French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

UOAA - Sem 1 - Changement  Empty UOAA - Sem 1 - Changement

Mer 17 Avr - 9:11
CHANGEMENTUOAA - Semaine 1Nous venons d'assister à la fin du match opposant Bayley & Nikki Bella face à Shayna Baszler & Naomi, se soldant sur une victoire de ces dernières. Alors que les deux womens quittent peu à peu le ring, Bayley encore au sol, peine à récupérer des derniers coups reçus sous le regard de sa partenaire qui passe les cordes pour la rejoindre.

UOAA - Sem 1 - Changement  Sans_101

L'air inexpressif et le regard vide, Nikki passe à côté de Bayley sans même vraiment prendre le temps de la regarder, poursuivant sa route jusqu'à regagner les Backstages. Ce n'est que quelques brèves minutes plus tard que nous retrouvons la Twins en coulisse, aux côté d'une intervieweuse dores et déjà entrain de lui poser quelques questions.

UOAA - Sem 1 - Changement  Sans_100

INTERVIEWEUSE - Nikki, vous venez à l'instant d'effectuer vos grands débuts à la FWZ en prenant part dans ce match  en tag non pas avec cotre sœur Brie mais aux côtés de Bayley. Ça ne s'est sans doute pas passé comme convenue pour vous deux mais au de là de cette défaite, nous avons put assister à un match de haut vol où de belles choses se sont faites, notamment de votre coin du ring.  Toute fois nous noterons votre réaction assez étrange à la fin de cette rencontre en laissant seule sur le ring votre partenaire sans même l'aider à se relever. Assisterons nous à une nouvelle collaboration d'ici les prochaines semaines où ce geste affirme un refus définitif de votre part ?

UOAA - Sem 1 - Changement  Sans_102

NIKKI BELLA - Figure toi que cette question tombe plutôt bien car c'est justement le sujet que je souhaitais aborder en acceptant cette interview d'après-match. Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai rien contre Bayley, je ne lui en veux pas d'avoir subis ce tombé car je n'oublie pas qu'il s'agissait d'un match tag et qu'autrement dit, nous étions deux. Nous nous sommes bien battus pour reprendre tes mots, c'est vrai, mais ce n'est pas cela qui me dérange... A vrai dire, je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'on me place dans un match par équipe, j'ai l'impression d'avoir l'étiquette de la "Twins" collée à vie sur le front comme s'il m'était incapable de combattre en solo ! Okay, j'avoue qu'avec du recul c'est pas évident d'en venir à penser autrement qu'ainsi quand l'on prends en compte ma carrière du côté de la WWE... Mais tout de même, il me semble avoir clairement démontré que j'étais capable de faire mon bout de chemin toute seule ! Je reste consciente que Stone Cold pensait bien faire, je ne peux pas réellement lui en vouloir sur le coup et après tout, ce n'est qu'un match et il y en aura tant d'autre à venir. Mais voilà que veux tu ? Ça m'a frustrée et c'est sans doute pour cela que j'ai réagit froidement envers Bayley... Bref, ce qui est fait est fait, j'espère qu'elle ne l'a pas mal prit et si ce n'est pas le cas eh bien j'en suis désolé mais c'est comme ça...

UOAA - Sem 1 - Changement  Sans_103

INTERVIEWEUSE - Donc pour résumé, votre envie la plus profonde est de réellement parvenir à vous détacher de cette image qu'était celle des Bellas Twins mais dites moi, pourquoi subitement comme cela ? S'est il passé quelque chose avec votre sœur Brie ?

NIKKI BELLA - OULA ! Non, non, non, tout est okay avec Brie, ce n'est pas dû à un problème ou quoi que ce soit entre nous, ce n'est que personnel tu vois ? Enfin, disons que l'image des Bellas Twins ne m'évoque rien de négatif, je n'en garde que de très bons souvenirs même si l'on a quelque accrochages dans le passé. Le truc c'est qu’actuellement je suis à la FWZ et non à la WWE, c'est nouveau et tout neuf, j'ai l'occasion de construire une toute autre histoire qu'était la mienne et pour cela j'ai besoin de partir de zéro. Il faut voir cela un peu comme si ça faisait plus de 10 ans que l'on vivait dans la même ville et qu'un beau jour l'occasion d'aller s'installer à l'endroit que l'on a temps rêvé se présente à nous. En saisissant cette opportunité, on quitte nos amis et ces lieux chers auxquels nous étions attachés mais on reste toujours en contact, un peu comme si on les emmenés avec nous tu comprends ? On refait notre vie ailleurs, on reste la même personne qu'hier mais différente sans pour autant oublier d'où l'on vient ! En gros si tu préfères j'ai simplement sentie que j'avais besoin de changement, voilà tout et je ne parle pas simplement en ce qui concerne la WWE et la FWZ, mais également à titre personnel ! Cela concerne mes objectifs, ma vision des choses et également comme on vient d'en parler, mon image ! Je n'ai rien de plus à dire d'autre, le temps s'en chargera de lui même...

Nikki s'en va et une transition vient mettre fin à ce segment.

.
© 2981 12289 0

UOAA - Sem 1 - Changement  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH UOAA - Sem 1 - Changement  V19MWAHAHAHAHAHAHAH UOAA - Sem 1 - Changement  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
UOAA - Sem 1 - Changement  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq