French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD#16 - Triste réalité. Empty SD#16 - Triste réalité.

Mer 21 Aoû - 9:46
WHO I AM ? .
Le match opposant Jon Moxley à Batista et Kenny Omega vient de se solder sur une victoire de l'Animal et donc une troisième défaite consécutive pour Le Cleaner. Les acteurs de la rencontre quittent peu à peu le ring, il ne reste qu'encore une fois Kenny Omega en son plein milieu. L'ancien membre du Bullet Club réceptionne un micro qu'il s'en va chercher auprès des commentateurs pour retrouver le ring et monter quelques marches de l'échelle encore présente, sur laquelle il vient s'asseoir.

SD#16 - Triste réalité. Ho_qpm

SD#16 - Triste réalité. G10
Ce soir, je viens d'essuyer ma troisième défaite après Moxley, AJ Styles ce Lundi et maintenant ce triple Threat Ladder Match... Je sais que beaucoup de mecs à ma place aurait eu recours aux excuses en tout genre pour se justifier et argumenter leur défaites, trouvant toujours des prétextes pour ne pas porter la faute sur eux mais sur des faits ou même le karma. Pour moi, il n'en est rien de tout ça... Je n'ai aucune excuse à présenter si ce n'est qu'actuellement je n'affiche pas le niveau qu'était le mien il y a de ça quelques semaines mais ça, ce n'est la faute de personne d'autre que la mienne ! Je ne peux en vouloir qu'à moi et moi seul, Moxley n'a pas été un frein, j'ai même pu le laminer quelques bons moments tout comme ce fut le cas pour Batista mais pour lui, c'est différent, je n'ai aucun mal à assumer que ce soir il a été supérieur. Peut-être qu'en en venant à tenir un tel discours, j'accorde du crédit à mes détracteurs et futurs adversaires qui se feront sans doute un malin plaisir de me casser du sucre sur le dos mais il y a une chose qu'ils oublient... C'est que moi, Kenny Omega, contrairement à eux, j'assume pleinement sans broncher ! Je dirais même que je suis sans doute le mec avec le plus de couilles pour assumer de la sorte sans trouver la moindre excuse à présenter.... Pourtant c'est pas ce qui manque croyez-moi, si j'aurais eu l'envie, j'aurais carrément pu vous sortir que je n'ai qu'en tête ce match de titre face à Moxley qui m’obsède de jours en jours et même si c'est vrai, à mes yeux cela ne justifie pas cette mauvaise série. Alors ce n'est pas un discours dans le but de toucher ou sensibilisé qui que ce soit, à vrai dire, je m'en tape royalement de ce que l'on peut penser de moi car tout ce qui compte c'est ce que j'en pense moi et je sais que je suis capable de faire beaucoup mieux, il ne reste qu'à me le prouver. La vie m'a apprit que demain est un autre jour et quoi qu'il advienne, quand l'on se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, peu importe le temps, on y parviendra tôt ou tard ! Je ne les ai jamais perdu ne serais-ce qu'une seule foi de vu et c'est pas aujourd'hui ni demain que cela est prêt d'arriver... Je traverse une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde, même au meilleur et il faut parfois passer par là pour se remettre en question et revenir plus fort qu'on ne l'était hier... J'ai entendu un jour une phrase qui disait " l'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage "... Je ne sais pas à quelle hauteur j'ai chuté ces derniers temps mais en revanche ce que je sais c'est que je ne m'écraserais pas au sol, j'y retomberais sur mes deux pieds, marqués par quelques stigmates certes mais sans aucuns dégâts vitaux, tel un chat retombe toujours sur ses pattes... On dit également que le respect ne se donne pas, il se prends... J'ai su le faire de nombreuses fois au sein de ma carrière et je m’apprête à m'y prêter une énième fois ! So ladies and gentleman, Goodbye and goodnight !

SD#16 - Triste réalité. Tenor

Kenny Omega lâche le micro et quitte l'arène sans se retourner.

:copyright: 2981 12289 0

SD#16 - Triste réalité. Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD#16 - Triste réalité. V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD#16 - Triste réalité. V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD#16 - Triste réalité. B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq