French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

UOAA #1 - Tag team Empty UOAA #1 - Tag team

Mer 17 Avr - 10:59

*Le theme song de la Queen Of Spades retentit*

UOAA #1 - Tag team Shayna12

Encore une entreprise que je vais dominer ! J'ai dominé l'UFC , j'ai dominé la WWE et maintenant ça va être la FWZ, là où je passe , je ne laisse que le résultat de mon passage, cet à dire domination et supériorité, dès que passe, l'entreprise devient plus grande car ils sont intrigués de comment je vous domine et pourtant ma façon est si simple, je me bats , je me bats, je me bats et je gagne , je gagne , je gagne,chaque confrontation je gagne, et ce n'est pas du blabla ce que je vous raconter car ce soir j'affronte Nikki Bella , Bayley et Naomi ! Quoi ? la carte a annoncé un tag team avec Naomi contre Nikki Bella et Bayley ? Sauf que je n'ai aucun ami ici, que des ennemis que je vais pulvériser en un battement de cil, donc Naomi si tu m'écoutes ne croit pas que nous sommes amis, nous sommes juste des connaissances et rien d'autre, mais bientôt des adversaires, et amenez moi qui vous voulez, grande, petite, maigre, grosse, homme,femme peu importe ils resteront inconscient apreès mon passage et si vous n'êtes pas d'accord, je m'en fous royalement car je suis The Queen Of Spades.

*le theme song de Naomi retentit, cette dernière rejoint Shayna dans le ring, puis leurs adversaires, Nikki Bella et Bayley font leurs entrées respectives*

*Après un match que Shayna Baszler et Naomi gagnement avec un peu de difficulté ,  Shayna Baszler célèbre la victoire et remonte sur la scène ,Naomi prend de l'avance sur Shayna Baszler mais celle qui a comme slogan "Feel The Glow" ne s'est pas rappelée de ce qu'a dit Shayna Baszler auparavant, cette dernière qui était dans le dos se précipite pour son Coquina Clutch ce qui laisse Naomi , inerte au sol, inconsciente, The Queen Of Spades va chercher le micro dun commentateur*
Ton slogan c'est "Feel The Glow" , pour ce soir ça sera "Don't follow Shayna Baszler".

*Shayna Baszler repart dans les backsatges*

UOAA #1 - Tag team Bianca-belair-spankUOAA #1 - Tag team Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
UOAA #1 - Tag team Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyUOAA #1 - Tag team A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b