French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW17 - REAL AMERICAN Empty #RAW17 - REAL AMERICAN

Lun 26 Aoû - 14:26
Bienvenue pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw, j'ai hâte de savoir qui affrontera Johnny Gargano pour le United States Championship. Il semblerait que cette personne arrive d'une seconde à l'autre.

Soudain un thème retentit

WTF ! BOOKER ! BOOKER ! C'est HULK HOGAN. Je n'y crois pas mes yeux. Comment c'est possible ?

Les fans n'en reviennent pas Hulk Hogan vs Johnny Gargano pour le titre des Etats Unis à Roll The Dice c'est vrai , c'est réel ?

#RAW17 - REAL AMERICAN Hulk-hogan-return-wwe-1487786808-800

Hulk Hogan s'adresse à la foule

WATCHA GONNA DO BROTHER. Comment vous allez les brooo ?Je suis heureux de vous revoir bande de saloperies. Si je suis revenu dans le catch c'est pour que Johnny Gargano ne touche plus au titre des Etats Unis. Il ne le mérite pas et son BROTHER de Tommaso Ciampa. Je préfère ne même pas en parler.
Vous devez arrêter de soutenir ces abrutis. Il faut soutenir The Campaign ces deux hommes représentent parfaitement l'amérique BROTHER.

Les fans remarquent que ce n'est pas du tous la voix d'Hulk Hogan, la voix de cette personne leur est familière...L'homme enlève son costume, tous le monde l'avait démasquée

#RAW17 - REAL AMERICAN Drew-gulak-wwe-205-live

Alors vous m'aviez remarquer BROTHER ?

Drew Gulak rit aux éclats

Hein avouer vous êtes tous tombés dans le panneau non ? La vérité c'est que j'ai la chance d'obtenir ce match contre Johnny Gargano à Roll The Dice parce que je le mérite. Et tu veux savoir qui de nous deux à le plus de chance ? Qui arrivera à chopper ce titre suspendu au dessus de notre tête durant notre ladder match pour le titre des Etats Unis ? La réponse à cette question est simple à ROLL THE DICE la chance sera mon meilleur allié et à la fin du match vous aurez enfin un vrai champion des Etats Unis "THE REAL AMERICAN" DREW GULAK .

WATCHA GONNA DO BROTHER

SAISON 4

#RAW17 - REAL AMERICAN 7e41650556deae89-600x338