la période des fêtes de fin d'année est la période de fête que j'admire le plus dans l'année..
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 10 Déc - 6:41
Plus grosse angoisse de ma vie, mon micro onde à faillit peter pour des raisons totalement inconnue !

Décidement décembre est le mois du feu pour moi Blablabla  - Page 5 3366366343
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mar 10 Déc - 6:45
Moi perso je fête Noël avec les CRS Blablabla  - Page 5 3366366343
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Mar 10 Déc - 7:17
Actolorise a écrit:Plus grosse angoisse de ma vie, mon micro onde à faillit peter pour des raisons totalement inconnue !

Décidement décembre est le mois du feu pour moi Blablabla  - Page 5 3366366343

Je te rassure le nôtre a failli prendre feu à cause d’un simple bout de pain réchauffé.... Hein @Bass ? Blablabla  - Page 5 2578988878
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 10 Déc - 7:53
CHaud... en vrai c'est flippant que ca puisse prendre sans raison ainsi
Bass
Bass
Admin
Admin

Mar 10 Déc - 8:27
Oui, le soir en plus, flippant, plein de fumée une odeur de cramé toute la nuit jusqu'au lendemain matin, huuum le bonheur
Invité
Invité

Jeu 26 Déc - 4:41
Yen a qui ont des Fitbit?
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 26 Déc - 5:30
Jamais entendu parler
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Jeu 26 Déc - 5:42
Ben a écrit:Yen a qui ont des Fitbit?
J’ai déjà eu pourquoi ? Smile
Invité
Invité

Jeu 26 Déc - 7:11
Bah yavait 2-3 trucs que je comprenais pas, mais les mecs qui gèrent led comptes fitbit sur les réseaux sont archi rapide pour répondre aux requêtes.

En gros j'avais déjà des données de calorie enregistrées, et je trouvais que hier j'avais brûlées un peu trop de calories au vu de ce que j'ai fait hier!
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Sam 28 Déc - 6:58
Dac Ben, je viens seulement de voir ton message! Mais oui, le SAV et service client FitBit, il est au top !!
Invité
Invité

Sam 28 Déc - 9:34
Ah ouais c’est ouf! Ma femme m’a fait un sacré joli cadeau!
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 12 Mar - 17:45
Quelqu'un s'y connais en pc?

Car j'aimerais dans un avenir proche peut-être changé car le mien ce fait un peu trop vieux

À savoir que je peux risquer de travailler avec pour mon taf (comptable donc pas non plus les plus gros programmes mais ça peut prendre de la place) et aussi sur le côté joué un peu (je suis pas le plus gros gamer donc pas besoins de la best machine de compét)

Voilà j'attends des idées s'y vous en avez ^^
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Jeu 12 Mar - 17:48
Je m'y connais pas du tout en PC donc je ne peux pas t'aider, désolé
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Jeu 12 Mar - 17:51
R-truth a écrit:Quelqu'un s'y connais en pc?

Car j'aimerais dans un avenir proche peut-être changé car le mien ce fait un peu trop vieux

À savoir que je peux risquer de travailler avec pour mon taf (comptable donc pas non plus les plus gros programmes mais ça peut prendre de la place) et aussi sur le côté joué un peu (je suis pas le plus gros gamer donc pas besoins de la best machine de compét)

Déjà pour être tranquille table sur quelque chose avec un I7 dedans, tu seras à l’aise pour faire tourner tes jeux et logiciels de compta.
Fait gaffe à la carte graphique aussi, selon ce à quoi tu veux jouer !

Tu cherches un portable ou un fixe ?
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 12 Mar - 18:05
Marylinee a écrit:
R-truth a écrit:Quelqu'un s'y connais en pc?

Déjà pour être tranquille table sur quelque chose avec un I7 dedans, tu seras à l’aise pour faire tourner tes jeux et logiciels de compta.
Fait gaffe à la carte graphique aussi, selon ce à quoi tu veux jouer !

Tu cherches un portable ou un fixe ?

J'avoue que je me tâte

Un pc fixe avec grand écran est pas mal vu ma vue pas très bonne

D'un autre coté pour mon boulot un portable peut parfois être utile...

Donc j'avoue que j'ai pas encore fait le choix et ça dépendra également d'une conversation avec mon patron s'il a toujours dans l'idée de me faire faire du télétravail ou pas
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Ven 13 Mar - 10:38
Marylin t'as bien conseillé, I7 ou alors minimum i5 mais i7 si tu peux c'est good Blablabla  - Page 5 2778439045
Ensuite si c'est un ordi portable, honnêtement faudrait que tu mettes le prix quoi après je te dis ça par expérience mais le must c'est que tu montes une tour, t'en auras entre 600-1000 Balles en fonction de ce que tu veux mais crois moi que tu seras bien pendant un long moment. Ma tour ça fait 5 ans que je l'ai, j'ai eu un ou deux soucis que j'ai réglé en un rien de temps c'est ça qui est top avec les tours car dès que t'as une panne, le matériel etc... se trouve hyper facilement alors que les ordi portables les pièces sont souvent plus chers car spécifique aux ordis portables.
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Ven 13 Mar - 10:45
Je plussoie Jindé, un fixe c'est le must ! Pour peu que tu connaisses un mec qui sait les monter, tu prends la configuration que tu veux et ça roule !

Sinon un bon PC portable qui tient le choc, t'as les Asus Gamer, les ROG ! Mais ça coûte assez cher selon la config', toujours ^^
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Ven 13 Mar - 10:51
Voilà le truc c'est que ordi portable = Tu dois lâcher beaucoup de fric pour amortir ton achat et être bien.
J'ai oubliais de dire que par expérience quand tu achètes des PC lambdas configuré pour une utilisation normale (pas de config spécifique pour jeu etc...) entre 300/600 balles pour la plus part tu vas devoir changer ton chargeur sous les coups des 2/3 ans vers là. Puis avec les ordi portables faut faire gaffe à la batterie, je conseille de l'enlever et le brancher su secteur quand t'es chez toi, la batterie c'est seulement quand t'as pas de prise à proximité. Ta batterie vivra plus longtemps ainsi.

Tour = Tout bénef au plus grand calme en sachant que tu peux changer ta congif du jour au lendemain ! Par exemple j'ai changé de carte graphique il y a deux ans et pour moins de 300 balles (vers là je sais plus avec une promo) j'ai pu monter mes graphismes et passer en Ultra.
Après le seul hic c'est qu'il faut que tu le fasse monter au début donc tu paieras la main d’œuvre mais ensuite les pièces à changer c'est hyper simple.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 31 Mar - 7:54
Des gens ont un soucis avec youtube?

Sur une vidéo IMPOSSIBLE de la mettre dans une playlist
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager