Loge de Ricochet
+3
Louna
Angelito
Big Vechau
7 participants
Re: Loge de Ricochet
Mar 18 Fév - 15:13
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Le jeune homme vient déposer ses mains sur les fesses de la jeune femme afin d'accompagner ses mouvements quelques instants avant de prendre le relais et entamer des vas et vient rapides. :copyright: Crimson Day
- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Mar 18 Fév - 15:22
- Spoiler:
- *Ronda Rousey adorant ce moment, s’agrippe à Ricochet, elle le griffe au dos, tout en gémissant, Ricochet va de plus en plus loin ce qui fait plus que gémir Rousey*
ANNNNH OUI ! CONTINUE VAS-Y ! OUI COMME ÇA ! OUI ! OUI !
*Ricochet continue ainsi*
Mar 18 Fév - 15:29
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Il poursuit son action durant quelques bonnes minutes avant de retourner Ronda sans sortir d'elle et la prendre en missionnaire en redressant ses jambes. :copyright: Crimson Day
Mer 19 Fév - 21:14
- Spoiler:
- *Ronda Rousey se mit à aimer ce moment mais ne laisse pas Ricochet au bout de ses surprises*
Enlèves-toi et mets-toi sur le dos.
*Ricochet s’exécute et laisse Ronda commander*
Je vais te mettre un masque de nuit et tu vas me dire ce que je touche.
*Ricochet a l’air enthousiaste et laisse Rousey faire, Ronda met un masque de nuit sur Ricochet, elle commence à lui toucher le torse, puis les abdos, pour aller jusqu’aux mains, puis attache ses poignets au lit à l’aide de menottes ! Ricochet fait mine de rien comprendre, elle bloque ses pieds au lit, puis prend son fouet*
Il faut que tu saches que les femmes gagnent tout le temps !
*Rousey fouette Ricochet tout en faisant attention à ne pas lui faire mal tandis qu’elle rit*
Jeu 20 Fév - 8:38
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Le jeune homme devient beaucoup moins enthousiaste qu'il y a quelques instants et également moins serein. Il prends la parole alors qu'il tente d'esquiver les coups de fouet sans aucune réelle vision.
RICOCHET - Ronda, je t'avais dit que c'était pas trop mon kiff... En plus je ne vois rien, tu me rassures pas, je vois pas ce que ce passe... Je te jure que si tu joues dans mes fesses tu vas me le payer cher, je ne rigole pas.
Lui dit-il d'une voix ferme.:copyright: Crimson Day
Jeu 20 Fév - 12:54
- Spoiler:
- *Ronda Rousey se mit encore à rire*
Je vais donc enlever le masque mais me mords pas haha !
*Ronda Rousey enlève le masque de nuit*
En réalité j’allais pas te mettre quelque chose dans l’anus, je voulais juste te fouetter, et c’était surtout pour blaguer, mais je vais arrêter.
*Rousey balance le fouet et enlève les menottes puis met les mains de Trevor sur ses fesses*
T’aimes plutôt ça.
*Dit-elle*
Ven 21 Fév - 11:07
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Ricochet, libéré de ses liens se sent subitement mieux et retrouve le sourire.
RICOCHET - Oui quitte à choisit il y a pas photo.
Lui dit-il.:copyright: Crimson Day
Ven 21 Fév - 11:36
- Spoiler:
- *Ronda Rousey sourit*
Alors t’auras le privilège une prochaine fois car là j’ai faim, pour une omelette tu veux combien d’oeufs ?
*Rousey laisse Ricochet insatisfait de ce rapport sexuel sans éjaculation, elle met une robe de chambre, reprend son téléphone qui était posé de dos, à la verticale.Elle part dans la cuisine*
Ven 21 Fév - 11:54
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom le jeune homme se redresse les yeux grands ouverts tel un Hiboux et part rejoindre Ronda dans la cuisine, le zgueg à l'air Wollah. Il vient derrière elle et l'enlace pour venir lui bécoter le creux du cou.
RICOCHET - Ronda... Tu peux pas me faire ça... J'ai une queue de la taille de la grande Bretagne là, t'es sérieuse ?
Lui dit-il d'une voix tendre.:copyright: Crimson Day
Ven 21 Fév - 12:01
- Spoiler:
- *Ronda avec un petit sourire*
Tu n’aimes pas ma façon de faire du sexe, je ne te donnerai pas la chance de lâcher la sauce.
*Rousey change de sujet*
Ton omelette j’y mets du poivre ?
*Dit-elle*
Ven 21 Fév - 12:06
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Ricochet reste de marbre, il ne comprends vraiment pas.
RICOCHET - Ronda... Je n'ai pas été méchant, je te l'ai fait comprendre gentiment... Il n'y a vraiment pas moyen de remettre le couvert ?
Lui dit-il.
RICOCHET - Oui s'il te plaît et vas-y met la dose... Au point où j'en suis...
Dit-il avant de se laisser tomber dans le canapé, les quatre fers écartés, fixant le plafond, au bout de sa vie, marmonnant dans sa barbe toute sa rancœur.
