French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

RAW #17 - Comme une évidence. Empty RAW #17 - Comme une évidence.

Mer 28 Aoû - 11:50
WHO I AM ? .
Tout juste après avoir défait Drew McIntyre, Kenny Omega se rapproche des cordes d'un pas nonchalant, faisant signe qu'on lui apporte un micro qu'il reçoit sans plus attendre. Il se retourne pour regarder quelques instants l’Écossais toujours au sol, effectuant quelques pas autour de son corps avant de venir prendre la parole d'un air prétentieux, sourire aux coins des lèvres.

RAW #17 - Comme une évidence. 2019-090

RAW #17 - Comme une évidence. G10
Well, Well, Well... Qu'est ce que tu m'as dis la semaine dernière Cody ? Que Drew Mcintyre était plus fort que je ne le suis ? Qu'il serait capable de me battre à coup sûr ? C'est bien ce que t'as dit hum ? Eh bien, on dirait bien que les propos que j'ai tenus à ton égard en guise de réponse n'étaient clairement pas des conneries car je viens de prouver une fois encore que ton clan est en carton à l'image du mec que t'es devenu... Sérieusement, tu pensais réellement que ce mec était en mesure de me vaincre, moi ?     AH ! AH ! AH ! AH ! T'es un marrant Cody, un marrant mais tu vois ? J'ai beau être comme je suis mais je te l'ai dit, je suis pas du genre à raconter des conneries en tout genre pour faire bonne sensation comme tant d'autres, je parle toujours en connaissance de cause... Alors dorénavant, quand je te dis quelque chose, tu ferais mieux de prendre cela au sérieux mon grand et commencer dores et déjà à ressasser tout ce que je t'ai dit lors de notre dernier face à face... Regarde, Ω   Kenny pointe du doigt Drew McIntyre Ω  tu vois bien la même chose que moi non ? J'ai vaincu la moitié de ton clan en même pas 10 minutes alors tu penses que ce sera quoi te concernant hum ? J'ose tout de même espérer que tu seras en mesure de tenir plus longtemps que lui mais si tu veux mon avis, tu ferais mieux de te faire une raison et d'abandonner ce projet claqué où tu risqueras d'y perdre bien plus qu'un simple match ! Mais pour te connaitre assez bien, je sais que tu es têtu comme jamais et que tu ne m'écouteras absolument pas, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut pour te faire comprendre cela et ouvrir les yeux... Même Brandi l'as compris et a tenté de te ramener dans le droit chemin car encore une fois, même si elle ne l'a pas avouée d'elle même, elle reste consciente que t'opposer à moi, dans la situation actuelle qu'est la tienne, c'est du pur suicide ! Mais là encore tu n'as décidé d'en faire qu'à ta tête malgré ses conseils, tu ne l'as même pas écouté et elle en a eu assez à tel point qu'elle t'as balancé ses 4 vérités en pleine figure et je dois dire que ça m'a fait sourire... Ça m'a fait sourire car j'ai rapidement capté que depuis cette dernière fois où je t'ai appelé à me rejoindre, j'ai en quelques sortes prédis ce qui allait se passer, la preuve en est... Tu ne vois toujours pas ? Je t'ai dit il y a quelques instants que tu risquais de perdre bien plus qu'un match mais peut être que j'aurais du préciser avec un peu plus de détails que ce que je voulais dire par bien plus est, ta renommé, ta carrière et le plus important... Ta femme ! Je ne fais que dire la vérité, étaler un constat flagrant que tu es le seul à ne pas remarquer, Brandi est entrain de te filer entre les doigts car elle l'a dit elle même, elle ne supporte plus ce blaireau que t'es devenu et toi, qu'est ce que tu fais pour rattraper cela ? Que-dalle, nada, nothing, rien ! T'as une chance en or d'avoir une perle, une pépite d'or entre les mains qui ne demandent qu'à être chérie et polie comme il se doit et toi, elle a toujours été là dans les bons comme les mauvais moments pour toi et tu n'as même pas eu la reconnaissance de lui proposer de t'accompagner ici, dans cette fédération... TSSSSS, pathétique, je maintiens ce que j'ai dis la semaine passée, Brandi mérite bien mieux que d'accompagner un crevard dans ton genre mais continue, continue encore  à croire en tes conneries et ton American Clauchard... A force, Brandi se rendra compte de son erreur, si ce n'est pas déjà le cas... Encore des paroles en l'air destinées à te provoquer hum c'est ce que tu penses ? Cody, Cody, Cody... Pose toi les bonnes questions et j'ose espérer que cela permettra de t'enlever la merde que t'as dans les yeux car tout est sous ton nez...

