French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Io Shirai Locker Room Empty Io Shirai Locker Room

Mer 30 Oct - 17:40
Tendue, telle était le comportement de Io Shirai suite à sa défaite face à Toni Storm. Cela pouvait se voir à son visage qu'elle semblait très frustrée de ce résultat, bien sûr cette frustration était marquée par de multiples coups de pieds sur le sol.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Io Shirai Locker Room Empty Re: Io Shirai Locker Room

Jeu 31 Oct - 6:38
Io Shirai Locker Room

Wow wow calme toi enfin, ce n'est qu'une défaite, alors je sais que tu n'aimes pas perdre, cela nous fait un point commun mais t'as affronté une ancienne championne c'est normal, ton heure de gloire viendra, elle pourra même arriver à Survival Game !

*Dit-Elle pour la rassurer*

:copyright:️ DABEILLE
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 31 Oct - 13:12
Io Shirai se tourna vers Ronda Rousey, semblant toujours tout aussi énerver, elle énonça ensuite quelques mots.

Je m'en fous que dans le passé c'était une ancienne championne, dans le passé je l'ai déjà battu ! C'est énervant !

Son langage sans bien plus clair et rapide que d'habitude.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Sam 2 Nov - 21:47
Io Shirai Locker Room

*Ronda Rousey semblait embarassée*

Hum, je vois...Peut-être qu'elle s'est améliorée depuis,enfin bon je ne veux pas te vexer donc je vais partir,bonne soirée.

*Ronda Rousey part de la loge d'Io Shirai qui semblait plus énervée qu'avant*

Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Dim 3 Nov - 9:51
Io Shirai Locker RoomMarceeux

Candice vient d'assister à la scène vu qu'elle partage la même loge qu'Io. Intérieurement elle se dit qu'elle aurait du prévenir Ronda de ne pas aller la voir. Mais elle ne l'a pas fait, encore chamboulée par la claque qu'elle a pris de la part d'Alexa.

Elle observe Ronda qui se dirige vers la porte qui mène au couloir.

Candice "En effet Ronda, le mieux c'est que tu partes, faut pas lui parler quand elle est énervée après une défaite !"

Ronda, en franchissant la porte, jete un regard mi-dédaigneux, mi-triste vers Candice.

Vu l'état d'énervement de Io, Candice décide d'aller se changer les idées ailleurs après ce petit moment incompréhensible. Pourquoi Alexa est venue lui coller une autre baffe ?? Elle quitte donc sa loge et va errer dans le couloir.