French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les faits divers What The FUCK !!!

+5
MisterCoinCoin
Koloticagus
Kakashi
Mcmg
Aleister Black
9 participants
Invité
Invité

Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 Empty Re: Les faits divers What The FUCK !!!

Jeu 31 Oct - 7:03
Bah il est teubé!
Marylin
Marylin
Community Manager
Community Manager

Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 Empty Re: Les faits divers What The FUCK !!!

Jeu 31 Oct - 8:55
Pardon mais en lisant celle d'Angrod, j'ai bien rigolé! C'est bien digne du Nord ça mdrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

Ven 1 Nov - 3:17
J'en ai un qui est assez trash, on voit pas de sang bah de trucs gores mais c'est ultra spectaculaire, je sais pas si je peux poster ça.
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Ven 1 Nov - 3:57
Met le en Spoiler avec un message d'attention  Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 2778439045
Invité
Invité

Sam 2 Nov - 5:44
YUa pas de sang, c'est assez rapide, c'est un homme à Paris ya 1 an ou 2 qui veut mettre fin à ses jours et qui s'empalle sur un poterau par l'anus.

Spoiler:
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Sam 9 Nov - 9:19
J'avais vue un truc similaires dans l'ancien magazine de Cauet "Choc" je sais pas si certain d'entre vous le connaissez. Mais pareil le mec était l'amant d'une femme et pour échappé au mari i a couru sur les toit et a voulu sauter entre deux immeuble il et tomber sur une grille en s'empalant et a était décapité. 

Fait divers un peu plus cool  Cool

Lyon: Il lui arrache son portefeuille, lui rend mais garde cinq euros.

Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 310x190_vol-arrache-illustration

La méthode utilisée aurait pu faire croire qu’il s’agissait d’un adolescent. Mais non. Les policiers ont interpellé samedi matin un Lyonnais de 26 ans qui venait de voler à l’arraché le portefeuille d’une passante, rue de Sèze dans le 6ème arrondissement.
Arrêté une vingtaine de minutes après les faits, l’individu avait entre-temps restitué le portefeuille à la victime. Cette dernière l’avait imploré de lui rendre son argent.

Il avait besoin de 5 euros

L’homme a-t-il été pris de remords ? Les enquêteurs ne le précisent pas. Toujours est-il que le voleur s’est exécuté, conservant néanmoins… cinq euros, indique la Sûreté du Rhône.
L’homme sera présenté au parquet au mois de mai, lors d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Invité
Invité

Dim 10 Nov - 5:44
Pour 5 euros! Ya vraiment des ouf!
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Dim 24 Nov - 8:26
Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343

Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 310x190_ils-braquent-un-mcdonald-s-dans-lequel-est-venu-manger-le-gign-illustration

Mauvaise pioche. Deux hommes, d’une vingtaine d’années originaires du pays de Montbéliard et dont l’un était muni d’un fusil de chasse, ont braqué le restaurant McDonald’s d’École-Valentin à côté de Besançon dimanche soir vers 21h. En ignorant que parmi les clients figuraient des membres du GIGN en civil mais armés, raconte l'Est républicain

Le GIGN ouvre le feu

Ces derniers ont laissé se dérouler le braquage pour mieux se lancer à la poursuite des deux braqueurs sur le parking. Les deux hommes n’ont pas souhaité se rendre et ont menacé les gendarmes. Le GIGN a alors ouvert le feu.
L’un des deux braqueurs a été touché au ventre. Son complice a tenté de prendre la fuite, en vain.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 24 Nov - 10:17
Point faible du GIGN : Trop fort

C est con mais dommage que il ny ai pas plus de policier et compagnie en civil dans les lieux sensibles ca aiderait fortement la populace
Invité
Invité

Dim 24 Nov - 13:09
Pwah c'est dingue!
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Sam 30 Nov - 11:20
Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 Highway-patrol-australie-police-c54f5a-0@1x

PAS MA FAUTE - Un Australien contrôlé en excès de vitesse a trouvé l’excuse imparable pour se justifier. Il a accusé le vent de l’avoir poussé, ce qui a beaucoup fait rire les policiers.