Kenny abaisse son micro, regardant alors Drew McIntyre quitter le ring tout en mimant un balais qu'il passe sur le ring pour signifier son rôle de Cleaner ! .

Spoiler:
:copyright: 2981 12289 0

RAW #17 - Comme une évidence. Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH RAW #17 - Comme une évidence. V19MWAHAHAHAHAHAHAH RAW #17 - Comme une évidence. V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
RAW #17 - Comme une évidence. B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

RAW #17 - Comme une évidence. Empty Re: RAW #17 - Comme une évidence.

Mer 28 Aoû - 12:49
Kenny Oméga viens tout juste de finir sont discours, que un homme apparait sur l'écran, il s'agit de Cody Rhodes, Drew commencer a partir quand d'un coup... 

CODY RHODES - Drew ne quitte pas ce ring, écoute ce que j'ai a dire a ce prétentieux de Kenny Oméga. 

RAW #17 - Comme une évidence. FirsthandGiftedAbalone-size_restricted

CODY RHODES - Kenny Oméga, bravo tu a battue Drew tu avais besoin de prouvée certaine chose et ce soir je suis convaincue d'une chose.. Tu bande comme un enculé  sur ma propre femme j'ai toujours su que cette femme de plaisait et aujourd'hui ont peut dire que mes dire sont correct tu es la dans qu'elle but mon amis continué a me provoqué a me faire sortir hors de moi ? Hum.. Bonne astuce pour essayer de te rapprocher de elle mais aussi de me provoqué en duel j'ai compris ton petit jeux et ce soir tu a sans doute gagner face a mon poulain mais que dis tu de m'affronté prochainement Kenny hein ? C'est pas pour ça que tu es venu a Raw. Affronté un vrai leader ? J'étais face a toi la semaines dernière j'ai pas étais lâche j'ai porter mes couilles face a toi, Brandi débarque et te voila tout en extase chaque lundi quand tu reviens a Raw bravo mec, tu peut penser que je suis égotiste mais la ou je ne fait pas de parole en l'air ses que je suis capable de te battre Kenny Oméga, y a pas d'avenir pour toi ici et tu le sais très bien je suis pas du genre a frapper dans le dos enfin quoi que a une époque sa me plaisait mais sais venu d'un coup ce soir je t'avoue que je me retiens de venir sur ce ring pour te défoncé la gueule mais sa serais trop simple Kenny, tu viens de lutter un match plutôt bon face a mon poulain, il a étais loin d'être ridicule et ce soir tu te proclame le bosse comme si je ne mérité pas la main de ma femme mais en vrai tu n'as que sa a la bouche. Je vais te lancer un ultimatum mon amis, Clash Of Champion sera la nuit des champion mais aussi la nuit de Americain Nightmare car Drew va aller chercher le titre USA et moi je vais venir te botter le cul juste pour te faire comprendre que ici tu ne manque pas de respect a mon clan, encore moins te faire passer pour un gentil alors que tout le monde sais que tu es le plus gros branleur de cette industrie. Clash Of Champion sera un bel revanche pour moi au vue de tes hostilité en vers moi & ma gloire, tu n'apprécie pas que je puisse être au sommet de quelque chose tandis que toi tu continue a chercher quoi faire, quoi dire pour approcher l'attention d'une femme marié. Maintenant ont va mettre les chose en place, j'apprécie pas ton attitude alors a Clash Of Champion toi contre moi. Peut importe la stipulation je m'en fou honnêtement... Peut importe ce que tu veux comme match, je veux que tu sois le premier a rejoindre The Americain Nigthmare, j'ai perdu Adam Cole, il es temps pour moi de le remplacer donc si tu perd a Clash Of Champion tu n'aura pas d'autre choix que de annoncer devant tout le monde que tu rejoint The Americain Nightmare tout en respectant ce que je te dis. Kenny  Oméga je serais ton bosse que tu le veuillent ou non a Clash Of Champion tu n'aura plus que tes yeux a pleuré et je montrerai a Brandi Rhodes que je suis l'homme qui la mérite. Accépte-tu le défis ou va-tu te dégonflé comme un moins que rien ? 

