French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jérôme29
Guest
Guest

UOAA#01 Le premier RAW Empty UOAA#01 Le premier RAW

Lun 15 Avr - 13:25
BONSOIR A TOUT NOS TELLESPECTATEUR ET BIENVENUE POUR CE TOUT PREMIER RAW A BRUXELLES EN BELGIQUE

ET VOICI T J PPPPPPPPPPPPPPPP !!
UOAA#01 Le premier RAW 1013
UOAA#01 Le premier RAW 1113
LE PUBLIC BELGE EST EXTREMEMENT CONTENT COMME NOUS DE VOIR TJP POUR CE PREMIER RAW
UOAA#01 Le premier RAW 1212
UOAA#01 Le premier RAW 1314
TJP VA CHERCHER UN MICRO POUR S'ADRESSER AU PUBLIC DE LA FWZ
UOAA#01 Le premier RAW 1412
bonsoir a tous les fan de la FWZ
UOAA#01 Le premier RAW 1510
je suis fier de vous annoncer que moi TJP je vais participer au tout premier match de l'histoire de la FWZ après vous avoir dit quelque mot
HOOOOO SA C'EST UNE SUPER INFO ET LE PUBLIC BELGE A L'AIR D'ETRE D'ACCORD AVEC NOUS !!
UOAA#01 Le premier RAW 1610
je suis extrêmement content de participer a se tout premier match de la FWZ c'est juste fou le début d'une nouvelle aventure et je suis le premier a y participer
UOAA#01 Le premier RAW 1710
MAIS !
UOAA#01 Le premier RAW 1510
ce n'es que le début de cette grande aventure qui sur sont chemin regorge de beaucoup d'obstacle : des blessurs , des adversaires plus dur a battre les uns après les autres...  MAIS moi TJP je relève se défi peut importe si je me trouve dans un bon ou un mauvais moment j'irai chercher au plus profond de moi l'énergie nécessaire pour faire de votre soirée , de votre semaine , de votre mois , de votre année la plus belle que possible
[
UOAA#01 Le premier RAW 1610
c'est tout pour moi merci Bruxelles de vôtre écoute et a tout de suite pour les début de cette aventure que nous allons construire ensemble