French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mcmg
Mcmg
Membre

#SD16 Do you know ..........Willow Empty #SD16 Do you know ..........Willow

Mer 21 Aoû - 13:00

Les fans de la FWZ entende ce nouveau theme song totalement inconnue , les lumières s'eteigne et une silouhaite apparait

#SD16 Do you know ..........Willow 81997810

Welcome to my world ……...  , (il ricanne) Il était une fois dans une etrange fédération de catch , des Géneral Manager , des Divas , des lutteurs , des champions , des jobbers ……...beaucoup de jobbers et le comble dans tout ca c'est que le plus gros ont lui a donné une ceinture Intercontinental pour le reconnaitre. Jon Morsay …...Ouech Moray………..Will...…….(il se parle a lui meme ) resaisit toi , tu est ici pour montrer a tous quel chemin prendre pour enfin devenir le futur de la FWZ. ( Il reparle au public .   Quelqu'un est venu me voir il y a quelque jour en me demandant de venir a la FWZ afin de corriger un certain Jon Moxley champion Intercontinental qui a priori aurait gagné ce titre de manière assez bizarre . Quand je dit Bizarre ca a l'air de vous faire rire , vous me trouvez bizarre ?

#SD16 Do you know ..........Willow Maxres12

Mon nom est WILLOW ... The Wisp pour vous servir . Mesdames et Mesieurs bienvenue dans mon monde , mon ring et surtout mes regles du jeux . Jon tu a bien entendu , les tables en feu de Summerslam ne sont rien a cotés de ce que je vais te faire subir . J'ai pendants des années parcourus le monde de fédération en fédération , des matchs Hardcore j'en ai vue des tables , échelles , punaise tout pour rendre les matchs assez marrant . J'ai comme une envie de te caresser le corps avec Lucille dans ces prochain jours et croit moi tu va vite regretter d'avoir lancer toutes ses insultes sur …..

Une musique retenti

Ps: pour les inculte Lucille c'est la batte de Negan dans TWD

#SD16 Do you know ..........Willow Alexa_10
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#SD16 Do you know ..........Willow Empty Re: #SD16 Do you know ..........Willow

Mer 21 Aoû - 15:29

Ce thème song interrompit le discours du Willow, à la surprise du public.
Le thème continua pendant environ 20 secondes, puis les lumières se referment . Une deuxième silhouette apparait, près de celle du Willow.

Oh willow.. Toujours aussi dérangé, à ce que je vois.. Haha.. Reste comme ça, cher ami. Le monde ne se doutent d'absolument rien..  Nous serons toujours.

Oh, pardonnez moi. j'ai oublié de me présenter.

Vous pouvez m'appeler The Widow. Ou encore, la fin. La fin de Jon Moxley, la fin d'une ère pathétique d'un homme se croyant être quelqu'un qu'il n'est pas. Jon, nous savons tous qui tu es. Mais toi, sais-tu qui nous sommes? Sais-tu à quoi nous ressemblons? Nous connais-tu, Dean? Évidemment que non, mais nous allons t'éclairsir les pensées.

La lumière s'éclairsie. Les deux silhouettes deviennent des corps, des humains.

THE WILLOW(JEFF HARDY)
&
THE WIDOW(LITA)

Les deux compères ne se ressemblent plus. The Willow est habillé d'un masque, d'un long manteau noir et The Widow est couverte de maquillage noir et d'habits morbides.

We will obliterate you from existence, and shall you resist, you will meet your false maker soon enough.

Les deux compèrent disparaissent, alors que les lumières s'abaissent. Les mots anglais que The Widow a mentionné plus tôt résonnent dans toute l'arène.

"WE WILL OBLITERATE YOU FROM EXISTENCE, AND SHALL YOU RESIST, YOU WILL MEET YOUR FALSE MAKER SOON ENOUGH"

SANDWICH MAN!!!#SD16 Do you know ..........Willow Otis1
SANDWICH MAN!!!
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD16 Do you know ..........Willow Empty Re: #SD16 Do you know ..........Willow

Jeu 22 Aoû - 9:19
Alors que Jon Moxley était seul sur le ring suite à son match l'opposant face à Batista ainsi que Kenny Omega. Moxley, épuisé et appuyer contre l'échelle ce tenant au milieu du ring observe et écoute attentivement ce message de Willow et de Lita en arborant un sourire malgré l'épuisement. Il fait un signe de la main pendant le visionnage demandant à un employer de venir lui apporter un micro qui en profite pour lui remettre ca ceinture Intercontinental. Moxley le saisit, grimpe au sommet de l'échelle toujours dépliée et s'assied au sommet de celle ci tout en fixant l'écran géant pour prendre la parole.