RAW #17 - Comme une évidence. Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Bass
Bass
Admin
Admin

Mer 28 Aoû - 14:36
BRANDI RHODES DEPUIS LE PUBLIC. ELLE NE LAISSE RIEN PARAÎTRE, AUCUNE ÉMOTION. ELLE SE STOP AU PREMIER ÉTAGE DE LA SALLE ET REGARDE EN DIRECTION DU RING.
BRANDI JAUGE QUELQUES INSTANTS LA PERSONNE PRÉSENTE DEBOUT MAIS EGALEMENT CELLE QUI EST SUR LE CÔTÉ, DREW MCINTYRE.
CELUI-CI LA REGARDE MAIS ELLE NE S'ATTARDE PAS ET FINIT PAR S'AVANCER VERS LE RING D'UN PAS DECIDÉ SANS PLUS JAMAIS PRÊTER ATTENTION AU LUTTEUR.
KENNY OMEGA ALLAIT VERS LES CORDES POUR LES ÉCARTER ET FAIRE PASSER BRANDI MAIS ELLE PASSE SON CHEMIN ET RENTRE PLUS LOIN DANS LE RING EN PASSANT ENTRE LA PREMIÈRE ET LA SECONDE CORDE. CELA FAIS SOURIRE KENNY QUI SE REPLACE DANS LE RING PENDANT QUE LA JEUNE FEMME S'EMPARE D'UN MICRO QUE LUI TEND UN MEMBRE DU STAFF.
MICRO EN MAIN ELLE TOURNE LEGEREMENT LA TETE POUR OBSERVER KENNY OMEGA.

