French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

RAW #16 - Mise au point !  Empty RAW #16 - Mise au point !

Mar 20 Aoû - 13:05
WHO I AM ? .
Alors que le show vient tout juste de marquer un léger temps d'arrêt à la suite d'un match, un thème song bien connu de tout fan de catch résonne dans l'arène.

RAW #16 - Mise au point !  HaWF

Kenny Omega, The Cleaner est à Monday Night Raw ce soir ! Il avance vers le ring, ne manquant pas de récupérer un micro avant de se placer au centre de toute attention et prendre la parole, une fois sa musique d'entrée coupée.

RAW #16 - Mise au point !  2019-089

RAW #16 - Mise au point !  G10
Supris ? Ouais, ça m'étonne absolument quand l'on prends en compte le fait que ce soir, je n'étais clairement pas prévu, ce qui est logique car après tout, je suis affecté à Smackdown et non au Raw. Alors les questions qui se posent sont qu'est ce que je peux bien venir faire ici ? Ais-je été drafté à Monday Night Raw ? AHAHAHAH non, non, non... C'est bien mieux que ça... Pour ne rien vous cacher, disons que j'ai eu enfin, un minimum de gain de cause en ayant été frappé à la bonne porte et ce n'était pas trop tôt, avec tout ce foutage de gueule dont l'on m'a fait part depuis mon arrivée, c'est la moindre des choses si j'ose dire. Donc, pour la petite histoire si ça vous branche d'en savoir plus, j'ai contacté de moi même Ric Flair ainsi que Corey Graves afin de trouver un arrangement pour m'occuper en attendant que notre cher Eunuque national aka Jon Moxley, soit enfin décidé à m'affronter pour cette ceinture qu'il détient et destitue de toute valeur de jours en jours... Nous avons aboutit sur un accord qui me donne le luxe et le privilège de venir à Raw... Quand je le désire et ce, sans aucune restrictions ! Alors bien entendu, cela n'inclut pas seulement des prises de paroles libres comme c'est le cas en ce moment même, mais éventuellement des matchs ! Du coup, une nouvelle question se pose après avoir pris conscience de tout cela qui s'avère être " mais qu'est ce qu'il a bien pu mettre sur la table pour obtenir autant de privilège, lui, qui hier clamé encore son désarroi de devoir être au même niveau que ses paires ? " ! Eh bien figurez vous qu'il se trouve que dans un premier temps, je reste un des mecs les plus attractifs, entreprenants et ambitieux de cette fédération,  si ce n'est pas le, autrement dit, j'ai su trouver les bons arguments pour convaincre mais ce n'est pas tout. Vous vous doutez sans doute qu'il ne suffit clairement pas de se contenter de cela pour obtenir cette liberté dont je suis le seul à jouir parmi les deux rosters confondus... Pour se faire, il fallait que je présente à Corey Graves et Ric Flair un plan, un projet, du moins, quelque chose que je pourrais apporter et qui ferait sensation et ça tombe bien car j'avais justement quelque chose sous le bras ! Il se trouve que j'ai pas mal de connaissance dans cette fédération dont une avec qui j'ai des comptes à régler, si ça ne tenais qu'à moi, à l'heure actuelle je serais déjà entrain de m'y prêter si je ne l'aurais pas déjà envoyé quelques jours en convalescence. Ce mec dont je vous parle fut un temps un ami, mais aujourd'hui, l'heure n'est plus à l'amitié... Je veux bien entendu parler d'un certain Cody ! Cela peut paraitre étrange pour la plus part d'entre vous, mais pour moi ça ne l'est en aucun cas ! Il savait que j'allais arrivé à la FWZ peu de temps après lui, il aurait pu constituer une alliance avec moi et ainsi régner sur l'ensemble des deux rosters d'une main de maitre comme ce fut le cas il y a quelques temps déjà... Au lieu de ça, il a décidé de monter son équipe en solo aux côté d'Adam Cole et Drew McIntyre, des mecs que l'on voit à peine ou quasiment plus du tout dans la même optique que je viens de cité juste avant. The Rhodes Familly c'est ça ? Tsss... Si encore il y aurait Dustin, son frère à ses côtés et seulement eux deux voir à la rigueur Brandi, j'aurais pu comprendre l’emploi de ce nom, mais là, c'est clairement un nom à chié vu le contexte, enfin bref... Quand je vois la hauteur de ses dernières performances où il s'est fait river les épaules en moins de 10 minutes par un mec quasi inexistant à tel point que l'on se rappel qu'il fait partie du roster  seulement quand on le voit tous les 36 du mois, je me demande si c'est pas mieux au final qu'on ne se soit pas associé, clairement ! Enfin, qu'il ait le niveau ou pas je m'en contre-fou, Cody m'a clairement craché à la gueule en faisant ses plans en douce et la pilule est clairement pas passée ! Il n'y a qu'une seule équipe, team ou clan, appelez ça comme vous le voulez qu'il aurait du monter au lieu de penser à sa propre personne afin de préparer mon arrivée, The Bullet Club ! Mais sa connerie à eu raison de lui car encore une fois, à l'heure à laquelle je vous parle, Cody doit sans doute se demander dans quelle merde il s'est fourré tant ses plans à la cons ont eu raisons de lui. Je n'oublie pas pour autant que Cody n'est pas le seul dans l'histoire et que d'ici quelques minutes, j'aurais également le plaisir de retrouver ce bon vieux AJ avec qui j'ai quelques petits différents mais ça c'est une autre histoire... Ce que je veux, maintenant et sans plus attendre c'est qu'on me serve ce sale enfoiré sur un plateau d'argent pour que je lui fasse sa fête ! Cody, je sais que tu m'entends et tu sais à quel point je déteste attendre, vient avec tes deux bouffons si cela te chante ça m'est égal, tant que t'es présent, ça me convient... Mais ne me force pas à venir te chercher par la peau du cul, sans quoi, ce match nous opposant l'un à l'autre risque fortement de démarrer plutôt que prévu !

Kenny Omega abaisse son micro et attend patiemment, avachis dans les cordes, le regard porté sur l'entrée des superstars.

Spoiler:
:copyright: 2981 12289 0

RAW #16 - Mise au point !  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH RAW #16 - Mise au point !  V19MWAHAHAHAHAHAHAH RAW #16 - Mise au point !  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
RAW #16 - Mise au point !  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

RAW #16 - Mise au point !  Empty Re: RAW #16 - Mise au point !

Mer 21 Aoû - 11:03

Sans aucune attente, une musique retentit ce qui fait plaisir a un certain Kenny Omega qui ce tourne tout de suite en direction du titantron en écoutent cette fameuse musique qui connait tant. Cody Rhodes apparaît les bras écarté, sourire jusqu'au lèvre prêt a rejoindre sont ancien compatriote.. Le plus curieux dans tout ça c'est que Cody Rhodes viens seule t-elle un vrai homme.

RAW #16 - Mise au point !  161

Cody Rhodes fixe au loin Kenny Oméga toujours avec le sourire jusqu'au joue puis commence a marcher lentement tout en fixent Kenny Omega qu'il l'attend de pied ferme, Cody Rhodes regarde un fan avec une pancarte marqué " Kenny Omega lets go" Cody RHodes ce permet de prendre la pancarte puis y signe un autographe en souriant ! Il continue sont chemin lentement jusqu'au ring Kenny Omega & Cody Rhodes fini par ce retrouver tout les deux sur le même ring, sa fait longtemps que ça n'es pas arrivée. Cody Rhodes prendre le micro. 

RAW #16 - Mise au point !  655

Kenny Omega, il a enfin rejoint la French Wrestling Zone, bravo a toi ont ne t'attendais plus, d'ailleurs pas très malin d'avoir cacher ton identité pendant plusieurs semaines, tout le monde ignoré que c'étais toi sauf moi. Comme tu la dis tu ma proposer de faire équipe avec toi parce que tout les deux ont avais étais approché par Ric Flair, je suis arrivée avant toi tout en refusent ton offre parce que toi & moi ses de l'histoire ancienne mais aussi une histoire qui dure depuis longtemps. Je savais que tu étais ce fameux mec masqué puis que tu utiliser exactement le même style de combat, même prise et surtout même prise de finissions. Je ne voulez pas gâcher ton plaisir d'être la " surprise " de Smackdown mais comme tout looser tu fait partit du show bleu et rien que pour ça je te félicite tu continue sur le bon chemin mon amis. Mais du coup tu tes dis que le challenge es trop faible et donc te voila ici ? Je doute que tu sois venu ici pour te faire des amis mais si tes la pour moi tu perd totalement ton temps Kenny, j'ai plus rien a te prouvé et encore moins a faire a toi il es pas question de peur car tout le monde ses très bien que je peut te faire face n'importe quand, n'importe ou et dans n'importe qu'elle genre de match que sa sois simple ou hardcore mais tu vois tu parle beaucoup mais je suis venu, je suis ici et je vais te demandé dans tout le respect de quitter ce ring de partir en Backstage et de reprendre ton véhicule pour aller a Smackdown car même si tu a un match face a AJ Styles tu ne fait pas le poids face a un mec de Raw et attention tout le monde ses que moi et AJ Styles ont as au tant de différent que toi & moi ou lui et toi. Ta toujours étais la personne qui aime toute géré et je commence a me dire que tu a Corey Grave dans les poche, c'est un Général Manager sans compétence, il crée des stipulation de match exprès pour que je perd ont en a vue la preuve la semaines dernière, maintenant il casse les couilles a tout le monde avec sont fameux PPV avec un jeux de dame tu lance un dé et pouf tu affronte quelqu'un, je trouve ça stupide mais le hasard fera peut être bien les chose Omega la preuve tes la ce soir alors que jamais j'aurais penser te revoir de si tôt. Ma femme aurais étais avec moi Oméga elle aurais réagis comme moi voir même beaucoup plus pire, elle te déteste comme jamais mais sache une chose Oméga, toute les chose que tu a pue dire ce soir n'auront aucun impact dans mon futur a Raw parce que tu viens ce soir critiqué mon clan mais tu n'as rien suivit, tu ne connais pas le nom que j'ai donnée a mon clan. Y a pas de Rhodes Familly, Dustin, Brandi n'en fond pas partit parce qu'il n'ont pas eu occasion de rejoindre la fédération. Adam Cole ne fait plus partit du clan, il ses blesser et les mecs blesser, qui n'arrive pas a remporter le moindre titre alors qu'il en a eu l’occasion m’intéresse pas et contrairement a ce que tu peut penser de Drew McIntyre il es capable de te battre sans problème alors pour pour finir je tiens a te rappeler le nom de mon groupe... THE AMERICAIN NIGHTMARE !!!! 

