Loge de Ricochet
+3
Louna
Angelito
Big Vechau
7 participants
- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Re: Loge de Ricochet
Mar 28 Jan - 19:13
*Ronda Rousey rougit*
Disons qu'avec Liv on s'est insulté et cela serait mal venu de venir te parler mais ce n'était pas de ta faute et c'était pas non plus contre toi.
*Ronda Rousey sourit nerveusement*
Je voulais simplement en parler si sentimentalement parlant ça n'allait pas, je serai là pour te réconforter.
*Dit-elle*
Disons qu'avec Liv on s'est insulté et cela serait mal venu de venir te parler mais ce n'était pas de ta faute et c'était pas non plus contre toi.
*Ronda Rousey sourit nerveusement*
Je voulais simplement en parler si sentimentalement parlant ça n'allait pas, je serai là pour te réconforter.
*Dit-elle*
Mar 28 Jan - 19:26
RICOCHET - Ronda, je le sais tu n'as pas à t'en faire, tu es adorable et je t'en remercie.
Dit-il en conservant son sourire.
RICOCHET - Je pensais que tu m'en voulais et je suis content de voir que ce n'est pas le cas... Puis puisque l'on est en mode confession, ce n'est peut être pas le bon moment mais tu ne me laisses pas indifférent.
Mer 29 Jan - 2:08
Ce n’est pas grave, j’aurai réagi de la même façon.
*après les dires de Ricochet,elle rougit fortement*
Wow pour une nouvelle c’est....bah nouveau *Rousey sourit* je vais pas te mentir que tu me fais de l’effet également.
*Dit-elle toujours en rougissant*
*après les dires de Ricochet,elle rougit fortement*
Wow pour une nouvelle c’est....bah nouveau *Rousey sourit* je vais pas te mentir que tu me fais de l’effet également.
*Dit-elle toujours en rougissant*
Mer 29 Jan - 2:46
RICOCHET - C'est pour cela que tu es montée au créneau direct la dernière fois avec Gionna ? Ça t'embêtais de me voir avec elle ?
Dit-il.
RICOCHET - Je ne veux pas te mettre mal à l'aise mais je me dit que si j'aurais su, j'aurais eu plus de retenu vis à vis de toi... Fin je peux comprendre que ça ait pu te gêner sur le moment... Enfin, c'est du passé, maintenant que je suis conscient de ton ressentie et en étant entièrement libre de mes choix... J'ai très envie de partager beaucoup plus qu'un simple baiser avec toi Ronda.
Mer 29 Jan - 17:08
À vrai dire, ce sentiment est tout nouveau, c’est quand on s’est éloigné que j’ai remarqué que tu n’étais pas juste qu’un simple ami.
*Dit-elle*
Je t’avoue que j’y pense depuis que je suis revenu.
*Dit-elle en se rapprochant de Ricochet*
*Dit-elle*
Je t’avoue que j’y pense depuis que je suis revenu.
*Dit-elle en se rapprochant de Ricochet*
Mar 4 Fév - 17:39
RICOCHET - Ca te dirait que l'on rattrape le temps perdu ?
Lui dit-il en venant lui déposer un baiser dans le cou.
Mar 4 Fév - 18:41
*Ronda Rousey subjugué par ce baiser laisse Ricochet faire*
Vas te poser dans le lit je reviens.
*Ricochet s'exécute et attend Ronda tandis que Ronda part ouvrir sa valise, elle y sort un fouet,un bâillon avec balle puis une corde, toujours de dos, elle lui demanda*
J'ai des goûts très..particuliers, ça ne te dérange pas ? Car je sais faire le sexe que comme ça.
Vas te poser dans le lit je reviens.
*Ricochet s'exécute et attend Ronda tandis que Ronda part ouvrir sa valise, elle y sort un fouet,un bâillon avec balle puis une corde, toujours de dos, elle lui demanda*
J'ai des goûts très..particuliers, ça ne te dérange pas ? Car je sais faire le sexe que comme ça.
Mar 4 Fév - 18:46
RICOCHET - Really ? Mais nan tu me fais marcher rassure moi ?
Lui dit-il.
RICOCHET - Fin sache que c'est pas mon kiff du tout... J'aime ce soupçon de domination et brutalité simple et classique, normal j'ai envie de dire même mais pas ça tu vois ?
Mar 4 Fév - 18:51
Non je suis réellement sérieuse ? Pour une fois c'était pas une blague.
*Ronda Rousey semblant être blessé*
Mais je peux comprendre mais alors juste un petit coup de fouet ? S'il te plaît ?
*Ronda Rousey faisant les yeux doux (comme Farouk)*
*Ronda Rousey semblant être blessé*
Mais je peux comprendre mais alors juste un petit coup de fouet ? S'il te plaît ?
*Ronda Rousey faisant les yeux doux (comme Farouk)*
Mar 4 Fév - 18:56
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Ricochet se lève du lit et s'approche vers la jeune femme la débarassant lentement de ce qu'elle tient dans ses mains pour venir l'embrasser et basculer dans le coin de son cou qu'il vient saisit fermement la plaquant contre le mur. Il joue avec sa langue toujours dans le cou de la jeune femme en venant la mordiller puis avec un soupçon de ce que j'aime appeler sensualité brutale, il agrippe une de ses cuisses qu'il redresse jusqu'à hauteur de son bas ventre, venant s’immiscer entre les deux jambes de la jeune femme afin qu'elle le sente. Tendrement, il vient lui glisser quelques mots au creux de l'oreille après s'être détaché de ses lèvres.
RICOCHET - Je peux me montrer moins gentil que d'habitude si tu vois ce que je veux dire ?