RAW #17 - Comme une évidence. Sans_t14
TU CROIS ME CONNAITRE KENNY ? PARCE QU'ON A UN PASSIF ? PARCE QU'ON A FAIT PARTI DU MÊME CLAN ? TU NE ME CONNAIS PAS KENNY, D’OÙ TU ME JUGE ? TU VEUX QUE JE TE JUGE AUSSI TANT QU'ON Y EST ? TU VEUX QUE JE TE DISE QUE JE PENSE QUE TU ES UN ACCRO, UN ACHARNÉ, QUELQU'UN QUI NE LÂCHE PAS ALORS QU'ON LUI DIS NON, QUI EST POT-DE-COLLE ET QUI SE FOUT TOUJOURS DANS DES SITUATIONS QUI LE DÉPASSE ? ALORS JE TE LE DIS, KENNY OMEGA, TU ES TOUT ÇA POUR MOI. | Brandi fait les cent pas dans le ring. | TU DIS QUE J'AI DONNÉ SES QUATRE VÉRITÉS A MON MARI MAIS CE N'EST PAS LE CAS. MON MARI EST UN HOMME AIMANT, PLEIN D'AMOUR ET D'ATTENTIONS POUR MOI. IL EST L'HOMME QUE J'AI CHOISI ET JE SUIS LA FEMME QU'IL A CHOISI. DE CATCHEUSE Á ANNONCEUSE Á NXT PUIS MANAGER AU JAPON, IL M'A TOUJOURS SOUTENU, M'A TOUJOURS ENCOURAGÉ ET TOUJOURS DONNÉ CONSEILS. CET HOMME LÁ EST LE MEILLEUR HOMME QUI SOIT ET IL TE SERA TOUJOURS SUPÉRIEUR, ET CE EN TOUT POINT. TU NE RIVALISERA JAMAIS FACE Á CET HOMME. | Brandi est toute près de Kenny et a pointé son doigt sur son torse tout en le regardant. Elle s'écarte et reprend. | MAIS JE NE PEUX PAS EN DIRE AUTANT DU CATCHEUR. PENDANT DE LONGUES ANNÉES NOUS AVONS FAIT LA PAIRE, NOUS ÉTIONS LE MEILLEUR DUO QUI PUISSE EXISTER, LE MEILLEUR COUPLE DANS CE BUSINESS ET RIEN NE POUVAIT NOUS RÉSISTER SI NOUS LE VOULIONS VRAIMENT. MAIS DANS NOTRE QUÊTE DE GLOIRE, DE VICTOIRES, DE TITRES NOUS AVONS COMMENCÉ Á NOUS PERDRE JUSQU’À LA SEMAINE DERNIÈRE. ET C'EST DE TA FAUTE KENNY. TU ES ARRIVE LÁ, TU AS COMMENCÉ A OUVRIR TA GRANDE BOUCHE ET IL A FALLU QUE TU NOUS RABÂCHE CETTE HISTOIRE DE BULLET CLUB. QUELQUES MINUTES PLUS TARD CODY S'EST PERDU UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. C'EN ÉTAIT FINI DE NOTRE DUO, DE NOTRE COUPLE A L'ECRAN. JE NE SAIS PAS SI C’ÉTAIT CE QUE TU CHERCHAIS A FAIRE MAIS TU AS RÉUSSI A NOUS BRISER. ET CETTE SEMAINE TU BATS DREW POUR L'AFFAIBLIR ENCORE UN PEU PLUS. MAIS TU N'ES PAS PRÊT POUR CE QUI VA ARRIVER. TU VAS LE SOUS-ESTIMER. TU VAS LE CROIRE AU PLUS BAS, PLUS FAIBLE QU'IL NE L’ÉTAIT LES SEMAINES PASSÉES. TU VAS LE CROIRE DÉSARÇONNÉ PAR TON ARRIVÉE ET TOUT TES SUCCÈS FACE Á LUI ET SON CLAN, SON ENTOURAGE. JAMAIS TU N'AURAS FAIT UNE SI GRANDE ERREUR DEPUIS TON ARRIVÉE ICI. C'EST QUAND IL EST DOS AU MUR QU'IL EST LE MEILLEUR. ET IL VA TE BATTRE.

CETTE FOIS KENNY OMEGA NE RIT PLUS. IL EST TRÈS ATTENTIF AUX PROPOS DE BRANDI. ELLE A GAGNÉ TOUTE SON ATTENTION.

RAW #17 - Comme une évidence. Sans_t22

RAW #17 - Comme une évidence. Sans_t14
IL SAIT CE QU'IL FAIT, IL VA TE BROYER, IL VA T'AMENER LÁ OU IL LE VEUT, EN L’OCCURRENCE A CLASH OF CHAMPIONS DANS CE COMBAT. JUSQUE LA VOUS ALLEZ CONTINUER DE VOUS INSULTER, DE VOUS PROVOQUER, MAIS EN FIN DE COMPTE IL VA FAIRE DE TOI CE QU'IL VEUT ET A CLASH OF CHAMPIONS TU VAS PERDRE FACE A SON JEU. TU PERDRAS. ET TU REJOINDRAS AMERICAN NIGHTMARES. ET CE SERA LE PIRE SCÉNARIO POSSIBLE. TU NE DOIS PAS REJOINDRE SON CLAN. TU DOIS BATTRE CODY. TU DOIS LE BATTRE POUR QUE JE RETROUVE MON MARI. | Brandi Rhodes semble affectée mais elle se tient toujours droite, elle reste forte. | SI TU ARRIVES A BATTRE SON EGO, PEUT-ÊTRE QUE JE POURRAI RETROUVER CELUI AVEC QUI JE PARTAGEAIS LE RING. MAIS TES QUALITÉS NE SUFFIRONT PAS. TU AS BEAU ÊTRE UN ACCRO DE LA LUTTE, UN ACHARNÉ DES RINGS, QUELQU'UN QUI NE LÂCHE PAS L'IDÉE DE REMONTER LE BULLET CLUB ALORS QUE PERSONNE NE LE SOUHAITE, T'ACCROCHER A CETTE LISTE DE NOMS, TU AURAS BESOIN DE QUELQUE CHOSE D'AUTRE POUR LE BATTRE. UNE ARME BIEN PLUS PUISSANTE QUE TA SIMPLE PERSONNALITÉ ET TES QUALITÉS DE LUTTEURS. TU AURAS BESOIN DE MOI.

RAW #17 - Comme une évidence. Sans_t23

KENNY OMEGA ET BRANDI RHODES SONT CHACUN D'UN CÔTÉ DU RING ET ILS SE JAUGENT A NOUVEAU. KENNY DOIT SANS DOUTE SE DEMANDER S'IL PEUT LUI FAIRE CONFIANCE OU S'IL S'AGIT D'UN COUP FOURRÉ DE SON RIVAL CODY.

Spoiler:

RAW #17 - Comme une évidence. Women_10

RAW #17 - Comme une évidence. Osprea10
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Jeu 29 Aoû - 11:15
WHO I AM ? .
Cela fait beaucoup de choses à prendre en compte pour Le Cleaner qui semble être dans ses pensées les plus profondes. Il porte le regard sur Cody depuis l'écran géant puis Brandi, un petite sourire se dessine alors sur son visage tandis-qu'il effectue quelques pas de vas et viens sur une courte distance.

RAW #17 - Comme une évidence. 2019-091

Tout d'abord, je pense qu'il est plus raisonnable de commencer par le commencement... Cody, de tout ce que tu viens de me dire je n'ai retenu que peu de choses, du moins, les plus importantes si j'ose dire mais comprends moi, c'est que tu débites tellement de conneries à la minute qu'il est plus simple d'en faire un tri. Alors, si j'ai bien saisit ce que tu viens de me proposer il y a de ça quelques instants, tu souhaites que l'on s'affrontent, comme il est convenu, jusqu'à là R.A.S, tout va bien, seulement... Pour ce qu'il en est de rejoindre The American Clochards en cas de défaite, je dois reconnaitre qu'intérieurement, je suis littéralement mort de rire ! Ouais, ça se voit pas mais au fond tu peux le croire, j'en ris à m'en péter le bide car il se trouve qu'il y a de ça quelques jours où je te dressais le topo de ton clan à deux balles et de là où ça allait te mener, tu m'avais clairement fait comprendre que tout irait bien que tu ne te souciais en rien de la situation, que tout était sous contrôle... Adam Cole n'était d'après tes dires pas une grosse perte car il était faible et que tu préfères avancer et t'entourer de personnes fortes c'est bien ça ? Ce soir, je viens de dresser ton clebs Écossais, tu ne l'as pas admis et ne l'admettra sans doute jamais par trop grand excès de fierté mais il t'as clairement prouvé ses limites... Ce qui m'emmène à dire que tu as pris conscience de la situation... Tu vois que ce que je viens te répéter encore et encore chaque semaines pourrait bien finir par se concrétiser, que si tu continues d'emprunter ce même chemin sur lequel tu marches actuellement, au bout, tu finiras seul et dans l'oubli le plus totale. Alors c'est pourquoi tu souhaites qu'en cas de victoire sur ma propre personne lors de ce prochain affrontement qui aura lieu d'ici peu, je rejoigne ton clan... Bien entendu, j'entends par là que le but est de m'humilier et me faire passer clairement pour ta " Pute " mais surtout, surtout et avant toute chose, c'est car tu sais qu'avec moi, ton clan changera de dimension et que les gens finiront par s'y intéresser sérieusement ! T'es moins con que ce que je pensais au final, je dois te l'avouer sur ce coup c'est vraiment bien pensé de ta part mais il y a un mais... Je rappelle que ton dernier match dans le même contexte face à Sheamus s'est soldé sur une défaite écrasante de ta part en quoi ? 7 min c'est ça ? Alors tu penses vraiment, mais alors vraiment, qu'en étant infoutu de battre un mec comme Sheamus qu'est littéralement un fantôme au sein de cette fédération et de même niveau que McIntyre tu pourras malgré tout  l'emporter sur moi  ?     Cody, sérieusement, arrête un peu deux secondes, tu essaies de te convaincre toi même que tu peux y arriver mais au fond nous savons tout deux que cela n'arrivera pas... Alors je vais accepter ton défi, non pas car je suis sûr de te battre mais plutôt car une fois que je l'aurais fait, tu n'auras plus aucun échappatoire, plus aucun moyen de te cacher derrière des arguments ou autre prétextes valables pour te justifier ou ne serais ce  l'ouvrir car tu auras touché le fond ! Tu seras brisé mentalement et irrécupérable, je pourrais faire de toi ce que bon me semble mais par respect pour Brandi, je n'en viendrais pas à là.

