French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loge de Ricochet

+3
Louna
Angelito
Big Vechau
7 participants
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Loge de Ricochet - Page 3 Empty Re: Loge de Ricochet

Mar 5 Nov - 16:30
Liv Morgan Room Le jeune homme écoute attentivement les dires de Gionna non loin de lui avant de lui répondre.

RICOCHET - D'accord je vois, tu as toujours baigné dans le catch plus ou moins, c'est une belle histoire c'est en quelque sorte une passion si j'ose dire.

Lui dit-il en souriant.

RICOCHET - Oui tu as de quoi être fière mais le plus beau dans tout ça c'est que ce n'est que le début, tu as encore belles années devant pour accomplir pas mal de choses. D'ailleurs, quels sont tes objectifs, tes rêves à accomplir avant de tirer ta révérence ?

Dit-il.

:copyright:️ 2981 12289 0

Loge de Ricochet - Page 3 Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Loge de Ricochet - Page 3 V19MWAHAHAHAHAHAHAH Loge de Ricochet - Page 3 V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Loge de Ricochet - Page 3 B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Louna
Louna
Membre

Mar 5 Nov - 16:55
Gionna écouta attentivement ce que disait Trevor.

LIV MORGAN : Maintenant que je suis ici, dans cette fédération je veux montrais de quoi je suis capable, avec Ruby on a réformé le Riott Squad la aussi, on veux aussi montrais se dont nous sommes capable.

Dit-elle.

LIV MORGAN : Puis après essayer d'être championnes mais bon cest l'envie de nimporte qu'elle lutteuse ici je pense.

Dit-elle en souriant 

LIV MORGAN: et toi ? C'est quoi tes rêves et tes objectifs ? 

TOP MOUMOUTE !
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Mar 5 Nov - 17:05
Liv Morgan RoomLe jeune homme sourit avant de répondre à Gionna ayant finit de parler.

RICOCHET - Waw vous avez reformé l'équipe ? Nice tout ça ! C'était déjà sympas à l'époque alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner ici. En tout cas, du moment que vous ne m'attaquez pas ahah !

Lui dit-il en rigolant.

RICOCHET - C'est exactement ça, tout le monde dans ce buisness partage ce même rêve et ce n'est pas donné à tout le monde, mais en ce qui te concerne, tu as montré de belles choses jusqu'à présent et je suis sûr que tu vas encore en épater plus d'un.

Dit-il.

RICOCHET - Me concernant, je dirais qu'avant toute chose j'aimerais gagner le respect de tous mes pairs et parvenir à me hisser tout en haut de cette hiérarchie qui s'est installée depuis peu au sein de cette fédération. La route est longue mais pas impossible, je peux y parvenir, du moins, j'y crois.

Lui dit-il.

Loge de Ricochet - Page 3 Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Loge de Ricochet - Page 3 V19MWAHAHAHAHAHAHAH Loge de Ricochet - Page 3 V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Louna
Louna
Membre

Mar 5 Nov - 17:29
LIV MORGAN : et oui, la dernière fois quand tu es venu quand Ruby était là, c'était pour me proposer de reformer de Riott Squad donc bien sur j'ai accepter. 

Dit-elle

LIV MORGAN : Bien sûr que non, on ne va pas t'attaquer.. quoi que .. 

Dit-elle en rigolant.

LIV MORGAN : Oui c'est sur c'est le même rêve pour tout le monde, et j'espère épater encore et encore.

Dit-elle.

LIV MORGAN : je crois en toi je suis et j'espère que tu y arrivera.

Dit Gionna en souriant. 

TOP MOUMOUTE !
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Mar 5 Nov - 20:22
*Alors qu’une paisible ambiance était de la partie, Ronda Rousey sort de la chambre de Ricochet et dit*

Je vous laisse, ma journée a été.....longue.

*Dit-elle avec des larmes aux yeux*

Je préfère.... m’endormir....Trevor si tu veux les...... films sont sur ce meuble.

*Ronda Rousey pointant avec son doigt l’endroit où sont les films*

Bonne soirée....