Cody Rhodes fait face a Kenny Omega essayant de l'intimidé quand tout d'un coup... 

Spoiler:

Dernière édition par Dashing Storm le Jeu 22 Aoû - 2:55, édité 1 fois

RAW #16 - Mise au point !  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Bass
Bass
Admin
Admin

Mer 21 Aoû - 17:44
CODY RHODES FAIT FACE A KENNY OMEGA ESSAYANT DE L'INTIMIDER QUAND TOUT A COUP ... UNE MUSIQUE SE MET A JOUER.
CODY TOURNE LEGEREMENT LA TETE VERS L'ARRIERE ET PERD UN PEU DE SON AIR NARQUOIS POUR UNE EXPRESSION QUI LAISSE PARAITRE UNE CERTAINE SURPRISE.
L'ECRAN GEANT NE LAISSE PLANER AUCUN DOUTE QUANT A LA PERSONNE QUI VIENT COUPER LES DEUX.

RAW #16 - Mise au point !  Sans_t12

C'EST BIEN LA FEMME DE CODY, BRANDI RHODES, QUI FAIT SON APPARITION DANS L'ARENE DE LA FWZ.
ELLE ARRIVE SUR LA SCENE PUIS S'AVANCE JUSQU'AU RING.

RAW #16 - Mise au point !  Sans_t14

RAW #16 - Mise au point !  Sans_t17

RAW #16 - Mise au point !  Sans_t15

RAW #16 - Mise au point !  Sans_t16

MICRO EN MAIN ELLE SE DRESSE ENTRE SON MARI CODY ET KENNY OMEGA AVANT DE PRENDRE LA PAROLE EN LES REGARDANT A TOUR DE RÔLE.

RAW #16 - Mise au point !  Sans_t11
MESSIEURS, MESSIEURS, VOYONS, UN PEU DE CIVILITE. LAISSEZ REPOSER UN PEU VOTRE TESTOSTERONE ET LAISSEZ PARLER QUELQU'UN QUI N'A PAS BESOIN DE CA | Brandi désigne mollement les entrejambes de Cody et Kenny | POUR REFLECHIR ET DIRE DES CHOSES CENSEES. | Brandi leur fais signe de reculer un peu. Cody et Kenny reculent de quelques pas mais semblent à l'écoute, plus ou moins méfiants sur ce qui est en train de se dérouler. | C'EST VRAI. PAR LE PASSE VOUS AVEZ FAIS PARTI DU MEME CLAN. UN CLAN DOMINATEUR, DESTRUCTEUR, DECISIF. UNE CHOSE QUI DEPASSAIT CHACUN D'ENTRE NOUS. UNE SUCCESS STORY INCROYABLE, TELLEMENT INCROYABLE QUE CA FRANCHISSAIT LES FRONTIERES. NOUS AVONS FAIT, ENSEMBLE, D'UN CLAN DE CATCH UN PHENOMENE SPORTIF HORS DU COMMUN AVEC UN MEME SIGNE DE RALIEMENT. | Brandi commence à faire un signe too sweet, mais à peine eu-t-elle esquissée le geste elle cessa immédiatement et reprit sans même lever le bras avec le symbole. | AU DELA DE CA, NOUS AVONS FAIT D'UN CLAN DE CATCH ... UNE FAMILLE. NOUS TROIS, LES BUCKS, MARTY, HANGMAN ET LES AUTRES. ET AUJOURD'HUI KENNY, ET JE SAIS QUE CA PEUT PARAITRE DUR A CROIRE, MAIS NOUS ESSAYONS DE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE FAMILLE, ICI, A LA FWZ. NOUS NE CHERCHONS A REMPLACER PERSONNE, JE TE LE PROMET, MAIS UNE FAMILLE C'EST IMPORTANT, POUR LE COEUR MAIS AUSSI POUR L'ESPRIT. CHACUN DES MEMBRES PEUT COMPTER SUR L'AUTRE TANT QU'IL NE TRAHIT PAS LA FAMILLE ... OU SOIS MEME COMME ... | Elle se stoppe soudainement mimant de s'empêcher de vomir. | BREF, VOUS AVEZ COMPRIS. KENNY. REGARDE NOUS. NOTRE CLAN EST FINI. NOUS DEVONS TOUS PASSER A AUTRE CHOSE. ET C'EST CE QUE NOUS FAISONS CODY ET MOI.

