- McmgMembre
Rap Contenders
Mer 30 Oct - 11:21
Moi je suis un grand Fan de Battle Rap ( Word up au Canada , Punch Ligue au Luxembourg , Rap contenders en France etc.…..)
Je vous met la videos du Main Event du Rap Contenders 15 avec un gros duo Aladoum et Wojtek
Je vous met la videos du Main Event du Rap Contenders 15 avec un gros duo Aladoum et Wojtek
- InvitéInvité
Re: Rap Contenders
Mer 30 Oct - 12:08
Wojtek le coup de vieux!!!!
Je kiffe regarder les compils, c'est ouf ça!
Je kiffe regarder les compils, c'est ouf ça!
- KakashiRoster FWZ
Mer 30 Oct - 12:13
Sa date ce genre de truc
- Aleister BlackMembre
- Team/Clan : INNER CIRCLE !
Mer 30 Oct - 12:31
Le dernier Clash de Rap que j'ai entendu c'est Sinik 

- AngelitoFWZ Tag Team Champion
- Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan
Sam 9 Nov - 16:24
Je suis un fan aussi, Doc Brown le futur !
- McmgMembre
Sam 16 Nov - 6:34
Doc Brown jsuis pas fan de son flow , on a l impression que a la 1er punchlines il est essouflé du coup j'accroche pas .
Moi je surkiffe Marshall et arcanes en duo , sinon Aparzite , Wojtek , Parano , K5 ...
Moi je surkiffe Marshall et arcanes en duo , sinon Aparzite , Wojtek , Parano , K5 ...
Mer 20 Nov - 11:48
Vous avez oublié le Jazzy Bazz les mecs 

- AdesanyaAdmin
Mer 20 Nov - 21:55
Rap Contenders, j'ai commencé à mater le truc au moment où l'édition 3 sortait (c'était je crois 2011-2012
), mes favoris c'était dans l'ordre : Lunik, Guizmo, Dinos Punchlinovic puis Deen Burbigo.
Et je regarde toujours et l'édition 15 m'a fait plaisir. Wojtek je le cache pas que c'est un boss il a une écriture c'est un poète
Mais mes favoris du moment sont Louvar, Parano & Aladoum (parce que c'est un mec de chez moi
)
Après j'aime bien Doc Brrownn mais ce que dit Marco c'est vrai, il sort de bonnes punch mais il doit bosser son oral car ça manque un peu de souplesse.
Et Aparzite il me fait bien marrer ce gamin
LIBÉREZ BAPTISTE!

Et je regarde toujours et l'édition 15 m'a fait plaisir. Wojtek je le cache pas que c'est un boss il a une écriture c'est un poète

Mais mes favoris du moment sont Louvar, Parano & Aladoum (parce que c'est un mec de chez moi

- Spoiler:
SUUUUUUUUCE
Après j'aime bien Doc Brrownn mais ce que dit Marco c'est vrai, il sort de bonnes punch mais il doit bosser son oral car ça manque un peu de souplesse.
Et Aparzite il me fait bien marrer ce gamin

LIBÉREZ BAPTISTE!