French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD17 - Réecrire l'histoire Empty #SD17 - Réecrire l'histoire

Mer 28 Aoû - 14:12
Alors que le match opposant Pete Dune face à Willow venait de se terminer et que Pete Dune venait de regagner les vestiaires, l'écran géant s'allume soudainement montrer un parking en pleine soirée. La caméra effectue un balayage et on se rend vite compte que l'on se trouve sur le parking d'une prison, celle étant la plus proche de l'arène ou ce tient cette édition de Smackdown. Le plan arrète donc de bouger et on y voit un homme de dos se mettre dans le champ de la caméra, "MOX" était inscrit sur sa veste, il s'agissait du champion Intercontinental Jon Moxley qui se tenait désormais face à face avec la caméra.

#SD17 - Réecrire l'histoire 412#SD17 - Réecrire l'histoire 313

Jolie soirée n'est ce pas? Beaucoup ce demandaient pourquoi on ne m'avait pas encore vu de la soirée et j'ai le regrets de vous annoncer que le seul instant que vous me verrez aujourd'hui c'est ici prêt de cette prison. J'avais besoin de me reposer, prendre l'air et surtout respirer un peu d'air frais en cette semaine de canicule. Vous savez tous que l'air frais me procure un bien fou, un bien si immense qu'il m'a permit de me retrouver moi, ma personne, mon identité, la source de mon âme et qui je suis vraiment, JON MOXLEY et non un gars lambda à qui on donne des instructions semaine après semaine et depuis ce renouveau dans ma vie, tout va pour le mieux puisque je suis l'une des plus grande superstar ici à Smackdown et ceci en est la preuve. Moxley montre l'Intercontinental Championship Ceci est la récompense pour tout le mal que je me donne dans cette fédération ainsi que le travail que je produis semaine après semaine en voulant faire passer un message, MON message. Soyez libre d'être vous même plutôt que de jouer un rôle dans votre misérable vie, vous jouez tous le rôle d'une personne que vous n'êtes pas que ce soit vous qui nous regarder semaine après semaine, ne commettez pas les mêmes erreurs que vous voyez sur le ring, éviter de vous voiler la face comme le font si bien Finn Balor, Kennedy ou encore... toi Jeff. LIBÉRER VOTRE AME

#SD17 - Réecrire l'histoire 811#SD17 - Réecrire l'histoire 712

Rien n'est meilleurs que d'avoir la force et le pouvoir d'être la personne que l'on souhaite être, c'est à dire être soi et c'est ce que j'ai fais il y à quelque mois quand je suis revenus à la FWZ, je me suis enfuis de cette prison, échapper de la police et repris mon ancien nom scellant à jamais l’identité de ce fameux "Dean Ambrose" dans ses murs et c'est ce que je compte faire avec toi Willow, car on a eu un cadeau, un cadeau qui nous à été gracieusement offert par le pouvoir des dés car si vous n'êtes pas au courant les résultats ainsi que les matchs de Roll The Dice, le PPV crée par Corey Graves, ont été annoncer et Dame Chance me sourit car je t'affronte Jeffrey dans la plus grande cage en acier que l'univers n'ait jamais vu et je compte bien sceller cette personnalité dans ce Hell In A Cell ce dimanche et Willow disparaîtra de ce monde tu m'entend? Jon Moxley s'abaisse et saisit une bombe au sol, il fixe le mur de la prison avant de commencer à presser sur la bombe et en deux trois mouvement, il écrit "MOX" sur le mur de cette même prison. 
Beaucoup voient les prisons comme un enfer, un enfermement mais pour moi elles signifient désormais le symbole de la liberté et du renouveau et peu importe le nombre de connerie que j'ai fais et que je continuerais à faire, je n'en serais jamais reconnaissant de m'avoir m'amener la ou je suis maintenant mais il y à toujours un problème, maintenant que je possède le titre de champion Intercontinental, je me sens sale, sale de tenir cette ceinture dont beaucoup de gens de ton espèce on pu tenir fièrement le cuir, les corrompus comme j'aime vous appelez, salissant ainsi une longue lignée de superstar ayant crée l'histoire tel que The Rock, Bret Hart, Shawn Michaels etc. mais ensuite des noms se sont rajouter au fil des années salissant son palmares ainsi que sa couleur.