BRANDI PREND UN INSTANT POUR REGARDER KENNY.
ELLE REGARDE UN INSTANT SON MARI AVANT DE REPRENDRE.

RAW #16 - Mise au point !  Sans_t11
SEULEMENT PASSER A AUTRE CHOSE NE SIGNIFIE PAS OUBLIER. ET JE DOIS BIEN T'ACCORDER QUE NOUS N'AVONS PAS IMAGINE LE REFORMER. MAIS DE LA A VOULOIR T'EN PRENDRE A MON MARI JE PENSE QUE TU DEVRAIT TE CALMER UN PEU. TU NE PEUX PAS ARRANGER LES CHOSES QUI NE TE VONT PAS A GRAND COUPS DE POINGS OU DE JE NE SAIS QUOI. ALORS VOILA CE QUE JE PROPOSE. | Cody allait protester mais Brandi lui fait un signe de la main immédiatement pour qu'il la laisse parler. | TU AS VAINCU DE NOMBREUX ADVERSAIRES POUR TES DEBUTS ICI. TU N'AS PAS PERDU LA MAIN, TU ES BEL EST BIEN TOUJOURS AUSSI BON QU’AUPARAVANT. CERTAINS DE TES ARGUMENTS ONT TOUT DE MEME UN PEU DE SENS ET D'AUTRES JE T'ACCORDE LE BENEFICE DU DOUTE. TU AS LE DON DE DIRE DES CHOSES QUI BLESSENT, QUI FONT MAL. ALORS, CONTINU DE BOSSER. GAGNE ENCORE ET ENCORE, PROUVE TA VALEUR, MONTRE NOUS A QUEL POINT DU ES DOMINATEUR, DESTRUCTEUR, DECISIF. PROUVE NOUS QUE TU PEUX TOUJOURS ETRE DE LA FAMILLE PARCE QUE POUR NOUS KENNY IL Y A ENCORE UN ESPOIR. NOUS POUVONS TOUS FORMER UN NOUVEAU ... BULLET CLUB.

BRANDI REGARDE KENNY AVEC DE GRANDS YEUX CIRCONSPECTS ET DES AIRS SEMBLANT DIRE "LA BALLE EST DANS TON CAMP".

Spoiler:

RAW #16 - Mise au point !  Women_10

RAW #16 - Mise au point !  Osprea10
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Jeu 22 Aoû - 10:25
WHO I AM ? .
A la suite des dires de Brandi Rhodes, Kenny avance de quelques pas vers le couple, fixant Brandi d'un air inexpressif avant d'abaisser quelque peu ses lunettes et la regarder au plus près, affichant un petit sourire.

