French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jérôme29
Guest
Guest

#SD17 L'INTERVIEW  Empty #SD17 L'INTERVIEW

Mar 27 Aoû - 8:20
* Kofi arrive dans la salle d'interview pour répondre au quéstions des journalistes *
#SD17 L'INTERVIEW  Kofi_110
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien je suis prêt a répondre a vos quéstions

Bonsoir Kofi Alex pour Catch'Hop comment avez-vous réagi quand vous avez appris que vous aviez une chance de devenir champion au prochain pay per view ?
#SD17 L'INTERVIEW  Kofi_111
Alors... Bas déjà javais du mal a y croire car je viens tout juste de revenir mais ont ma confirmer que j'avais bien un match a roll the dice mais je sais que je peut le battre car c'est se que j'ai dit a Ric Flair je SUIS le champion de cette fédération... Je suis venue pour prendre le titre qui appartient A Black depuis trop longtemps personne ne peut le battre mais MOI je suis l'homme de cette fédération je ves le battre et ramener le titre a la maison des NEW DAY

Kofi svp Bradleyy pour FWZ magazine y a t'il une rivalité entre vous et Aleister Black au final ?
#SD17 L'INTERVIEW  Kofi_112
Non pas vraiment ces un champions très respectable mais comme je les dit il est champion depuis trop longtemps et c'est pour sa qu'ont ma donner ce match car ils savent que je suis capable de remporté ce titre mais non sinon je ne pensent pas en tous cas de mon cotés il n'y a pas de rivalité je suis quelqu'un de cool mais après si ont cherche les problème bas je ves pas réster planter là sans bouger  

Svp Ben et Marco pour FWZ TV des nouvelle sur l'homme masquer qui et venue vous parler la semaine dernière ?
#SD17 L'INTERVIEW  Kofi_113
J'en fait une priorité numéro 2 je me concentre actuellement sur mon match de championnats et après j'aurais des trucs a régler avec lui car je suis sa cible numéro 1... J'ai bien envie de voir ca  

Bon je ves devoirs vous laisser bonne soirée a tous et peut-êtres a une prochaine fois

* Kofi repars dans sa loge *

palmares saison 1: