French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les faits divers What The FUCK !!!

+5
MisterCoinCoin
Koloticagus
Kakashi
Mcmg
Aleister Black
9 participants
Aleister Black
Aleister Black
Membre
Team/Clan : INNER CIRCLE !

Les faits divers What The FUCK !!! Empty Les faits divers What The FUCK !!!

Mer 30 Oct - 5:42
Pas-de-Calais: Il fait l'hélicoptère avec son sexe et écope de 4 mois de prison

Ok le titre en dit long déjà  Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343  Mais bon après c'est le Pas-de-Calais  Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343

« J’ai pété les plombs. » C’est par ces mots qu’Arnaud Labreuil s’est justifié lors de son procès qui s’est tenu mercredi dernier au tribunal correctionnel de Boulogne rapporte Nord Littoral. « Monsieur vous êtes accusé d’avoir sorti votre sexe devant une automobiliste arrêtée à un feu, de vous être masturbé et d’avoir fait tourner votre sexe comme un hélicoptère », résume la présidente.
Le prévenu, déjà connu des services de polices pour des faits de vols, violence avec arme ou encore dégradations de biens appartenant à autrui, raconte avoir été, le 14 août dernier, insulté par un autre conducteur « L’automobiliste n’a pas voulu me laisser passer à un feu. Nous avons eu des mots. J’ai fait quelques mouvements avec ma main et mon sexe mais je ne me suis pas masturbé » explique l’accusé, qui était ivre lors de son arrestation.

Sursis et obligation de soins

« Quand on vous insulte à chaque fois vous sortez votre sexe ? », lui a lancé la présidente » lui a demandé la présidente, ce à quoi Arnaud Labreuil jure que « c’est la première fois. » Incarcéré à la prison de Longuenesse depuis son arrestation, l’homme a été condamné à quatre mois de prison dont deux avec sursis avec obligation de soins, de travail et de formation. Il a été reconduit en cellule.

Dernière édition par The Fiend | Ruby Riott le Mer 30 Oct - 8:07, édité 1 fois
Mcmg
Mcmg
Membre

Les faits divers What The FUCK !!! Empty Re: Les faits divers What The FUCK !!!

Mer 30 Oct - 6:56
MDR Angrod t'es pas dans le Pas De Calais lol
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 30 Oct - 7:15
Non il es en Belgique je crois heu_reusement qu'il sont tous pas comme ça Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343 
Invité
Invité

Mer 30 Oct - 8:03
Ah j'aime ce topic, je vais enc chercher Razz
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Mer 30 Oct - 8:08
J'ai déménager en Belgique MAIS ... Normalement je vient du Nord (59) Pas Nord Pas de Calais (62)  Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343
Invité
Invité

Mer 30 Oct - 8:10
Il est très bon ce fait divers, j'imagine trop la scène!
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Mer 30 Oct - 8:11
Sa pourrait être un coup du Coincoin sa  Les faits divers What The FUCK !!! 2778439045 Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343
Invité
Invité

Mer 30 Oct - 8:13
Ya pas une vidéo qui traîne? Razz
Koloticagus
Roster FWZ
Roster FWZ

Mer 30 Oct - 8:14
Ah oui il y a vraiment des gens bizarre sur terre
MisterCoinCoin
MisterCoinCoin
Membre

Mer 30 Oct - 9:38
Heu tu va faire un article pour moi aussi et le sous-marin ?? Nan mais sans deconner les mec quoi...
Louna
Louna
Membre

Mer 30 Oct - 9:46
MisterCoinCoin a écrit:Heu tu va faire un article pour moi aussi et le sous-marin ?? Nan mais sans deconner les mec quoi...
A tien sa peu être une bonne idée  Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343 Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343 on pourra parler de ton sous-marin  bounce mdr 
Invité
Invité

Mer 30 Oct - 12:10
On veut des dossiers!
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Mer 30 Oct - 12:30
Sa sera certainement abordé dans une futur chronique 🤗
Louna
Louna
Membre

Mer 30 Oct - 16:35
Le suspect pète trop fort, sa cachette est débusquée

Un individu recherché pour possession de substance prohibée s'est trahi en lâchant une flatulence très sonore, qui a mis les policiers sur sa piste.