*Ronda Rousey repartant dans la chambre de Ricochet*

Loge de Ricochet - Page 3 Bianca-belair-spankLoge de Ricochet - Page 3 Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Loge de Ricochet - Page 3 Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyLoge de Ricochet - Page 3 A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Mer 6 Nov - 10:31
Liv Morgan RoomRicochet continue de manger tout en écoutant la jeune femme, il engloutit une dernière bouchée et prends la parole.

RICOCHET - Quoi qu'il en soit c'est une bonne chose, vous êtes de très bonnes amies à ce que j'ai cru comprendre et ça ne peut que vous aider à progresser, c'est un gros plus. Ahahah bon dans ce cas n'y allait pas trop fort je ne tiens pas à être blessé.

Lui dit-il en rigolant.

RICOCHET - On partage tous ce même rêve encore une fois oui mais te concernant c'est plus que faisable, tu es encore jeune et bourrée de talent, si tu es ici en moment même dans cette fédération ce n'est pas un hasard. En ce qui me concerne, tu as vraiment adorable Gionna et je t'en remercie, mais tu sais ? C'est une route vraiment très longue comme je te l'ais dit il y a de ça quelques instants, Rome ne s'est pas fait en jour comme dit le diction, il me faut m'armer de temps et donc de patience et c'est ce qui est en partie le plus difficile. Après, il y a toujours des exceptions comme Aleister Black, en seulement une poignée de mois, il a su s'imposer comme le visage de cette compagnie et se hisser à un tel niveau que l'on penserait qu'il est invincible.

Dit-il paisiblement et lucidement mais c'est alors qu'il s'apprêtait à poursuivre la discussion que Ronda se présente dans la même pièce, l'air triste et abattue avant de regagner la chambre à coucher. Ricochet alarmé par l'état dans lequel se trouvait Ronda se lève et se rapproche de Liv face à laquelle il s'accroupit, lui saisissant les mains.

RICOCHET - Gionna, je te prie de m'excuser mais je ne peux pas laisser Ronda ainsi, donne moi quelques secondes le temps de lui adresser quelques mots et essayer de lui remonter le moral, je fais au plus vite, excuse moi Gionna.

Lui dit-il en déposant un baiser sur ses deux mains qu'il joints avant de les lâcher et lui adresser un sourire ainsi qu'un signe pour s'excuser encore une fois. Même s'il pense que Gionna a comprit et qu'elle ne lui en voudrait pas et qu'il aurait aimé poursuivre dans la discussion sans interruption, Ricochet est un homme bon avec des valeurs et un code moral qu'il ne trahirait pour rien au monde dont soutenir ses amis dans les bons comme mauvais moments en faisait partit. Il se dirige donc vers la chambre et toque à celle-ci avant de rentrer.

RICOCHET - Ronda, qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux me parler si tu veux, il n'y a aucun soucis, je suis là pour t'aider et je n'aime pas te voir ainsi, ça m'affecte beaucoup.

Lui dit-il chaleureusement.

Louna
Louna
Membre

Mer 6 Nov - 11:45
LIV MORGAN : Oui c'est vrai que long s'entend très bien on et de très bonne ami.
C'est vrai que tu a raison je suis jeune, et je sais que je peu montrais de quoi de suis capable.

Dit-elle avant d'être interrompu part Ronda, Liv ce retourna pour la regarder et vit quel était très triste, la jeune femme ce demanda pourquoi Ronda était dans cette état. 
Quand elle retourna la tête elle vit Ricochet ce levais et lui tenir les mains ce qui la fit sourire.

LIV MORGAN : Je comprend très bien, je t'attends là

Dit-elle, en attendant que Trevor soit partie voir Ronda, Gionna en profita pour terminer de manger, et rêvasser.

TOP MOUMOUTE !
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 6 Nov - 12:25
*Ronda qui s’était remise dans le lit de Ricochet jusqu’à Ricochet lui demande ce qu’il ne va pas*

Écoute Ricochet je ne vais pas plomber ta soirée avec Liv qui est très charmante, si tu veux je te le dirai demain pour ne pas t’affecter car je sais que tu vas vouloir m’aider mais s’il te plaît pas ce soir, ça me ferait plus mal qu’autre chose.Merci en tout cas.Bonne soirée avec Liv.

