French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#RAW16 - RAW TALK Empty #RAW16 - RAW TALK

Mer 21 Aoû - 3:43
The Phenomenal One Voix Off : Nous somme au tout début de la soiré juste avant que le show commence, quand sur le grand écran on voit trois personne parler, il s'agit de Renee Young, Peter Rosenberg et le seul, l'unique, le phénoménal AJ Styles.

#RAW16 - RAW TALK Captur24

Renee Young : Bienvenue mesdames et messieurs pour ce raw talk juste avnt que le show commence, et pour m'accompagné aujourd'hui je suis avec Peter Rosenberg, et celui qu'on surnomme le phénoménal, AJ Styles.

#RAW16 - RAW TALK Captur20

AJ, on va surtout parler de toi aujourd'hui, car le show va débuté sur un affrontement entre toi et une personne que tu connais bien et qui a fait c'est début sans avoir le visage caché à summerslam, vous ouvrirez même le show vu que votre match est le premier de la soiré, il s'agira même de votre tout premier combat face a lui, c'est a dire Kenny Omega.

#RAW16 - RAW TALK Captur22

AJ Styles : C'est vrai que je connais très bien Kenny Omega mais soyons honnête qui le connais pas, que ce soin en ayant catcher face à lui ou juste en l'ayant vu à la télé, pour ce match je vais être assez confiant mais pas trop, pas oublier que j'affronte pas n'importe qui non plus, mais depuis summerslam il goûte au défaite si je me trompe pas ?

#RAW16 - RAW TALK Captur19

oui ta pas tord la semaine dernière il a perdu dans un match normal face à l'actuel champion intercontinental Dean Ambrose et cette semaine dans un triple threat face à Batista et Dean Ambrose encore une fois.

Peter Rosenberg : Faut ce dire aussi que dans des match a plusieurs on peut perdre sans ce prendre le tomber est ça peut être très frustrant, donc si il a perdu s'est peut être pas de ça faut à cent pour cent.

#RAW16 - RAW TALK Captur18

Voila donc vous voyer comme je l'es dit depuis summerslam il fait que perdre et je vais te contredire vite fait Peter, d'accord si il a perdu cette semaine s'est peut être pas de ça faute à cent pour cent, mais que ce soit dans un un contre un dans a match de tag, un match à quatre, un match à trois et j'en pense, ça reste un très bon moyen de prouver que parmi c'est adversaire que l'on affronte de dire je suis le plus fort et j'ai réussi à battre deux gars dans un match, c'est batista qui en tire les mérite en ayant battu le célèbre Kenny Omega et le champion intercontinental Dean Ambrose, c'est d'ailleurs ce qui c'est passé lors de mon match face à Punk à summerslam, il pensé être le plus fort, le Best in the world, je lui est prouvé le contraire en le battant clean et en prouvant que j'était bien plus fort que lui, même si je l'avais déjà prévenu mais qu'il m'avais pas écouter.

#RAW16 - RAW TALK Captur23

Mais revenons au sujet du match, sans vouloir me précipiter, je pense pouvoir gagné face Kenny, même si je pense que ça va être un combat très difficile et pourquoi ? je vais revenir sur ce que tu un dit Renne, ça sera notre tout premier combat en face à face mis a part les match tag qu'on a eu à l'époque lorsqu'on étais dans la même fédération, c'est d'ailleurs ça qui va permettre de savoir un peut l'arsenal de l'un et de l'autre je sais les prise qu'il fait tout comme lui il sais ce que je fait et tout ça parce que comme je l'es dit, on était en tag a l'époque donc c'est sa qui va faire que ça sera un match assez serré, j'aurait aussi préféré que l'on s'affronte pour la toute première fous lors d'un pay per view pour agrandir la chose mais bon pas oublier que c'est Corey Grave le général manager de raw.

#RAW16 - RAW TALK Captur25

Que veut te dire quand tu dit qu'il faut pas oublier que c'est Corey le généram manager de raw ? tu pense qu'il fait donc tu mauvais boulot ? sinon pour votre affrontement c'est vrais que ça sera pas un match facile que ce soit pour toi ou même pour kenny omega, certe vous vous être jamais affronté mais vous avez tout les deux eu un grand parcours, que ce soit à la WWE, la TNA, la NJPW, la AEW ou même la ROH vous êtes tout deux deux grand légende du catch.

#RAW16 - RAW TALK Captur26

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas dit que Corey était un mauvais GM, que je le pense ou pas, sa ça reste pour moi, ce que j'ai dit, c'est que s'est vraiment dommage que notre tout premier combat sois juste un mach simple lors de raw et pas dans un pay per view, je vais vous donné un exemple un The Rock contre AJ Styles ou justement kenny Omega, vous voulez voir ce match ou ? dans un show normal qui l'y a chaque semaine ou alors dans un pay per view qui marquera ce match pendant plusieurs génération ? Enfin bref, pour vite fait revenir au match, comme tu le dit deux légende s'affronte et celui qui gagnera prouvera qu'il est supérieurs a l'autre, et prouvera qu'il l'est le meilleur des deux légendes, donc faite votre choix entre The Cleaner Kenny Omega ou alors The Phénoménal AJ Styles qui sortira vainqueur ? A vous de décidez.

AJ pose le micro et part de la table pour aller ce préparé pour sont match de ce soir qui ne va pas être de tout repos.
© 2981 12289 0

#RAW16 - RAW TALK Tenor#RAW16 - RAW TALK 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#RAW16 - RAW TALK Buddy-murphy-wwe#RAW16 - RAW TALK Buddy-murphy-wwe