RAW #16 - Mise au point !  Kennyomega

RAW #16 - Mise au point !  G10
Pour être honnête avec toi Brandi, je dois dire que s'il ne s'agissait que de toi et non également du type qui te sers de mari, j'aurai accepté sur le champ... T'as toujours su trouver ses mots pour motiver et donner de l'ambition à quiconque et au delà de ça, je dois t'avouer que tu me forces énormément à me poser quelques questions afin de revoir quelques trucs que j'ai pu sortir toute à l'heure. Seulement et malheureusement pour moi, il ne s'agit pas que toi et même si tes dernières paroles ont étés percutantes, que t'es arrivée pile au bon moment tel un ange tombé du ciel pour apaiser quelque peu cette tension palpable qui naissait de secondes en secondes entre Cody et moi, ton offre... Je me vois dans l'obligation de la décliner !  Tu as parlé de famille et de toute les valeurs qu'il y avait autour, tu n'as dis que des choses qu'il s'avère difficile de nier et si jamais c'est le cas pour quelqu'un, j'appellerais cela de la mauvaise foi... Ceci dit, même si tu as entièrement compris ma démarche et le pourquoi du comment je souhaite reformer ce genre de groupe, m'allier avec ton mari reste un énorme, énorme soucis pour plusieurs raisons ! Premièrement il l'a dit lui même, je ne suis pas le genre de mec que l'on peut cataloguer de suiveur mais plutôt le mec que l'on va suivre, qui va donner des directives car je ne t'apprendrais rien en te disant que j'ai ça dans le sang ! Deuxièmement, car si j'en venais à mettre mes différents de côté avec lui et former un groupe, je suis sûr et certains qu'il ferait le forcing pour y intégrer ses gars et ce n'est clairement pas une solution envisageable ! Qu'est ce que je ferais avec des mecs incapables et inutiles qui savent à peine s'exprimer hum ? Tu peux me le dire ? Mise à part se faire ridiculiser car ils afficheraient le même rendement que ton cher et tendre mari qui se couche aussi rapidement qu'une femme en pleine ovulation ? Sérieusement Brandi, tu veux pas lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que Drew Mcintyre et co n'ont pas leur place dans ce genre de projet ? Il souhaite dominer ou se faire laminer ? Tu vois ? Rien que là dessus ça pause problème, on ne serait en rien d'accord, il y a des gars plus talentueux et avec plus de valeurs dans cette fédération, je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est penché sur les noms qu'il a choisis mais enfin bref... Et enfin troisièmement, tu l'as dit toi même il y a de ça quelques instants Brandi, je suis toujours aussi bon, autrement dit, supérieur à Cody, autrement dit, je me dois de part ce fait d'être le leader et lui, à la rigueur mon bras droit mais même là, je ne serais pas serein... Qui me dit qu'il ne cherchera pas à me poignarder une fois ma confiance acquise et le dos tourné ?   Tu vois où je veux en venir Brandi ? Cody et moi sommes trop opposés, trop différent pour nous associer comme ce fut le cas, encore une fois qu'il s'agisse de penser ou du ring, il n'est clairement plus dans le coup, il a énormément à faire pour retrouver son aura qui était la sienne et qu'il a laissé dans les dernières fédérations où il a combattu. Je le dit et le répète encore une fois, s'il aurait été ce même Cody que j'ai connu hier, à l'heure actuelle, nous serions tous les trois entrain d'effectuer ce même signe qui nous unissaient tous il y a déjà un bon moment et à ce que je sache, ce n'est clairement pas le cas ! Je ne tiens n'y à rejoindre The American Nightmare ni à former une quelconque alliance avec lui, tout ce que je souhaite en ce moment même et de m'opposer à lui afin de faire ressurgir ce mec si talentueux dans un ring endormit tout au fond de lui.   Mais, si je ne souhaite pas m'associer à lui c'est une toute autre histoire te concernant car à vrai dire, je pense que tu y gagnerais bien mieux à m'accompagner aux abords du rings qu'avec ton propre mari... C'est une évidence mais je sais que tu n'oseras en aucun cas lui faire le malheur de le blesser en public alors tu resteras muette... Ce n'est pas grave, je te comprends, l'amour est plus fort que tout comme on dit n'est-ce pas ? Bref, Cody, tu as énormément de chance mon salaud, en plus d'avoir une femme magnifique elle en a dans la cervelle et ce soir elle s'est avérée être ton ange gardien car tu peux me croire si elle ne s'était pas ramené, je n'aurais pas pu m'empêcher d'effacer ce sale sourire narquois que tu arbores depuis toute à l'heure en me dévisageant ! Remercie là chaleureusement et si tu veux un avis, honore là comme il le faut ce soir si tu vois où je veux en venir... A moins que tu n’ai pas ce qu'il faut dans le froc pour, depuis que tu as perdu tes couilles comme Moxley, je ne serais pas étonné !

Kenny réajuste ses lunettes et sourit à Cody avant de porter son regard sur Brandi en lui faisant signe de " désolé ".

Spoiler:
:copyright: 2981 12289 0

RAW #16 - Mise au point !  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH RAW #16 - Mise au point !  V19MWAHAHAHAHAHAHAH RAW #16 - Mise au point !  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
RAW #16 - Mise au point !  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Jeu 22 Aoû - 11:06
Cody Rhodes fixe attentivement Brandi Rhodes, cette dernier pense que Cody Rhodes a mal pris les chose de Kenny Oméga Cody Rhodes  les bras croiser ce tourne vers Kenny Oméga avec un léger sourire. 