RAW #17 - Comme une évidence. 2019-092

Ω   Kenny se tourne maintenant vers Brandi qu'il regarde avec un petit sourire, portant rapidement u regard sur Cody pour prendre la température Ω   Quand à toi, Brandi, que dire ? Que dire si ce n'est que tu auras toujours le luxe et les mots pour surprendre et être là au bon moment pour sauver ton homme comme il se doit... Je ne sais pas s'il te remercie pour toutes ces choses que tu as fais et fais pour lui jusqu'à présent, mais si j'étais à sa place, je te remercierais tous les jours car t'es clairement ce qu'on peut appeler un Ange Gardien ! T'es prête à te sacrifier pour lui, passer de mon côté un soir pour retrouver ton bien aimé et ce qu'il semble avoir oublié... Je dois t'avouer que l'offre est on ne peut plus alléchante et rien qu'à voir la tête de Cody si cela venait à se faire vaudrait tout l'or du monde à mes yeux en plus d'avoir une superbe femme pour m'accompagner... Comment pourrais-je refuser une telle proposition ? On peut facilement en venir à penser qu'il s'agirait d'une entourloupe de votre part afin de me poignarder on ne peut mieux mais je sais que ce n'est absolument pas le cas, pourquoi en suis je si sûr ? Car je vous connais assez bien pour savoir que vous n'êtes pas du genre à mettre en péril votre couple pour parvenir à vos fins, vous tenez beaucoup trop l'un à l'autre pour ça, je me trompe ? Merci, c'est bien ce que je pensais... Brandi, je serais donc ravis de t'avoir à mes côtés quand je donnerais la branlée du siècle à cette merde qui te sers de mari !  Ω   Il regarde maintenant Cody Ω   Pour ta gouverne ce n'est pas un secret, Brandi me plaît, le nier serait un mensonge mais après tout, qui n'est pas attiré par ta femme ? Enfin regarde là ! Seulement, contrairement à ce que tu peux croire je n'ai aucune idée en tête, je ne suis pas du genre à vouloir piquer la femme des autres bien que je maintiens le fait que tu ne la mérites pas ! La seule chose que je désire réellement est une chose qui te fera sévèrement grincer des dents, te donnera des maux de tête et t'empêchera de dormir le soir car quand tu fermeras les yeux, tu ne penseras et ne verra que cela... C'est d'ailleurs une condition que je souhaite poser en contre-partie de celle que tu m'as posée toute à l'heure... Si je perds face à toi, je rejoindrais ton clan en carton pas de soucis, tu sais que je n'ai qu'une seule parole mais si je gagne... Je souhaite que Brandi m'accompagne comme elle le faisait en temps normal avec toi ! Cette femme est bien trop utile et talentueuse dans son domaine pour rester aux côtés d'un moins que rien comme toi... Donc, sommes nous d'accords ?