Lui dit-il en poursuivant ses caresses et mouvements.:copyright: Crimson Day
Mar 4 Fév - 19:07
- spoiler:
- *Ronda Rousey lâche tous ses objets pour serrer dans les bras Ricochet tandis que Ricochet saisit l'autre cuisse de Rousey pour l'attraper et le pose dans le lit, celui ci est encore debout mais Ronda se relève et enlace Ricochet pour le faire tomber avec elle, Rousey embrasse le cou de Ricochet, ils inversent les rôles, Ronda Rousey au dessus et Ricochet en dessous, elle descend vers le bas tout en embrassant lentement le corps musclé et svelte de Trevor, celui-ci qui ne demande que ça*
Mar 4 Fév - 19:11
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Le jeune homme se laisse faire en se délectant des caresses et de l'attention que lui porte Ronda.
RICOCHET - Waw tu en as envie depuis très longtemps à ton langage corporel.
Lui dit-il.:copyright: Crimson Day
Mar 4 Fév - 19:15
- spoiler:
- *Ronda Rousey sourit tout en enlevant le pantalon bleu de Ricochet*
Tu m'analyses maintenant ? Vu comment tu te laisses faire je dirai que tu l'attendais plus que moi haha.
*Ronda Rousey commençant à enlever lentement le caleçon Action Man qu'il porte*
Tu crois aux superhéros à ce que je vois.
*Dit-elle avec un sourire sournois*
Mar 4 Fév - 19:17
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Le jeune homme sourit aux dires de Ronda.
RICOCHET - Ouais si on veut Ahahah ! Nan blague à part on garde tous une âme d'enfant... Enfin ce n'est pas le bon moment d'en parler, je ne m'appelle pas Aurélien... Bref, longue histoire.
Lui dit-il.
RICOCHET - Mais oui j'en avais envie tout autant que toi, j'ai envie de te faire tellement de choses...:copyright: Crimson Day
Mar 4 Fév - 19:22
- spoiler:
*Ronda Rousey rit*
Aurélien cela me dit quelque chose, c'est pas le gars qui copule avec ceux qui ont la même taille de queue que lui ? des moins de douze ans quoi haha !
*Ronda Rousey tout en prenant le sexe de Ricochet dans les mains*
Mar 4 Fév - 19:24
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Le jeune homme lâche un rire.
RICOCHET - Ah tu connais la légende ?
Lui dit-il en se concentrant rapidement sur ce que Ronda s’appétait à faire.:copyright: Crimson Day
Mar 4 Fév - 19:31
[spoiler="spoiler"]
- spoiler:
- Tout le monde la connaît, c'est comme si on connaissait pas Chuck Norris haha ! Sinon trêve de plaisanterie, commençons les choses sérieuses.
*Ronda Rousey commença à branler Ricochet, puis avec le bout de la langue, monte et descend, du gland jusqu'aux couilles, quand elle était en train de gober, elle continua à branler Trevor pendant cinq minutes, elle sort les bourses de Rico puis commença sa fellation tout en prenant le temps de laisser la queue de Ricochet dans sa bouche, cela dura dix minutes*
Mar 4 Fév - 22:34
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Ricochet se délecte du moindre mouvement et geste que lui portes la jeune femme à son entre jambe, venant glisser une main dans les cheveux de cette dernière, gémissant de plaisir et d'envie.
RICOCHET - Tu m'avais caché un talent à ce que je vois.
Lui dit-il d'une voix gémissante.:copyright: Crimson Day
Mer 5 Fév - 8:31
- spoiler:
- *Ronda Rousey sourit*
à toi de me montrer ce que tu sais faire, il n'y a pas que moi qu'il y a des secrets.
*Dit-elle sensuellement*
Mar 11 Fév - 21:57
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Le jeune homme ne se fait pas prier pour saisir la jeune femme et la déposer à sa place, sur le lit, sur le dos afin de lui ôter ses vêtements du bas et aussitôt s'attaquer à sa vulve qu'il lèche avec passion. :copyright: Crimson Day
Mer 12 Fév - 15:21
- Spoiler:
- *Ronda Rousey gémit de plaisir*
Oh oui, continue comme ça un peu plus à gauche !
*Ricochet s'exécute*
Oh oui parfait continue, fais bien les parois oui voilà comme ça !
*Rousey continue toujours de gémir*
Mar 18 Fév - 13:49
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Ricochet continue encore un bon moment son action avant de se redresser et ouvrir le petit tiroir de la table de chevet pour récupérer un préservatif. Il s'approche de la jeune femme qu'il vient embrasser tout en ouvrant le morceau de plastique. :copyright: Crimson Day
Mar 18 Fév - 14:22
- Spoiler:
- *Ronda Rousey voyant Ricochet ouvrir le préservatif lui dit*
Attends laisse-moi le faire, ça m’excite.
*Ronda rousey ouvre et prend le préservatif, le met sur le pénis de Ricochet, ensuite elle commence à se toucher tout en rapprochant la queue de Rico à l’aide de sa main*
Mar 18 Fév - 14:41
- Spoiler:
Loge de Ricochet Prénom & Prénom Ricochet se laisse faire sans se faire prier.
RICOCHET - Vas-y grimpe sur ma queue.
Lui dit-il d'une voix gémissante.:copyright: Crimson Day
Mar 18 Fév - 15:10
*Ronda Rousey n’attend pas et se met sur Ricochet, le pénis de Trevor rentre dans Ronda, celle-ci monte et descend e[center]*Ronda Rousey n’attend pas et se met sur Ricochet, le pénis de Trevor rentre dans Ronda, celle-ci monte et descend en alternant les rythmes, ce qui fait plaisir à Ricochet qui lui aussi fait un effort en aidant Rousey au mouvement*