RAW #16 - Mise au point !  944

Kenny tu te trompe totalement la, tu vois tu aura bien beau dire certaine chose la seule chose que tu veux vraiment ses de me voir en colère et de te sauter dessus juste pour prouvé a ma ravissante femme que je suis ce que tout le monde pense savoir de moi.. Un menteur car dans le monde de la lutte je n'es besoin de prouvé a personne qui je suis par contre toi tu as encore beaucoup a prouvé si tes la ce soir ses pas pour rien je suis même sur que tu étais au courant que Brandi allez venir ce soir sur ce ring pour essayer de nous réconcilier mais tu essaye juste de te mentir a toi même tu n'as pas la force de Drew, encore moins mon intelligence parce que oui Kenny Omega tu es talentueux tu réfléchis aussi a beaucoup de chose mais si nous en sommes ici aujourd'hui ses parce que tu a voulut être égoïste a tout vouloir controlé oui tu es comme ça et sa fait ta personne mais tu n'aura pas la moindre pitié de ma part je ralentissez avec toi je n'avais pas d'autre choix que de mettre les chose dans l'ordre et de prouvée au monde entier que tu n'es rien sans moi, tu la dis encore y a quelque seconde tu es venu pour moi, pour m'aider a retrouver le talent cacher en moi sauf que j'ai pas besoin de toi pour y parvenir d'ailleurs j'ai pas besoin de ça, je suis déjà bien plus talentueux que n'importe qui ses pas parce que j'ai perdu quelque match que sa fait de moi un perdent non en revanche affronté des mecs de Smackdown ses pas bandant que d'affronté un vrai roster ses d'ailleurs pour ça que tu es la Kenny Oméga tu ose parlez de The Americain Nightmare mais tu connais aucune valeur de ce clan même si maintenant nous sommes que deux dans ce clan sa suffis amplement mec d'ailleurs tu peut le constaté par toi même si je n'aurais pas les couilles comme tu essaye de prétendre depuis tout a l'heure a me comparé a Jon Moxley je serais pas venu seule sur ce ring et j'aurais tout fait pour que tu sois au sol dans les seconde ou je suis arrivée, tu dis me connaitre mais finalement tu ne me connais pas tant que ça, la tu veux juste me donnée du file a retorde dans mes projet tu essaye de me faire comprendre que tu veux m'affronté et prouvé a tout le monde que je suis ce que tu veux que je sois mais y aura pas de combat tout les deux, pas ce soir, ni dans les semaines a venir et attention ce n'es pas par peur que je refuse un combat contre toi tu sais qu'on rapporterais beaucoup a la fédération si notre match devais avoir lieux mais ses juste que tu ne mérite pas mon attention et de te donnée ce que tu veux. L'argent m'apporte peut et comme je te les dis je suis plus intelligent, la preuve tu penser que je viendrais avec mon clan, tu ne savais même pas que j'étais que avec Drew maintenant et en plus tu manque totalement de respect a commencer a mentionné des chose fausse a mon égard. Je vois pas d'autre choix que de te remettre a ta place juste en refusent ce que tu souhaite... De la volonté de m'affronté et il es hors de question que je t'offre ça ! Tu peut même penser une seule seconde que Brandi Rhodes refuse de t'accompagner par peur de me blesser mais ma femme n'es pas aussi stupide que toi pour croire qu'elle peut me blesser elle sais qu'elle es marié a une futur légende si ses pas la légende tout cour car même si elle a dis certaine chose intéréssante je reviendrais pas sur mon choix, elle ne connais pas Drew mais quand elle va le connaitre elle va clairement pencher vers moi et me dire " Kenny Oméga es un looser " ! 

RAW #16 - Mise au point !  Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Bass
Bass
Admin
Admin

Ven 23 Aoû - 5:33
BRANDI EST EXASPÉRÉE. ELLE REPREND LA PAROLE CLAIREMENT ÉNERVÉE.

C'EST INCROYABLE CE QUE VOUS ETES STUPIDES, CE N'EST PAS POSSIBLE. VOUS DEUX N'ETES QUE DES COQS, PRÊTS A TOUT POUR VOTRE FIERTÉ. MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU ?! ET SURTOUT ... | Brandi RThodes pousse cody et Kenny de rage et se met à crier | JE-NE-SUIS-PAS-UN-TROPHÉE ! | Brandi se recule un peu en soufflant un bon coup puis reprend, toujours irritée. | ALORS VOUS VOULEZ VOUS RENTRER DEDANS ? VOUS VOULEZ VOUS AFFRONTER ? C'EST CA QUE VOUS VOULEZ ? OUI VOILA C'EST CA, VOUS VOULEZ PROUVER A L'AUTRE QUI EST LE MÂLE, CELUI QUI DOMINE. VOUS VOULEZ GONFLER VOS PECTORAUX, TENDRE VOS BICEPS, VOUS METTRE DES COUPS JUSQU’À CE QUE L'AUTRE NE PUISSE PLUS SE RELEVER, MÊME SI CELUI QUI RESTE DEBOUT NE PUISSE PLUS BOUGER. VOUS ETES RÉPUGNANTS. ALORS ALLEZ-Y, ENTRE-TUEZ VOUS ! C'EST VRAI QUE CA NE COMPTE POUR PERSONNE A PART POUR VOUS DEUX. C'EST VRAI QUE MOI PAR EXEMPLE JE NE SERAI PAS AFFECTÉE PAR VOTRE RIVALITÉ A DEUX BALLES ET QUI ARRIVE FINALEMENT COMME UN CHEVEUX SUR LA LANGUE. PARCE QUE VOUS DEVEZ L'ADMETTRE, CELA FAIT QUELQUES TEMPS QUE KENNY EST ICI, ET JUSQU’À AUJOURD'HUI KENNY TU N'ES PAS VENU ALORS QUE TU POUVAIS T'EN PRENDRE A CODY DIRECTEMENT, CELA PROUVE QUE CE NE DOIT PAS ETRE SI PERSONNEL QUE CA. VOUS AVEZ EU JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS L’OPPORTUNITÉ LES DERNIÈRES SEMAINES DE VOUS EN PRENDRE A L'AUTRE, MAIS AUCUN DE VOUS NE L'A FAIT. CE N'EST QUE DE LA DERNIÈRE MINUTE ET CE N'EST QUE PARCE QUE VOUS AVEZ UN ORGUEIL, UNE FIERTÉ QUI SONT BEAUCOUP TROP GROS POUR ETRE CONTENUS ET VOUS DEVEZ FAIRE EXPLOSER VOS SENS DE MÂLES DOMINANTS. VOUS N'AVIEZ AUNE LIGNE DIRECTRICE, AUCUN PLAN DE CONDUITE, RIEN POUR VOUS GUIDER DANS VOTRE VIE ET DU COUP VOUS VOUS REVEILLEZ UN JOUR ET VOUS VOUS DITES "TIENS JE VAIS TAPER SUR LUI AUJOURD'HUI CA SERA PAS MAL, ET APRES ON VERRA". TOUTES MES FÉLICITATIONS MESSIEURS. | Clap, clap, clap | ET BIEN JE VAIS VOUS APPRENDRE QUELQUE CHOSE, VOUS N'ETES PAS LES SEULS QUI PEUVENT SE BATTRE. ET SI MOI AUSSI FINALEMENT JE M’ÉTAIS RÉVEILLÉE CE MATIN ET QUE JE M’ÉTAIS DIS QUE J'ALLAIS VOUS TAPER ?

BRANDI RHODES PREND LA POSE COMME SI ELLE VOULEZ SE BATTRE AVEC KENNY ET SON MARI.

RAW #16 - Mise au point !  Sans_t19

KENNY ABAISSE A NOUVEAU SES LUNETTES EN SOURIANT QUELQUE PEU. CE QU'IL VOIT SEMBLE L'AMUSER.
POUR CODY C'EST TOUT LE CONTRAIRE, IL A UNE EXPRESSION D’INCOMPRÉHENSION ET FAIT DES GESTES SEMBLANT DEMANDER CE QUE SA FEMME FAIT.
BRANDI REPREND FINALEMENT SON SÉRIEUX ET PREND SUR ELLE DE RESTER PLUS CALME.

DONC MAINTENANT, CODY, J'AI BEAU ETRE TA FEMME, JE NE SUIS PAS A TOI. IL EST HORS DE QUESTION QUE TOI OU QUI QUE CE SOIT ME TRAITE COMME UN OBJET. JE SUIS BIEN PLUS QUE CA. JE SUIS BRANDI RHODES, MOI AUSSI J'AI MA FIERTÉ, MOI AUSSI J'AI BESOIN DE RESPECT ET D'HONNEUR. DONC CE QUI VA SE PASSER C'EST QUE TEMPS QUE VOUS SEREZ EN TRAIN DE VOUS CHAMAILLER QUE LES GOSSES QUE VOUS ETES JE VAIS PARTIR. OH OUI CODY TU M'AS BIEN ENTENDU, JE VAIS PARTIR ET JE VAIS VOUS LAISSER VOUS METTRE DES CLAQUES DERRIÈRE LES OREILLES ET UNE FOIS QUE VOUS AUREZ FINI JE REVIENDRAI. JE VAIS MENER MA VIE COMME JE L'ENTEND JUSQU’À CE QUE TOUT REVIENNE A LA NORMAL. FAITES TOUT CE DONT VOUS AVEZ ENVIE JE N'EN AI PLUS RIEN A FAIRE. ET CA MESSIEURS C'EST ENTIÈREMENT DE VOTRE FAUTE. BRANDI EST LIBRE. ET SI C'EST LA GUERRE QUE VOUS VOULEZ, BRAVO, VOUS L'AVEZ TROUVÉE. VOUS N'AUREZ QU'A ASSUMER LES CONSÉQUENCES, CE SERA DE VOTRE FAUTE, TOUT CE QUI VA SE PASSER NE VIENDRA QUE DE VOUS. ET UN JOUR VOUS COMPRENDREZ, ET CA C'EST UN SPOILER, QUE CETTE GUERRE CE NE SERA PAS CODY RHODES QUI VA LA GAGNER, CA NE SERA PAS KENNY OMEGA QUI LA GAGNERA. MAIS CE SERA BEL ET BIEN BRANDI RHODES QUI L'AURA GAGNÉ.