Les autorités du Missouri n'ont pas fini de rigoler en repensant à cette arrestation haute en couleurs, survenue le week-end dernier. Des officiers étaient aux trousses d'un individu recherché pour possession de substance prohibée quand cette personne a lâché une flatulence sonore, révélant ainsi sa cachette. Guidées par ce bruit poétique, les forces de l'ordre n'ont eu qu'à cueillir le suspect, raconte Fox News.

Mardi sur Facebook, la police du comté de Clay a raconté avec humour cette interpellation mémorable: «Quand vous avez un mandat d'arrêt sur le dos, que les flics sont en train de vous chercher et que vous lâchez un gaz si sonore qu'il révèle votre cachette, alors vous êtes vraiment en train de passer une journée de m***», ont écrit les forces de l'ordre, accompagnant cette anecdote d'une photo d'officiers en train de chercher le suspect à l'aide de chiens.
Invité
Invité

Mer 30 Oct - 17:38
C'est inevnté ça??!!!
Louna
Louna
Membre

Mer 30 Oct - 17:44
Je les trouver sur topito 
Invité
Invité

Mer 30 Oct - 17:45
C'est ouf Razz
MisterCoinCoin
MisterCoinCoin
Membre

Mer 30 Oct - 18:16
On dirait moi sur fryday 13th 🤣🤣
Louna
Louna
Membre

Jeu 31 Oct - 2:50
MisterCoinCoin a écrit:On dirait moi sur fryday 13th 🤣🤣

Cest pu un pet toi, tu te chie carrément dessus  Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Jeu 31 Oct - 4:42
Paris : les démineurs font exploser la Porsche.

Les faits divers What The FUCK !!! CPN37OFDZAGRAXKLNZWMPWD4BA

Un stationnement hasardeux en plein état d'urgence peut coûter cher. La mésaventure d'Olivier en est la cruelle illustration. Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, ce Parisien de 25 ans se rend en boîte de nuit boulevard Saint-Germain (VIe). Après plusieurs minutes à tourner vainement pour trouver une place, il stationne sa puissante Porsche Carrera S, quasi neuve, sur une place réservée aux taxis, tout près du carrefour de l'Odéon. Au petit matin, le trentenaire n'est pas en état de conduire, et décide de rentrer chez lui en VTC, laissant le bolide warnings allumés sur place.

Problème : quelques heures plus tard, des policiers repèrent la voiture mal garée, qu'ils considèrent rapidement comme suspecte. Vers midi, en l'absence de son propriétaire, une équipe de démineurs fait exploser le coffre du véhicule, dont la valeur avoisine les 150 000 €. «Je n'aurais pas dû garer la voiture à cet emplacement, reconnaît en préambule Olivier. Mais enfin : avant de procéder aux opérations de déminage, les policiers ont mené l'enquête, et m'ont même téléphoné après avoir contacté la société de leasing auprès de laquelle je l'avais louée. Je leur ai expliqué la situation, je me suis excusé, et je leur ai dit que je me rendais immédiatement sur place pour récupérer la voiture. Manifestement, ils n'en ont pas tenu compte puisque à mon arrivée, le coffre était déjà explosé !»

Sollicitée, la préfecture de police n'a pas souhaité commenter l'affaire. Olivier, lui, ne compte pas en rester là. Le commissariat local m'a proposé de venir chercher mon véhicule en l'état, comme si de rien n'était. Je compte bien demander réparation, et j'ai pris un avocat pour faire valoir mes droits. Par ailleurs, j'attends toujours qu'on m'explique en quoi mon véhicule était suspect», tempête-t-il.
Invité
Invité

Jeu 31 Oct - 4:56
Pwah ce seum de dingue!
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Jeu 31 Oct - 5:05
J'ai une Porshe je la voit d'en cette état j'hésite entre chialer ou péter un plombs, voir les deux  Razz
Invité
Invité

Jeu 31 Oct - 5:06
Après le gars doit avoir une assurance de malade, quand t'as une bagnole comme ça tu te couvres au max!
Aleister Black
Aleister Black
Membre

Jeu 31 Oct - 5:14
Oui MAIIIIIIIIS on parle d'assurance la  Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343 Le gars a pris le bouquet de maaaaaaalade et apprend après expertise que sa bagnole et assuré a la hauteur d'une Twingo  Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 31 Oct - 5:46
Dure !!!! Les faits divers What The FUCK !!! 3366366343