French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

#SD17 - Interview : Remise en question Empty #SD17 - Interview : Remise en question

Dim 1 Sep - 2:16
On est dans les backstages, une entrevue médiatisée semble avoir lieu entre Michael Cole & Seth Rollins

#SD17 - Interview : Remise en question HeDtyeI

Michael Cole : Bonsoir Seth Rollins, si nous avons cet entrevue ici ce soir, c’est pour que nous puissions aborder le sujet sur vos récents résultats. Vous êtes un ancien champion, un très grand sportif dans le monde du divertissement. Nous sommes inquiets pour vous Rollins, et comme nous le voyons chaque semaine, tout ne vous sourit pas. Pourriez-vous si possible justifier les raisons de votre régression permanente ? Allez-vous bien ? N’êtes-vous pas en forme physiquement ?

#SD17 - Interview : Remise en question Maxresdefault

#Seth Rollins : Eh bien, Il faut dire que.. rien ne marche pour moi.. *Il s’exprime, ayant les yeux figés au sol* Depuis mon altercation avec Dean.. Jon Moxley *Dit-il se rattrapant rapidement*

Seth Rollins reste silencieux, semblant être assez dérangé de ces récentes défaites, il est encouragé par son public « LET’S GO ROLLINS ! *clap clap clap* LET’S GO ROLLINS ! »

#SD17 - Interview : Remise en question Seth%2BRollins%2BInterview%2B5_zpshu7xgrr8

#Seth Rollins : Vous savez, c’est pas mon genre de jouer les victimes ici. D’après tout, c’est ce qu’ils m’ont reproché les types non ? Moxley & Bàlor. Et Bàlor a approuvé ses dires en me rivant les épaules à Summerslam.. *Il se masse le front, l’air embarrassé du résultat, puis reprend la parole* Vous savez, avant d’être le Beast Slayer, le Freakin Rollins, je suis un sportif, un lutteur professionnel. Le catch c’est du divertissement, mais c’est aussi mon métier, et lorsque tu travailles, tu es contraint de passer par des moments difficiles. Lorsque tu as des plans, des objectifs, le but est de mener tout ça à terme, mais entre temps, il peut y avoir des hauts comme des bas, d’ailleurs, c’est une certitude qu’il y en a. Par exemple ma blessure au genou, le plus dur n'est pas de se blesser, ce qui est fait est fait, certes la douleur est dur à encaisser, mais elle est passive. Le plus dur dans l'histoire, c'est de persévérer après l'intervention chirurgicale du médecin, revenir sur le ring après des mois et des mois de convalescence, et pourtant c'est moi qui suis là? J'ai bel et bien surmonté ce moment difficile Cole. J'aurai bien pu abandonner comme d'autres l'ont fait, mais je suis fort.

#SD17 - Interview : Remise en question Seth-rollins-on-his-match-with-r

#Seth Rollins : Je vais bien physiquement. Certes je ne vais pas vous cacher que je passe par une phase de « remise en question », mais je suis le Beast Slayer, je persévère, et je vais revenir à bloc. Pour arriver là où j’en suis à ce stade de ma carrière, pour obtenir ces nombreux titres et accomplissements à un moment assez jeune de ma carrière, c’est parce que j’ai persévéré Cole ! Nombreux sont ceux qui ne croyaient pas en moi à mes débuts, et regardez où j’en suis. Alors il est inutile de s’inquiéter pour moi, inquiétons-nous de remporter ce match à Roll The Dice ce dimanche.

#SD17 - Interview : Remise en question 2c40ffefe1dde2218ded0da545779de9

Michael Cole : Lorsque vous évoquez cette phase de.. « remise en question », incluez-vous aussi le fait que vous aurez.. besoin du Shield pour remonter la pen.. *Il est immédiatement interrompu par Seth*

#SD17 - Interview : Remise en question Images?q=tbn:ANd9GcQLCZRNIrh6ovmLJ6iAk9tdzZLAZdPH16fGXKgg_7edTOvWCPgX

#Seth Rollins : Bon écoutez. Lorsque j’ai commencé à lutter sur un ring vous pensez qu’il y avait Jon & Roman avec moi ? J’ai commencé seul, et ce n’était pas mes mentors non plus. Je le répète encore une fois, je suis le Beast Slayer car j’ai persévéré pour le devenir ! J’ai travaillé dur, j’ai donné corps et âme pour ce sport qui est du divertissement pour certains, une passion pour d’autres, comme moi. J’ai réussi sans le Shield, j’ai obtenu mes titres individuels sans le Shield. Le seul avantage du Shield, c’est d’être invincible. Alors je vous le répète, je n’ai pas besoin du Shield pour remonter la pente. Je tiens à rassurer mon public, qu’ils ne s’inquiètent surtout pas pour moi, et à les remercier pour leur soutien sur les réseaux ou.. leur présence dans les shows. Je remonterai la pente seul comme j’ai l’habitude de faire, et je serai à nouveau au sommet, ça, je vous le promet.

#SD17 - Interview : Remise en question HeDtyeI

Michael Cole : En espérant que vous puissiez avoir des réponses à vos remises en question Seth, on vous souhaite de revenir au sommet et surtout du courage dans ces moments difficiles.