RAW #16 - Mise au point !  Sans_t21

BRANDI LÂCHE SON MICRO QUI TOMBE AU SOL ET COMMENCE A REPARTIR.
MAIS SON MARI CODY L'ATTRAPE PAR LE BRAS ET VEUT LUI PARLER MAIS ELLE SE DÉGAGE ET SE MET A LUI CRIER DESSUS.
LE MICRO ENCORE ALLUMÉ ON ENTEND FAIBLEMENT CE QU'ELLE LUI DIT.

LÂCHE MOI, TU N'AS RIEN A ME DIRE. TU RENTRE EN VENDETTA TOUS LES JOURS, TOUTES LES SEMAINES, TOUS LES MOIS ET MOI JE NE BRONCHE PAS JE NE TE DIS RIEN, JE T'ACCOMPAGNE TOUJOURS, JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE TOI DANS LA VIE ET DANS LE RING. MAIS TU N'ES PLUS LE MÊME DES QUE TU FRANCHI CETTE SCÈNE. JE VEUX LE MÊME CODY RHODES A LA MAISON ET SUR LA SCÈNE. JE SAIS CE QUE VAUX CELUI QUE J'AI EPOUSÉ MAIS CELUI QUI EST ENTRE CES CORDES ME CONSIDÉRE PLUS COMME UN ACCESSOIRE SEXY POUR SON ENTRÉE QUE SA FEMME. DONC JE PREND MES DISTANCES AVEC LUI ET JE LE LAISSE AVEC L'ÉPOUX AIMANT QUI NE SERA PAS D'ACCORD AVEC CA ET VOUS VOUS EXPLIQUEREZ PARCE QUE MOI J'EN AI MARRE. PRENDS TES RESPONSABILITÉS CODY, BOUGE TOI LE CUL, REMUE TOI LA CERVELLE, FAIS QUELQUE CHOSE ! SI TU NE TE RESSAISI PAS LA SEULE BRUNE QUE TU POURRA TOUCHER A l'AVENIR ET QUI FERA PARTI DE TA FAMILLE CE SERA DREW. | Cody semble prit d'une rage folle, Kenny s'interpose. | TU ES MALADE, TU VEUX T'EN PRENDRE A MOI C'EST CA ?! A MOI TA FEMME ?! TA RAGE PEUT TE FAIRE DES CHOSES INCROYABLES MAIS AUJOURD'HUI ELLE TE FAIT PERDRE. C'EST LA GUERRE CODY. LA GUERRE !

BRANDI FRANCHI LES CORDES ALORS QUE KENNY ET CODY LA REGARDE PARTIR. LES DEUX SE FONT FINALEMENT FACE MAIS LES COUPS NE PARTIRONT PAS CE SOIR. KENNY RECULE DE QUELQUES PAS AVEC UN SOURIRE ET MÂCHE UN CHEWING-GUM INVISIBLE PUIS PASSE PAR DESSUS LA SECONDE CORDE APRES AVOIR FAIT LE TOUR DE CODY ET REPART SANS LE LÂCHER DES YEUX.
CODY RHODES LUI EST FOU DE RAGE ET EXPLOSE.
SUR L'ECRAN GÉANT ON VOIT ENFIN BRANDI RHODES RENTRER DANS LA LIMOUSINE DE SON MARI ET ORDONNE LE CHAUFFEUR QU'ILS REPARTENT, SEULS.

FONDU AU NOIR. DÉBUT DES PUBS DE LA VACHE QUI RIT ET DE HERBESANT.

Spoiler:

RAW #16 - Mise au point !  Women_10

RAW #16 - Mise au point !  Osprea10