*Dit-elle en essuyant une larme qui tombait de sa joue*

Loge de Ricochet - Page 3 Bianca-belair-spankLoge de Ricochet - Page 3 Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Loge de Ricochet - Page 3 Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyLoge de Ricochet - Page 3 A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Mer 6 Nov - 12:49
Liv Morgan RoomLe jeune homme écoute attentivement Ronda lui répondre mais ne tient absolument pas à la laisser seul. Il s'avance au près d'elle pour s'asseoir sur le rebord du lit, glissant une main sur sa joue afin de sécher convenablement ses larmes et lui adresser quelques mots.

RICOCHET - Ronda, ne te préoccupe pas de mon bien être d'accord ? Je vais bien, Gionna comprends totalement donc tu ne gâches rien et même si ça aurait été le cas, je serais reste prêt de toi car je ne peux tout simplement pas te laisser dans cet état sans même avoir tenté de te réconforter, c'est plus fort que moi. Ronda, si tu souhaites me faire plaisir et ne rien gâcher, dit moi ce qui ne va pas s'il te plaît. Je sais que ça ne va pas te faire du bien dit comme ça de revenir sur ces choses qui te font mal à l'heure actuelle, mais dit toi que la discussion est la clé de tout, que tu te sentiras mieux une fois que l'on aura échangé et peut être que je peux t'aider qui sait ?

Lui dit-il attentivement.

RICOCHET - Peut-être que tu préfères rester seule un moment avant qu'on discute ? Je peux totalement comprendre mais dans ce cas laisse moi au mois te porter l'assiette que j'ai mise de côté, peut être qu'un bon petit plat te redonnera du baume au cœur.

Dit-il en retirant sa main de la joue de Ronda, lui adressant un sourire.

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 6 Nov - 13:15
*Ronda Rousey sourit bien que les larmes coulent encore,elle se redressa elle saisit des mouchoirs qui était prédisposé sur la table de nuit, certains usagés et mouillés mais elle n'y prêtait grande intention, elle prit un encore sec puis se ressuya ses joues*

Merci Trevor, et oui tu peux ramener l'assiette, au cas où j'ai faim même si franchement ce n'est pas encore le cas...

*Ronda Rousey sourit difficilement*

Disons que je peux pas te le dire le temps que moi-même je ne l'ai pas acceptée, je risque de mal dormir mais la nuit porte conseil comme on me dit mais promis dès que je l'accepterai tu seras le premier informé.

*Ronda Rousey ressuie une nouvelle fois ses joues*

Au moins tu vois comment je suis, et non ce que je prétends être devant les caméras...

*Ronda Rousey contente de sourire*

Puis t'as dû être bien seul pour voir autant de mouchoirs usés, tu mérites d'avoir Liv donc fais comme si j'étais pas là.

*Dit-elle*

Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Mer 6 Nov - 13:28
Liv Morgan RoomLa réaction de Ronda eut le mérite de faire sourire de plus belle le jeune homme qui se redresse à son tour, tachant de récupérer les anciens mouchoirs pour ne pas encombrer Ronda.

RICOCHET - D'accord, je comprends totalement il n'y a pas de soucis, déjà je te vois sourire et c'est un bon début. Si tu ne parviens pas à dormir n'hésite pas à me réveiller d'accord ? Tu ne m'embêteras pas, si parler peut t'aider ou si je peux faire quoi que ce soit je suis là. Après tu n'as pas à t'en faire tu sais ? Nous sommes humains et jamais je n'ai pensé que la dure à cuire Ronda Rousey n'avait pas de cœur bien au contraire.

Lui dit-il attentivement en souriant.

RICOCHET - Je te ramène ton repas.

Dit-il en s’exécutant assez rapidement pour ne pas faire attende Gionna qui le voit presser le pas pour aussitôt revenir avec l'assiette dans la chambre qu'il dépose sur la petite table de nuit avec des couverts et un verre.

RICOCHET - Voilà pour toi ! Eh au fait, en réponse à ta question, oui moi aussi j'ai eu des moments difficiles mais je n'avais pas la chance d'avoir quelqu'un a qui m'adresser voir encore moins me soutenir donc quand tu me dis fais comme si je n'étais pas là, ce n'est pas faisable Ronda... Encore une fois si tu as besoin de moi, n'hésite pas d'accord ?

Lui dit-il au pas de la porte.

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Mer 6 Nov - 16:22
*Ronda Rousey essuya une dernière fois ses joues*

Je suis une femme de parole, compte sur moi mais pour l’instant je vais me contenter de dormir, merci beaucoup Trevor, passes une bonne soirée avec Liv Morgan.

*Dit-elle en se rallongeant dans le lit confortable de Ricochet*

Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Mer 6 Nov - 17:01
Liv Morgan RoomLe jeune homme lui souhaite bonne nuit et referme la porte derrière lui afin de ne pas déranger Ronda et retrouve aussitôt Gionna, prenant place en face d'elle.

RICOCHET - Encore désolé Gionna, elle ne va vraiment pas bien j'ai tenté de la réconforter mais ça devrait aller au fil du temps pour elle.

Lui dit-il.

RICOCHET - Sinon je vois que tu as bien apprécié mon plat, ça fait plaisir en tout cas, je songerais à l'avenir à te garder quelques part des choses que je fais.

Dit-il en lui souriant.

Louna
Louna
Membre

Mer 6 Nov - 17:24
Liv vit Ricochet revenir ce qui la fait sourire.

LIV MORGAN : Ne t'inquiète pas c'est pas grave, j'espère quel va aller mieux et que ce n'est pas trop grave ce quel a. 
Après si elle a besoin de compagnie j'ai pas envie de vous déranger.

Dit-elle un peu gêné 

LIV MORGAN : Oui c'était vraiment très bon, je reviendrais

Dit-elle 

TOP MOUMOUTE !
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Mer 6 Nov - 17:33
Liv Morgan RoomRicochet prends la parole juste après Gionna.

RICOCHET - Non ne t'inquiètes pas elle va se reposer, la pauvre elle s'est épuisée d'un coup avec toute cette histoire, tu sais comme on dit demain est un autre jour ?

Lui dit-il en se levant pour débarrasser la jeune femme.

RICOCHET - Ça me fait plaisir que tu me dises ça, je tâcherais de te faire goûter quelque chose d'autre la prochaine fois, j'ai encore quelques recettes assez sympas sous le bras. Tu souhaites un dessert ou quelque chose d'autre ?

Dit-il en conservant ce sourire qu'il arborait depuis un bon moment.

Louna
Louna
Membre

Mer 6 Nov - 17:51
LIV MORGAN : oui j'espère que demain elle ira mieux 

Dit-elle en souriant 

LIV MORGAN : j'ai hâte alors que tu me face goûter de nouvelle chose.
Sava aller merci je croi que jai trop manger 

Dit-elle en rigolant 

TOP MOUMOUTE !
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Mer 6 Nov - 18:10
Liv Morgan Room Le sourire est toujours aussi présent sur le visage du jeune homme qui dépose les assiette dans l'évier tout en écoutant Gionna. Il revient auprès d'elle pour regagner sa chaise et poursuit la discussion.

RICOCHET - Je te dirais quand je serais de nouveau au fourneau ou si jamais j'ai besoin d'aide car la plus part du temps, j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre ahah !

Lui dit-il en riant.

RICOCHET - Ça te dirait qu'on aille un moment sur la terrasse ? Y'a un petit coin que j'aimerais beaucoup te montrer en plus il fait bon on peut en profiter.

Dit-il en conservant ce sourire.

Louna
Louna
Membre

Jeu 7 Nov - 5:06
Liv rigolant avant de lui répondre.

LIV MORGAN : sa serais avec plaisir de cuisiner avec toi, je ne suis pas très douée mais je t'aiderais comme je peu.

Dit-elle avec toujours ce grand sourire.

LIV MORGAN : D'accord je te suis.

Dit-elle en ce levant de sa chaise.

TOP MOUMOUTE !
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Jeu 7 Nov - 10:31
Liv Morgan Room Le jeune homme se lève à son tour pour peu de temps après prendre la parole.

RICOCHET - C'est gentil merci Gionna, puis ne t'inquiètes pas, je t'expliquerais quelques petites choses qui te seront sans doute utiles à l'occasion.

Lui dit-il en lui rendant son sourire. Il s'avance accompagnée de Gionna près d'une baie vitrée qu'il ouvre et entre sur la terrasse. Un petit interrupteur sur le mur extérieur est pressé de la part de Ricochet, éclairant le lieu en question d'une petite lumière tamisée qui se découvre peu à peu. On y aperçoit un jacuzzi, un hamac, un barbecue ainsi qu'un fauteuil d'extérieur suspendu en mode balançoire juste en face d'une superbe vue sur la ville où l'on y aperçoit la mer au plus loin, le tout, sous un ciel étoilée.

