French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Empty #RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC

Ven 30 Aoû - 13:41
#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Dolph-12
Dolph Ziggler Après son match fêté sa victoire avec l'univers de la FWZ puisqu'il a battue Tommaso Ciampa pour devenir aspirant au titre World Heavyweight Champion!, un match très serrer vue l'importance du match pour les deux catcheur, Ziggler redescend de son coin revient vers Tommaso pour lui tendre la main, ce dernier le fixe puis regarde la foule, l'univers de la FWZ lui dit de le faire, il regarde la main de Dolph et lui sers la main en retour puis s'en vas, Paul Heyman monte sur le ring pour féliciter son client et lui tend le micro, Dolph Ziggler prendre le micro et commence a s'exprimer

#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Dolph-11

Cristian! je sais que tu m’écoute et je sais que en voyant ce match derrière l’écran tu doit être frustrer par ma victoire, profite bien de ton titre car je vais récupérer ce que tu m'a pris mais aussi, mais plus que ça car maintenant ce deviens personnelle, a Night Of Champion je vais en finir avec toi et te faire redescendre sur ton pied d'estale, tu vas regretter de m'avoir sous estimer, de m'avoir provoquer en t'en prenant a moi et Paul Heyman, mais tu sais quoi je vais te laisser venir si tu a le cran de dire ce que tu penses devant moi ici et tout de suite!

Dolph et Paul attendent mais personne ne vient, Paul Heyman demande a Ziggler le Micro pour lui aussi ensuite parler

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Tenor
#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Empty Re: #RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC

Ven 30 Aoû - 18:17
Paul se met à rire et se met à parler

#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Paul_h34

#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Paul_h18  #RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Paul_h19

AHAHAHAHAH ! Alors Christian ?! Où es-tu ? Où te caches-tu ? T'as déjà compris que tu vas reperdre ce titre une seconde fois contre mon client ?

Ne vous inquiétez pas, Mr. Ziggler va reprendre ce titre et qu'on arrête de voir ce stupide et pleurnichard champion du monde dans la FWZ. Car à Clash of champions ! Mon client Dolph Ziggler va battre, détruire, blesser Christian. Comme ça il sera à l’hôpital et plus besoin d'entendre ces conneries et pleurnicheries insupportable. Vous verrez à Clash of Champions le titre WHC va revenir à la maison. Car Ladies and Gentlemens, je vous présente "The destroyer ! The Showoff ! The Future World Heavyweight Champion ! DOOOOLLLLPPHH ZZZIIIIGGGLLLEEERRR !"  

Après ce discours de Paul Heyman, les 2 sortent du ring et se dirigent pour sortir par la rampe d'entrée. Sous la musique de Dolph Ziggler et les applaudissements du publique.

#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Aew11

#RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Giphy   #RAW17 l'après match pour l'aspirant au titre WHC Giphy