French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akaba
Akaba
Membre

UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Empty UOAA #1 - Un Celte dans la ville

Mer 17 Avr - 11:32

EN DIRECT DE BRUXELLE, BELGIQUE
14 AVRIL 2019

UOAA #1 - Un Celte dans la ville  625992

Le tout premier show de la French Wrestling Zone est pour l'instant, une reussite et nous pouvons dire que Stone Cold Steven Austin a réussis son paris de créer une nouvelle fédération pour détrôner la World Wrestling Entertainement de Vince McMahon ! Plusieurs noms on été annoncé pour se premier show tel que Jeff Hardy, John Cena, Mr. Kennedy ou encore le Celtique Warrior, Sheamus ! L'irlandais qui à son premier match ce soir face a Rusev dans un Fall Count Anywhere et à quelques minutes de se match, la fédération à décidé de diffuser une promo du Great White.

UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Return14 UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Return15

SHEAMUS - JE VIENS D'UNE LONGUE LIGNEE DE FIERS GUERRIERS CELTES.

UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Return17 UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Return16

SHEAMUS - DES GENS QUI NE RESPECTENT QUE LA FORCE ET QUI NE CROIENT QU'EN LEUR PROPRE FORCE.

UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Return18 UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Return20

SHEAMUS - CERTAINS PENSENT QUE LES TRADITIONS IRLANDAISES SE SONT PERDUS ET QU'ELLES SONT DEPASSEES.

UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Return21 UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Return23

SHEAMUS - MAIS JE SUIS ICI, DANS CETTE NOUVELLE FEDERATION POUR CHANGER TOUTES CES MENTALITES

UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Sheamu10 UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Sheamu11

SHEAMUS - IL N'Y AURA QU'UN SEUL ET UNIQUE HOMME AU SOMMET DE LA FRENCH WRESTLING ZONE. MOI! LE GUERRIER CELTE...SHEAMUS !

UOAA #1 - Un Celte dans la ville  Th?id=OSBI

La video se coupe sur cette dernière image annonçant le retour du Celtic Conqueror et nous esperons tous que son premier match dans cette nouvelle fédération se déroulera de la meilleure des manières pour lui, surtout face à un adversaire aussi coriace que Rusev.

UOAA #1 - Un Celte dans la ville  44309510

3 VICTOIRE - 0 DEFAITE