RICOCHET - Bienvenue dans mon petit coin de paradis, c'est ainsi que je viens me détendre ou aime passer la plus part du temps quand je n'ai pas grand chose à faire.

Dit-il en s'avançant vers le fauteuil suspendu.

RICOCHET - Si madame Daddio veut bien se donner la peine.

Dit-il sur un air taquin, toujours le sourire aux lèvres.

Louna
Louna
Membre

Jeu 7 Nov - 11:06
Liv suiva Trevor, et arriver sur la terrasse la jeune Gionna n'en revenais pas, elle ne s'attendait pas à voir tout sa, et voir une si belle vu.

LIV MORGAN : C'est magnifique, cette vu .. elle et houa 

Dit-elle émerveillée part la vu, puis le suiva sur le fauteuil à bascule. 

TOP MOUMOUTE !
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Jeu 7 Nov - 13:31
Liv Morgan RoomRicochet s'installe paisiblement aux côtés de Gionna, profitant de la vue en sa compagnie.

RICOCHET - Eh oui, c'est pour ça que je l'appelle mon petit coin de paradis. Je t'avouerais que de base, j'aurais du être champion pour pouvoir demander une loge avec une vue pareille mais j'ai pu négocier et sortir quelques billet de ma poche pour l'avoir, mais je ne regrette pas.

Lui dit-il en la regardant.

RICOCHET - Puis quand c'est calme comme ce soir sans rien autour pour déranger, c'est tout simplement comme un avant goût du paradis. Dit toi que t'es bien la seule privilégiée qui a réussit à parvenir jusqu'à cet endroit ahahah.

Lui dit-il en souriant.

Louna
Louna
Membre

Jeu 7 Nov - 14:01
Liv qui était épanoui part la vu, resta un petit moment a regarder, puis tourna la tête vers Ricochet pour pouvoir le regarder. 

LIV MORGAN : je me doute bien, sa a n'as pas du être donner pour l'avoir cette loge. Ta bien de la chance de l'avoir eu.

Dit-elle en lui souriant.

LIV MORGAN : je suis ravie d'être la premier à être rentrais dans ton petit coin de paradis 

Dit-elle.

TOP MOUMOUTE !
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Jeu 7 Nov - 14:16
Liv Morgan RoomLe jeune homme s'affale un peu plus dans le fond du canapé sans pour autant détourner le regard de Gionna pour mieux lui répondre.

RICOCHET - C'est clair je te le fait pas dire, du moins, c'est ce que je me dis tous les jours. Je suis quelqu'un qui reste extrêmement conscient de ce que j'ai et que certains n'ont pas, encore une fois, il faut savoir apprécier et profiter des choses que l'on a.

Lui dit-il.
La dernière phrase de la jeune femme avait éveillé quelque chose dans l'esprit de Ricochet qui, pendant quelques secondes, ressasse quelque chose qu'il semblerait bien pouvoir dire à Gionna tant l'occasion est belle mais finit par se rétracter.

RICOCHET - Oui moi aussi...

Lui dit-il en souriant, toujours autant pensif.

Louna
Louna
Membre

Jeu 7 Nov - 14:54
Liv qui n'avais pas quitter Ricochet du regard, vit qu'il avais la tête un peu ailleurs, elle hésita un petit moment avant de lui demander si tout aller bien.

LIV MORGAN : tu a l'air pensif, quelque chose ne vas pas ? 

Dit-elle en posant sa mains sur sont épaule. 

TOP MOUMOUTE !
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny

Jeu 7 Nov - 15:16
Liv Morgan RoomRicochet sourit à la jeune femme non loin de lui, revenant à ses esprits, la regardant de nouveau par la suite avant de venir déposer sa main sur celle de Gionna, lui adressant une petite et douce caresse du pouce.

RICOCHET - Oh, euh oui, oui, ne t'en fais pas tout va bien... Je suis quelqu'un de très pensif, rêveur, ça mérite quelques fois de penser longuement ainsi, désolé.

Lui dit-il en souriant.