French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invité
Invité

MONEY TIME #1  Empty MONEY TIME #1

Mer 30 Oct - 17:54
Yoyoyoyoyo!!!! Nouveau Podcast à écouter, MOENY TIME! Nous revenons sur l'actu chaude du moment dans le sport avec Marco et en animateur et des invités de folie! Tout avis, critiques, remarques, suggestions sont les bienvenue!

Bonne écoute!
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

MONEY TIME #1  Empty Re: MONEY TIME #1

Mer 30 Oct - 18:36
Ah ouais au fait le micro du téléphone c’est une grosse arnaque MONEY TIME #1  3366366343

Bon Money Time, c’était une dinguerie la manière dont on s’est incrusté mais c’était drôle et plaisant! Merci à vous les gars pour l’invitation et désolé pour la qualité de mon micro.

Griddy.

MONEY TIME #1  Ja-morantMONEY TIME #1  200
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 30 Oct - 18:40
Très intéressant à écouté. Je pense que plus personne n'hésitera pour savoir à qui demander des conseils NBA.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Mer 30 Oct - 18:57
Comme j’ai dit sur Facebook, j’ai bien ri, bien qu’avec Steph on s’y connaissait zéro on a su rajouter une touche d’humour pour compenser notre manque de connaissance MONEY TIME #1  3366366343

MONEY TIME #1  Bianca-belair-spankMONEY TIME #1  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
MONEY TIME #1  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyMONEY TIME #1  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Invité
Invité

Jeu 31 Oct - 4:55
En vrai c'était grave drôle!
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 31 Oct - 5:46
Bon podcast sincèrement, j'ai apprécié faut sa reste sur la bonne lancé, bon peut être éviter les invité en cours de chemin se qui nique un peut le podcast pour être franc..

Et vue que sa Parle du PSG, personne n'as d'ailleurs penser a moi bande de petit enfoiré je tiens a précisé une chose... Paris vont pas gagner la Ligue des champion mais au moins allez en Quart de Final histoire de retrouver cette " place " car les huitième ses bien gentil mais bon MONEY TIME #1  3366366343 Faut aussi éviter les blessure car même la en ce moment on les accumule.

Par contre une idée a vous proposer, sa serais que vous organiser un truc pour que les membre savent de quoi vous allez parler, peut être même donnée des résultat de certain grand championnat, parler des match qui vous ont le plus surpris ce weekend des délire comme ça. D'ailleurs quand je vois le 5-5 Liverpool & Arsenal sa me fait froid dans le dos MONEY TIME #1  3366366343 

MONEY TIME #1  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Invité
Invité

Jeu 31 Oct - 7:04
Oui on était un peu pressé par le temps donc on voulait commencer quand même, ça sera un peu plus strucutré à l'avenir, merci de ces avis en tout cas.
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

Jeu 31 Oct - 13:22
J'ai écouter, je suis pas fan de NBA mais j'ai bien aimais quand même.
Etant fan du PSG aussi je pense que cette année ont peut crée des surprise si les blessure nous fond pas trop du mal. Car a chaque fois ont a pas tout nos joueur ! 

MONEY TIME #1  Banner11
1 fois champion International. 

MONEY TIME #1  Oo8jfh10
V 01. | D 02.
Invité
Invité

Ven 1 Nov - 3:16
Bah écoute on espère, on verra bien!

Pour la semaine pro on va caler la date avec Marco et on essaiera de plus "strutcuter".