RICOCHET - Putain je vais devoir me finir tout seul à la main sa mère...:copyright: Crimson Day
Dim 23 Fév - 8:03
- Spoiler:
- Il y a pas moyen Trevor, si j’ai dit non c’est que c’est non, il est fini le temps où on demandait pas si la femme cela lui plaisait, donc non, désolé Trevor.
*Dit-elle d’un ton ferme*
Je vais aussi te mettre du persil, comme ça t’auras peut-être la main verte au lieu que sur ta queue.
*Puis elle recommence à sourire*
Lun 24 Fév - 9:55
RICOCHET - Je vais faire un tour, j'ai besoin de décompresser...
Dit-il en fermant la porte derrière lui.
Mar 25 Fév - 1:27
RICOCHET - T'as beau être chiant quand tu le veux mais tu finis toujours par obtenir ce que tu désires... Je sais pas comment tu fais.
Dit-il.
Mar 25 Fév - 9:55
*Ronda a écouté ce qu’avait dit Ricochet*
Disons que je suis né sous une belle étoile.
*Ronda rit*
Puis quand on sait ce que l’on veut, rien ne peut changer ce que je veux faire.
*Dit-elle*
Disons que je suis né sous une belle étoile.
*Ronda rit*
Puis quand on sait ce que l’on veut, rien ne peut changer ce que je veux faire.
*Dit-elle*
Mar 25 Fév - 10:03
RICOCHET - Ouais ça c'est peux de le dire...
Dit-il.
RICOCHET - Le pire c'est que tu m'as graves agacé, je t'en veux toujours mais à la fois non... Enfin fuck...
Mar 25 Fév - 10:13
*Ronda sourit*
T’as peut-être peur de te prendre un arm bar.
*Ronda rousey rit*
Sinon tu faisais quoi dehors ?
*Dit-elle*
T’as peut-être peur de te prendre un arm bar.
*Ronda rousey rit*
Sinon tu faisais quoi dehors ?
*Dit-elle*
Mar 25 Fév - 10:41
RICOCHET - Je devais prendre l'air, j'ai simplement erré à la recherche de quelqu'un avec qui discuter histoire de me sortir un peu tout ça de la tête.
Dit-il.
Mar 25 Fév - 10:58
Et vu comment t’es revenu vite, t’as pas discuté avec grand monde à moins que je me trompe ?
*Ronda Rousey sourit*
*Ronda Rousey sourit*
Mar 25 Fév - 11:00
RICOCHET - N'en rajoute pas s'il te plaît.
Dit-il.
Mar 25 Fév - 11:06
Je vois que c’est un sujet sensible, sinon j’ai pas trop compris ton placement dans le groupe Conscious quelque chose, j’ai l’impression que tu n’as pas ta place dedans.
*Dit-elle*
*Dit-elle*
Mar 25 Fév - 11:13
RICOCHET - Bah ouais pas besoin que je te fasse un dessin...
Dit-il.
RICOCHET - C'est juste que je ne suis pas encore à la hauteur des attentes que l'on place en moi... Je dois me ressaisir mais je n'y parviens pas, puis tu ne veux même pas m'aider à penser à autre chose et faire le vide de la meilleure des façons qu'il soit.
Mar 25 Fév - 12:14
*Ronda Rousey dit d’un ton ferme*
Écoute,je vais pas te le répéter vingt fois, je n’accorderai pas des faveurs à quelqu’un si celui-ci ne m’en accorde pas, si tu voulais vraiment te ressaisir,Trevor, vas au Performance Center au lieu d’aller chercher la discussion.Tu crois vraiment que les personnes qui sont au sommet sont partis chercher la discussion hum ? Non,ils sont partis s’entraîner comme tout le monde, donc travailles plus et tu y vas y arriver.
Écoute,je vais pas te le répéter vingt fois, je n’accorderai pas des faveurs à quelqu’un si celui-ci ne m’en accorde pas, si tu voulais vraiment te ressaisir,Trevor, vas au Performance Center au lieu d’aller chercher la discussion.Tu crois vraiment que les personnes qui sont au sommet sont partis chercher la discussion hum ? Non,ils sont partis s’entraîner comme tout le monde, donc travailles plus et tu y vas y arriver.
Mar 25 Fév - 12:20
RICOCHET - Ces temps ci je ne suis pas trop bien, je pense que tu l'as vu non ? Je sais pas trop ce que je fais, ni ce que je suis sensé faire pour te dire...
Dit-il.
RICOCHET - J'ai la tête bondée de problèmes et de questions qui fusent en tout genre et je n'arrive pas à en faire le vide... Je suis à la recherche d'un échappatoire que je ne trouve pas, c'est ce qui me frustre.
Mar 25 Fév - 12:24
Alors racontes moi tes problèmes et dis moi tes questions au lieu de chercher la discussion à des personnes qui vont encore plus te poser des questions !
*Dit-elle d’un ton agacé*
*Dit-elle d’un ton agacé*