#SD17 - Réecrire l'histoire 612#SD17 - Réecrire l'histoire 212

Le monde à besoin d'un changement majeur et retourner sur la bonne base qu'elle possedait il y à quelque année avant que vous tous ne salissiez cet univers, un lieu ou peuple une espèce s'étant perdu dans l'obscurité de leur âme ne pensant plus comme il le pense vraiment mais comment la société leur dit de voir les choses mais heureusement je ne suis plus ce genre de personne et j'ai ouvers les yeux sur le mal que cela procurait à mon coeur de guerrier et je vais révolutionner les choses à partir de maintenant... Moxley retire ca ceinture Intercontinental au fur et à mesure qu'il parle pour au final la tenir du bout des doigrs en hauteur et une fois qu'il eu prononcer ses derniers mots, il lache "par accident" la ceinture sans pour autant entendre un bruit. Il s'abaisse de nouveau pendant quelque seconde et on entend un coup de spray. Jon se relève ensuite et on y aperçoit une couleur bleuâtre sur ses mains. Un second changement de Paradygme commence à partir de MAINTENANT

#SD17 - Réecrire l'histoire 9asc
#SD17 - Réecrire l'histoire Jon_mo26
Mcmg
Mcmg
Membre

#SD17 - Réecrire l'histoire Empty Re: #SD17 - Réecrire l'histoire

Jeu 29 Aoû - 15:16

Les lumières s'eteignent quelques seconde Moxley ne comprend pas ce qu'il ce passe , les lumières ce rallument mais Willow n'es plus dans le ring . Moxley regarde autour de lui mais l'écran s'allume et on y appercoit un couloir et ensuite Willow ……….

#SD17 - Réecrire l'histoire Mars-h10

#SD17 - Réecrire l'histoire 81997810

Moxley ….Jon Moxley , (il ricanne) tu es Crazy ….Crazy , crazy , crazy mais l'ai tu autant que moi . Tu voit ce long et sombre couloir ……..tu te demande ou je suis et comment j'ai reussi a partir de ce ring alors qu'il y a quelque seconde j'était encore ce ring face a Pete Dunn. Je vais t'expliquer que l'endroit ou je me trouve tu n'a pas envie d'y allez . Tu voit ce long couloir sombre et etroit , il n'est pas tres loin , je te montrerai tres rapidement tout les recoins malsains et torturé de ce lieux . Tu peut laisser trainer ta ceinture stupide Asshole , Willow n'a que faire de tes leçons de morale . Finn Balor , Kennedy et moi meme devrions t'amener dans une de ces pieces pour t'apprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feux...…...…..

#SD17 - Réecrire l'histoire Maxres12

Mon nom est WILLOW ... The Wisp pour vous servir . Mais ca vous le savez déjà . A Roll The Dice je vais t'affronter je vais te battre , je vais de detruire , je vais te rayer de cette fédération , tu pourra retourner jobber dans les fédération independante avec ton charisme a 2 balle . Tu ose parler du titre Intercontinentale , que tu a travailler dur pour gagner cette ceinture . Mais pauvre fou , tout le monde a vue ton match contre Jeff , tout le monde a vue que Jeff a dominé cette rencontre de A à Z . Tu veut réelement que j'explique a tout le monde pourquoi tu a cette ceinture autour de la taille ……….Non alors SHUT YOUR MOUTH Stupid Freaks . I'm Willow …...
[/font]

L'ecran ce coupe ………….

#SD17 - Réecrire l'histoire Alexa_10