Les conducteurs surpris en infraction n’en finissent plus de nous régaler. Dans certains cas, ils n’ont même plus besoin d’être ivres pour révéler leurs pépites. La preuve nous vient d’Australie, où un conducteur s’est fait verbaliser pour excès de vitesse au volant de son pick-up à Three Springs, sur la côte ouest du pays. 
Pour justifier ses 127 km/h au lieu des 110 autorisés, il s’est surpassé. A jeun, il a expliqué aux policiers qui dressaient son procès-verbal que c’est le vent qui l’avait poussé. Une excuse qui a bien fait rire les forces de l’ordre, au point de partager une capture du PV sur Twitter. "The wind was pushing me", est-il écrit ("Le vent m'a poussé").

[url=
Malheureusement pour ce conducteur à l’imagination débordante, la case sanction a elle aussi été bien remplie, avec 200 dollars d’amende et deux points perdus.
Invité
Invité

Sam 30 Nov - 12:06
Yen a qui manque de culot Razz
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Sam 30 Nov - 13:05
Sans déconner, c’est le pouvoir de l’aérodynamique ! Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 3366366343
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Sam 21 Déc - 6:24
Les faits divers What The FUCK !!! - Page 2 File6qvxtn0sst4hmyqqd3o

Un fan suisse de l’Etat islamique se plaint de s’être fait confisquer du matériel explosif
Sous le coup d’une procédure pénale du MPC, Abdullah critique la perquisition qu'il a subie et le fait que 800 grammes de phosphore rouge, du matériel explosif, lui aient été confisqués
Sur Internet, Abdullah, un jeune converti de 31 ans d’Arlesheim (BL), qui voue une certaine admiration à l’Etat islamique, n’a pas hésité à se féliciter des attentats de Paris du 13 novembre 2015. Il est d’ailleurs sous le coup d’une procédure pénale du Ministère public de la Confédération (MPC) pour violation de la loi fédérale interdisant les groupes terroristes Al-Qaida et Etat islamique. Le voilà qui refait surface sur Facebook. Cette fois en se plaignant de la perquisition qu'il a subie. C’est le «Blick» qui le raconte dans son édition du jour.
Lire aussi: Plongée dans les réseaux sulfureux de Nicolas Blancho et du Conseil central islamique suisse
«J’ai subi une perquisition du MPC», écrit-il. «Ils m’ont tout pris. Mon téléphone portable, mon ordinateur, des clés USB et des CD.» Abdullah est un proche du Conseil central islamique suisse (CCIS), fondé par le controversé Nicolas Blancho. Jusqu’en 2010, il y occupait une fonction, celle de «responsable des stands d’information». Au «Blick», il raconte que la perquisition est le résultat de ce qu’il a écrit à propos des attentats de Paris, le 14 novembre: «La France l’a mérité. Il devrait y avoir encore plus d’attentats perpétrés dans cette sale patrie.» Des propos qui ont par ailleurs mis le CCIS mal à l’aise. Abdullah a dû s’en expliquer, a prétendu qu’il y avait eu des malentendus, et pour le CCIS, qui fait tout pour ne pas être lié à l’Etat islamique, l’affaire est désormais close.
Des hommes armés sont venus chez Abdullah à 6 heures du matin, le réveillant. Ils n’ont pas trouvé que du matériel informatique. Ils ont aussi mis la main sur de quoi fabriquer des explosifs: 800 grammes de phosphore rouge. «Ils ont pris tous mes produits chimiques!» proteste, naïvement, Abdullah. Il raconte au quotidien s’en être procuré sur Internet après avoir vu le film «Tears of Gaza» sur le conflit palestinien. Il a d’ailleurs testé sa marchandise dans une forêt. Une petite quantité mais qui a brûlé pendant plus d’une heure. Il ne parle que d’«expérimentation» et dément avoir voulu faire une bombe. Il ne nie pas avoir éprouvé une certaine attirance pour l’Etat islamique, mais prétend que cette attirance «disparaît de plus en plus».