#SD16 Do you know ..........Willow 613#SD16 Do you know ..........Willow 113

Willow, Jeff, je ne sais pas comment on doit te nommer désormais et cela m'importe au plus haut point. Si ce soit tu as décider de te montrer sous une nouvelle facette face à moi, je sais que ce n'est pas pour des raisons innocentes. La semaine passée je t'ai ouverts les yeux sur toi même et grâce à moi tu as compris que malgrer que tu as toujours été toi même avec ton frère Matt depuis vos débuts ensemble dans les circuits, tu t"étais à la longue crée ta propre voie en solo accumulant des victoires et des titres mais également des problèmes, beaucoup de problème te poussant à avoir honte de toi même et c'est quand ta honte était tellement grande envers ta propre image dans le miroir que tu as réalisé que tu étais une autre personne, que tu étais devenus comme tu dirais "Obsolete". Une carcasse vide ne pouvant plus dominer son âme et se laissant guider par une force mystique supérieur à toi même te poussant dans un chemin qui n'était pas le tiens et à partir de ce moment tu as commencer à porter des peintures faciale pour que toi même tu te leurre quand tu voyais ton reflet dans les flaques d'eau ou dans les rétroviseurs des quartiers malfamé que tu as commencer à fréquenter. Tu aurais pu te battre contre tout cela mais tu as sombrer encore et encore en te voilant la face avec tes couleurs vives et joyeuse alors que tu souffres de tout cela. Tu te comportais cependant très bien dans ce monde d'illusion mais depuis que je suis redevenus libre de mon propre esprit je lutte chaque semaine pour ramener des idiots dans ton style à la raison en les poussant à redevenir une meilleur version d'eux même, même si les soins que je préconises ne vous font jamais un bien fou quand je vous explose la tête à coup de Paradigm Shift, vous finissez tant bien que mal à vous rendre compte de la dur réalité. Cependant actuellement j'assite à un coté très interessant de ton fléau Jeff. La semaine passée tu m'as écouter et pris en compte de ce que j'ai dis et maintenant, tu nous reviens sous une nouvelle forme, non avec un maquillage extravagant mais un masque et un long manteau noir, un style sombre étant opposé à la personne que l'on connait. Après que j'aurais dis ce que j'ai à dire les micros vont se couper, la salle sombrer dans le noir et la salle sera vide et à ce moment les réseaux vont s'emparer de toi pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans ta tête actuellement essayant d'expliquer ce changement soudain. Je vais épargner la tache à tout les paparazzis et je vais vous expliquer clairement les choses, je t'ai fais réaliser le fléau que tu vivais, tu as compris que ton maquillage etait une carapace pour toi plutôt que d'assumer pleinement qui tu étais vraiment. Plutot que d'admettre que j'ai eu raison tu as tenter d'enfuir ta conscience de tout cela et de prendre un nouveau départ pour oublier c'est problème et ce masque est ta nouvelle protection, ta nouvelle identité pour te donner l'illusion que tu es une personne nouvelle mais en réalité tu reste une ordure et une personne corrompue encore pire que ce que tu l'étais la semaine dernière puisqu'en plus de t'en prendre à toi même, tu as pris dans ton élan un grand nom de la division féminine en ayant la championne Lita à tes cotés. Vous deux allez vous cossez mutuellement à votre perte et je suis certain que malgrer ta victoire surprenante tu perdras très vite cette ceinture tout comme Jeff à perdu la sienne quand Doc Moxley à débarquer dans sa zone de confort. La semaine prochaine aura lieu Roll The Dice et je ne sais pas encore qui sera mon adversaire mais mon ame et consicence de ma liberté par apport à mon ancienne vie me certifie que je serais champion pendant un long moment et que nos chemins se retrouveront pour ce titre à Clash Of Champion et qu'a nouveau je te prouverais que ce n'est pas avec du maquillage ou un masque que tu pourras prétendre à cette ceinture mais bien en étant toi même et après avori confirmer ce soupson, je n'hésiterais pas à t'ouvrir les yeux en changant ce que tu portes au visage par un grand "MOX" qui te permettra d'ouvrir les yeux.

#SD16 Do you know ..........Willow 9asc
#SD16 Do you know ..........Willow Jon_mo26