Kenny se rapproche de Brandi et lui adresse une caresse partant de la joue, jusqu'au menton avant de reculer de quelque pas et fixer Cody pour lui adresser son taunt pistolet en guise d'ultime provocation .

Spoiler:
:copyright: 2981 12289 0

RAW #17 - Comme une évidence. Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH RAW #17 - Comme une évidence. V19MWAHAHAHAHAHAHAH RAW #17 - Comme une évidence. V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
RAW #17 - Comme une évidence. B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 30 Aoû - 6:59
RAW #17 - Comme une évidence. FirsthandGiftedAbalone-size_restricted

CODY RHODES - Kenny tes vraiment un mec stupide personne ne pourra me faire taire ou même me faire changer d'idée ou me changer tout court. Tu pense pouvoir bien faire mais ses minable et juste pour te dire que je suis reconnaissant en vers ma femme chaque jours avant sont arrivée chaque jour je lui donnée des nouvelles, maintenant qu'elle es la je vais continué a la mettre au dessus de moi, elle a toujours étais au dessus du lot mais la seule chose que je ne ferais pas pour elle ses de perde face a toi, tu la dis j'ai une grande fierté et il es hors de question que je me fasse humilié par un mec comme toi, a Summerslam oui j'ai perdu contre Sheamus mais tu veux vraiment que je te rappelle que je les battue un mois avant a Extreme Rules ? Tu vois tu parle que de défaite alors que tu sais très bien que j'ai déjà battue Sheamus a la seule différence que je les sous estimé a Summerslam je les dominé il ma surpris et a gagner voila tout mais face a toi sa sera différent Oméga y a un réelle but dans tout ça faire fermé ta gueule une bonne fois pour toute, l’intérêt dans tout ça ses que tu sais que avant mon point faible étais ma femme et comme tu la compris c'étais avant, aujourd'hui plus aucun point faible j'ai énormément de respect pour la prunelle de mes yeux et tu le sais tout au tant que moi dans le fond mais je suis comme toi Kenny Oméga je n'es jamais refuser un défis et contrairement a toi je suis beaucoup moins stupide que toi. Tu veux savoir pourquoi mec ? Parce que je suis sur d'une chose... Je vais te voir avec un joli t-shirt " AMERICAIN NIGHTMARE " et la ont va bien ce marrer et puisque ma femme veux absolument que je perd je vais faire une paire de coup.. Puis que tu veux absolument que Brandi sois a nouveaux a tes coter comme au bon vieux temps eh bien si tu perd tu aura l'occasion de l'avoir a nouveaux puisque tu a aussi sont avenir entre tes main. Je l'ai dis je la respect énormément elle a toujours étais la pour moi comme tout le contraire mais aujourd'hui ont es dans un autre monde, dans le monde de Cody Rhodes ! a Clash Of Champion vous serais tout les deux a moi, Oméga prépare toi correctement parce que Drew & moi ont es prêt a t’accueillir et te faire vivre un enfer alors tiens toi prêt les minutes seront précieuse... Au passage Oméga... J’accepte ton défis stupide, Brandi ont se retrouve a Clash Of Champion tu me déçois a espéré des chose impossible a voir ! 

C'est sur ses parole que l'écran géant s'etteint laissant le doute au tour de Brandi Rhodes. Kenny Oméga fixe attentivement Brandi Rhodes et n'as plus d'autre le choix de gagner le match a Clash Of Champion.. C'est désormais officiel en tout cas.. Cody Rhodes & Kenny Oméga vont enfin se retrouver une bonne fois pour toute dans un ring avec un enjeux important.. Américain Nightmare va t-il s’agrandir ? Réponse dans quelque semaines. 

RAW #17 - Comme une évidence. Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM