French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL17 - Minable Empty #SDL17 - Minable

Mar 27 Aoû - 12:20
Minable

*Le show vient à peine de commencer qu'Aleister Black avance vers le ring, micro en main et toujours son titre autour de sa taille*

#SDL17 - Minable Aleis144
#SDL17 - Minable Aleis145

*Il monte dans le ring et attend que son theme song se coupe*

#SDL17 - Minable Aleis146
#SDL17 - Minable Aleis147

Qu'ai-je fais pour mériter lui ?..

*Aleister Black prend une longue inspiration*

#SDL17 - Minable Aleis148

Qu'ai-je fais pour mériter Ricochet en challenger ? Je regrette de l'avoir choisi, j'aurai dû prendre Pete Dunne à la place mais le mal est fait et je compte y remédier à Clash Of Champions,  je le répéterai jamais assez mais je suis le meilleur champion de la fédération, que ce soit comparé à RAW ou à Evolution, je suis le meilleur champion de cette compagnie et ça fait déjà longtemps qu'on ne me témoigne aucun respect, on a un GM inexistant, je dois moi-même choisir mon challenger car j'ai terrassé tout le monde ici, si ça continue je demanderai si John Laurinaitis se réveille un jour de son sommeil, de défendre mon titre chaque semaine pour que je sois loin de cette brand et prendre du recul car si ça ne me témoigne aucun respect je ne témoignerai aucun respect pour le titre que j'ai tant défendu et fait grandir mais c'est la vie, ne pas être reconnaissant pour des gens qui ne le sont pas pour vous.Je vous ai expliqué mes projets futurs mais je ne vous ai pas expliqué ce que j'allais faire de Ricochet, figurez-vous que c'est le One and Only challenger qui m'a autant manqué de respect, j'ai accepté sa requête de vouloir remporter le titre de FWZ et il ose perdre la semaine dernière contre Seth Rollins, le gars de la FWZ qui a changé sa couleur de cheveux que de gagner un match à SmackDown, ce qu'on appelle chez moi, un microbe, tout à l'heure je disais que j'ai fait une erreur en te choisissant et vous croyez que c'est quelque chose pour rabaisser Ricochet mais je le pense réellement, vivement qu'après Clash Of Champions je vais pouvoir entamer mon projet.

*Aleister Black pose son titre sur le tapis du ring*

#SDL17 - Minable Aleis149

Maintenant viens Ricochet, si tu veux vraiment mon titre, viens me le dire une fois de plus en face, tu gagneras un peu d'estime même si t'en avais pas trop à mes yeux mais j'ai un minimum de respect pour ceux que je vais affronter à un Pay Per View donc je te laisse te rattraper bien que je ne suis en tout point excité de t'affronter maintenant je sais de quoi tu vaux réellement, ça m'apprendra à vouloir donner de l'importance pour ceux que j'estime bon de vouloir m'affron...

*Aleister Black n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait interrompre par Ricochet*

#SDL17 - Minable Bianca-belair-spank#SDL17 - Minable Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL17 - Minable Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL17 - Minable A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Tom Spielberg
Tom Spielberg
GM EVO
GM EVO
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan / Rebellion

#SDL17 - Minable Empty Re: #SDL17 - Minable

Mar 27 Aoû - 15:11

#SDL17 - Minable Entran27

Le thème song du One And Only retenti et Ricochet arrive sur le ring et fait face directement à Aleister Black

