French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jérôme29
Guest
Guest

#SD16: IT'S A NEW DAY Empty #SD16: IT'S A NEW DAY

Mar 20 Aoû - 12:21
* Nous sommes vers le début de show quand toutes les lumière de l'arène sont tous d'un coup éteinte *
* Les spectateurs pense a un retour de Bray Wyatt mais une phrase qui se ferra entendre dans toute l'arène va changer complètement leur pensés *

Les commentateurs: HOOOOO IT'S A NEW DAY... Reste maintenant a savoir qu'elle NEW DAY c'est

#SD16: IT'S A NEW DAY 143
C'EST KOFI C'EST KOFI !!!
* Kofi continue sont chemin en direction du ring et prend un micro *
#SD16: IT'S A NEW DAY 437
Salut a tous les membre de LA F...W...Z UNIVERSSS...Je doit avouer que entrée dans une arène de catch entendre mon theme song retentir dans l'arène faire mon entré et monter dans un ring m'avais un peut manquer mais... Si je suis la c'est qu'il se passe quelques chose mais avant de vous parler de mon retour je voudrait vous raconter une petite anecdote.
#SD16: IT'S A NEW DAY 342
Il y a déjà un petit moment de ça j'avais décider d'arrêter le catch je m'était dit que j'avais tout réussis... Champion tag team champion solo... J'était même retourner chez moi au Ghana jusqu'à qu'au  moment ou ont a parle de la FWZ a la télé local ET LA... Je me suis dit qu'il manquer un truc a cette fédération pour êtres au TOP de sa forme mais je ne pouvais rien faire et la le déclic... Personne ne m'écoutera si j'y aller a la manière des paroles et donc là j'ai pris le choix le plus fou de ma vie je suis retourner en Amérique j'ai parler a RIC FLAIR je lui est dit " Vous êtes une des plus grande superstar au monde et vous aller atteindre le top de votre carrière avec cette fédération... Mais la c'est mal barrer vous avais besoin de quelqu'un pour changer sa et se quelqu'un c'est moi... Vous avez besoin de moi pour construire cette fédération " Et comme vous le voyez il ma laisser une chance il m'a dit qu'il lui fallait une superstars pour êtres a la tête de cette fédération...
#SD16: IT'S A NEW DAY 838
et vous savez ce que je lui est répondus... Je lui est dit que cette superstar c'est moi je serrais  
the man who built this federation... je serrais a la tête d'affiche de WRESTLEMANIA...Je serrais l'homme de cette fédération...Je serrais le champion de cette fédération Et j'ai envie de rajouter quelque chose a ces mots

#SD16: IT'S A NEW DAY 736
IT'S A NEW DAY FOR THIS FEDERATION

* Kofi repars dans sa loge et salut le public au passage *

palmares saison 1:
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

#SD16: IT'S A NEW DAY Empty Re: #SD16: IT'S A NEW DAY

Mer 21 Aoû - 13:10
Alors que Kofi Kingston commencer a prendre les corde pour sortir les lumière commence a s'éteindre. Kofi Kingston commence a reculer alors qu'il étais toujours pas sortit du ring. Un homme habiller en noir commence a avancer lentement Kofi Kingston commence a ce demander qui sais. L'homme habiller en noir s'arrête.

#SD16: IT'S A NEW DAY Gary-garbutt-raw

Kofi Kingston fixe attentivement la personne.. Kofi demande qui il es.. L'homme commence a le regarder se qui fait un froid dans le dos au fan mais aussi a Kofi Kingston, les lumière s'éteint a nouveaux ont commence a ne plus rien comprendre les lumière s'allume, l'homme qui étais en dehors du ring a disparue.. Kofi Kingston commence a regarder au tour de lui si personne ne va l'attaqué ou autre mais visiblement ont commence a croire qu'il y as personne.. Jusqu'au moment ou une voix surgit. 

Tu es ma première cible, le jour viendra ou tu connaitra ma vrai identité pendant ce temps la Kofi Kingston, je te souhaite bon retour a la French Wrestling Zone mais crois moi que ton retour va vite devenir ton plus grand cauchemar… 

Kofi Kingston sort du ring avec un grand silence dans la salle, plus personne ne parle, tout le monde es choqué Kofi Kingston commence a repartir en backstage tout en regardent au tour de lui, ce dernier ne comprend pas et commence a s'inquiété. 

#SD16: IT'S A NEW DAY Banner11
1 fois champion International. 

#SD16: IT'S A NEW DAY Oo8jfh10
V 01. | D 02.