#SDL17 - Minable Riccoc27

J'entends depuis tout à l'heure gueuler pleurer, et surtout critiquer. Je me dois de venir face à toi Black pour parler d'homme à homme ! Tu parle de ma défaite face à Seth Rollins, je vais trouver aucune excuse oui c'est vrai j'ai perdu clean face à Rollins la semaine dernière.. C'était un faux pas, je compte bien me rattraper dans les jours qui suivent et je compte bien rattraper tout sa en te rivant les épaule à Clash Of Champion ! Certe j'ai perdu la semaine dernière face à Rollins... Malheureusement dans ce business sa arrive et nous devons faire avec, je ne cherche aucune excuse car MOI j'assume tout Mr Black. Les dernières personne a m'avoir critiquer ce sont fait casser la bouches quelques jours après.. Je te parles bien évidement du Clan le plus destructeur de cette compagnie actuellement , le clan American Nightmare, je vais te rappeler ce que je leur ai fait... J'ai éclater Drew, j'ai piétiner Cole, et j'ai foutu la fessée à Cody, je les aient tout les trois anéantis et pourtant ils ont passés à tabac tellement de lutteurs dans ces vestiaires.. Donc je vais te dire une chose si j'ai pu éclater ce clan au complet à moi seul... Toi a côté de ces trois guignols tu est du pipi de chat tu ne vaut pas mieux qu'eux, sa devrais pas être compliqué. Alors continue de me critiquer et ce que je leur ai fait je te le ferais à toi aussi a Clash Of Champion c'est à dire te foutre la fessée que tu n'a jamais eu ! Que tu sois heureux ou non je viens à Clash Of Champion avec un seul objectif... Quitter l'arène en tant que NOUVEAU CHAMPION. Tu t'autoproclame comme le patron de la FWZ je vais pas t'insulter car ce que tu as fait pour ce business c'est énorme et j'ai du respect pour ce que tu as fait, tu as fait de ce titre, le titre le plus prestigieux et sa je respect aussi. Mais il est temps pour toi de le perdre, et je compte bien te le faire perdre dans deux semaines. Après Clash Of Champion tu sera reconnu en tant que ancien FWZ champion, je serais l'homme qui aura vaincu le "patron" comme tu le dit de cette fédération et une fois que j'en aurai fini avec toi.. Ma carrière pourra ce lancer comme il ce doit. L'univers de la FWZ croit en moi et je compte pas les décevoir, et oui Black.. Contrairement à toi MOI je suis reconnaissant pour mes fans ! Tu leur doit tout et tu ne leur donne rien... Bref la n'est pas le problème, le problème est que tu chiale pour tout, une vraie petite fillette, et le public en a marre de ta gueule tout comme nous dans les vestiaires on en a marre de toi Black certe tu est un grand champion, mais en dessous du grade de champion et la je parle de l'homme que tu est et je vais le dire en FACE de toi, dire tout haut ce que les gens pense de toi tout bas... Tu n'est qu'une merde ! À Clash Of Champion je vais te faire ce que personne n'a réussi à te faire avant sa en ppv, te river les épaules au sol et tu sais pourquoi ? Car je suis The One And Only, The King Of Flight RICOCHET ! Tu pense que mon petit gabarit, tu pense que mes pirouettes ne feront pas l'affaire, face à ton gros corps et tes kick à droite à gauche ??? A Clash Of Champion nous seront fixés, je compte bien me donné à 1000% pour ressortir en tant que champion tu peut croire en sa car ici ont es peut être sur ton ring mais dans ta tête tu es tout simplement dans mon monde.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

#SDL17 - Minable Empty Re: #SDL17 - Minable

Mer 28 Aoû - 22:25
Minable

#SDL17 - Minable Aleis150

Je te remercie...

*Aleister Black prend une longue inspiration*

#SDL17 - Minable Aleis151

Je te remercie, te remercier de dire la vérité, je suis peut-être une merde, je me demande pourquoi, parce que je suis froid avec tout le monde, je méprise juste l'espèce humaine et vu comment t'as confiance en toi, tu n'as pas l'air futé donc je vais t'apprendre comment on appelle ceci, c'est de la misanthropie, mais bien-sûr tu ne le savais pas et tu sais pourquoi ? Car tu t'intéresses trop à ce que j'ai sur la taille que plutôt ce que j'ai vécu mais je ne t'en veux pas, certains ses centres d'intérêts.Si j'ai bien compris, je ne suis pas reconnaissant envers les fans et que je leur dois tout ? D'accord mais j'ai une question pour toi, t'es connu grâce à tes matchs de hautes voltiges ou par les fans qui crient ton nom quand c'est ton match et après ils ne se rappellent plus de ton nom ? Pourquoi je devrais être reconnaissant alors que ce sont tous des hypocrites, quand j'ai commencé dans cette compagnie, personne ne croyait en moi, j'ai dû montrer de quoi je valais pour avoir une place parmis les plus grands de la fédération, est-ce que c'est eux qui m'ont aidés ? hmm, ils ont commencé à m'aduler quand j'ai prouvé que je dominais, je dominais contre Sheamus, je dominais tous mes opposants hebdomadaires, j'ai tellement ridiculisé Bobby Roode qu'on ne l'a plus jamais revu ensuite, voilà pourquoi ils crient mon nom quand c'est mon match et voilà pourquoi je ne dois pas être reconnaissant, ça devrait plutôt être eux qui devraient me remercier de leur montrer un spectacle.Je vais te dire quelque chose et écoute moi bien.

*Aleister Black s'approche de Ricochet*

#SDL17 - Minable Aleisy16

Quand je te battrai à Clash of Champions, si tu débrouilles ça te fera de toi une star...mais si tu échoues ça fera de toi une piètre lutteur comme Bobby Roode donc ne fais pas comme lui, ne quittes pas la fédération tout ça parce que je t'ai humilié, tellement humilié que même ton reflet dans le miroir te dévisage, tellement t'humilier que même ta femme ne voudrait te toucher,je vais tellement t'humilier que même ton chien va te demander de donner la papatte.Tu sais quoi d'autre ?

*Black-Out dans la salle, les lumières se rallument et on voit Ricochet au sol tandis qu'Aleister Black est assis en tailleur à ses côtés*

#SDL17 - Minable Aleis152

Avant de faire notre match à Clash Of Champions, rends-toi au....

*Aleister Black balance le micro hors du ring et chuchote à l'oreille de Ricochet qui lui est étourdi mais qui a l'air de comprendre ce qu'on lui dit,Aleister Black se relève et repart dans les backstages laissant Ricochet au sol,étourdit, ne comprenant pas ce qu'il se passe*

#SDL17 - Minable Aleis153

#SDL17 - Minable Bianca-belair-spank#SDL17 - Minable Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
#SDL17 - Minable Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybody#SDL17 - Minable A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b