French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Empty UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY

Lun 15 Avr - 12:27
KEN-NE-DYYYYNous voilà déjà au sixième match de la soirée qui, rappelons le, est un Fatal 4 Way qui opposera Andrade, Batista, Mr. Kennedy ainsi que Bobby Lashley. Une opposition qui promet dores et déjà du beau spectacle comme on l'aime et ce n'est clairement pas le public de Bruxelles venue assister en masse à la première de la FWZ qui en dira le contraire vu l'ambiance ! Nous assistons part la suite aux entrées des superstars une à une, rejoignant respectivement le ring mais il semblerait qu'il y ait un problème. Si Tista, Andrade et Bobby Lashley sont biens présents, Mr. Kennedy manque toujours à l'appel. L'attente se fait ressentir au près des 3 hommes qui demandent aussitôt à ce que l'on commence le match sans plus attendre en venant se rapprocher de l'arbitre. C'est alors que l'annonceur de ring monte au centre de toute attention pour prendre parole, informant de vive voix qu'après demande du GM Stone Cold Steve Austin, que ce Fatal 4 Way se transformera finalement en 3 Way. Seulement, il n'eut guère le temps de terminer sa phrase qu'un son de grésillement de micro très strident retentit dans l'arène et sans compter son éclairage qui cessa subitement de fonctionner, plongeant tout son monde dans le noir complet. Personne ne comprenait réellement ce qui se passait quand soudain...

MMMMMMMMIIIIIIIIIISSSSSSTEEEEEEEEEERRRR !

Un faisceau de lumière apparaît du haut de la rampe, laissant apercevoir celui qui s'est longtemps fait attendre, Mr. Kennedy. La suite, vous la connaissez...

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Sans_t95

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Sans_t96

MR. KENNEDY - Hold on ! Hold on ! Hold on ! Ladies  and Gentleman, veuillez excusez ce léger retard mais vous connaissez tous le dicton qui dit " on garde le meilleur pour la fin "... Et que je l'avoue, j'aime également soigner mes entrées, okay ! So, rassurez vous, ce Fatal 4 Way aura bien lieu, mais avant d'en arriver là, j'aimerais prendre quelques minutes le temps de vous toucher deux ou trois mots qui me tiennent à cœur... Oui, oui, oui, je sais, je sais, je ne suis pas seul et il y a 3 gus qui m'attendent sur le ring pour qu'on débutent ce match, mais s'il y en a parmi vous qui prétendent me connaitre ne serais-ce qu'un minimum... J'en ai strictement rien à foutre ! So, je ne vais pas être long et en venir directement au fait car je ne suis pas le genre de mec qui aime parler en tournant autour du pot comme le ferait ce genre de bonne femme chiante et ennuyeuse. Il y a un peu plus d'une dizaine d'années, j'étais en quelque sorte pré-destiné à toucher le sommet et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agissait de celui de la WWE ! L'United States Championship est venue confirmer le potentiel que l'on avait sut repérer en moi quant au MITB il en a confirmer les espoirs... Je devais alors normalement et logiquement si je réussissais bien mon cash et dieu seul sait ô combien je l'aurais réussit, obtenir un premier titre majeur pour atteindre enfin ce même sommet est écrire l'histoire, mon histoire, qui avait pourtant si bien commencée ! Seulement, comme vous le savez tous, la vie ne nous réserve pas que des cadeaux et ces nombreuses blessures à répétition m'ont flinguées ma carrière dans cette fédération ! Je n'ai jamais eu de seconde chance et j'avoue en garder encore un sale goût amer en bouche ! Certains diront que j'ai put me rattraper avec mon passage à la TNA, right, c'est un fait à ne pas mettre de côté car je n'oublie pas y avoir décroché ce que je n'ai pas put obtenir du côté de la WWE avec ce premier sacre majeur ! Mais... Mais cela ne s'est pas passé sur le plus haut et grand toit du monde... C'est pour ça, pour cette raison que je n'ai pas put dire non à l'appel de Stone Cold Steve Austin et de la FWZ qui m'offraient justement l'occasion d'assouvir ce sentiment de frustration, de haine, d'inaccomplie et de vengeance sur la vie. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, le premier PPV de la FWZ qui aura lieu le mois prochain se nomme Money In The Bank... Vous voyez où je veux en venir ?

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Sans_t97

MR. KENNEDY - Inutile de se poser la question plus longtemps car quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, même sur une jambe, un orteil ou mon cul, j'irais décrocher cette putain de mallette et accomplirait ce qui se devait et doit être mon destin ! So now, maintenant que j'ai joué carte sur table, ça me laisse le champ libre pour m'adresser à mes futurs adversaires de ce soir... Guys, pour deux d'entre vous, nos routes se sont croisées un paquet de fois, nos chemins ont été et sont peut être encore à l'actuels différents mais nous voulons tous la même chose... Ce soir tout comme tout au long de cette tournée, nous chercheront à nous mettre le plus en valeur car nous savons tous pertinemment qu'il n'y a pas que ces gens présent dans ces lieux tout autour de nous qui nous observent, mais également nos boss en coulisse. Autrement dit, c'est ceux qui les impressionneront le plus qui partiront avec un très gros avantage dès les débuts officiels de cette fédération... Les places sont chères, je ne vous apprends rien mais en revanche je tiens à vous faire savoir que personne d'autre que moi dans ce ring ou les backstages n'est plus affamé que je ne le suis ! Voyez moi comme un charognard qui n'a pas eut de quoi bouffer depuis des lustres et qui subitement tombe sur des carcasses fraîches et de qualités ! Je suis conscient des gros noms qui ont rejoint les rangs tout comme ceux en passe de signer, il y a du niveau, du challenge et au moindre faux pas on a de quoi nous remplacer sur le champ si ça leur chante mais je ne dicte aucune parole en l'air ! Je m'en tape de savoir que leur nom soit Seth Rollins, CM Punk, John Cena et autres... Je m'en tape de savoir également que leur Palmarès est aussi long que leur bras au détriment du mien... Ici, c'est un nouveau départ pour tout le monde, les compteurs sont remis à zéro et ce qui va le plus primer n'est pas ce que t'as accomplit avant mais ce que tu fais maintenant.

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Sans_t98

MR. KENNEDY -  So now, Ladies and gentleman, This next contest is scheduled for one fall ! I weigh in tonight at  242 pounds. I HAIL FROM GREEN ! BAY ! WIS-CON- SIIIIN ! MMMMMIIIIIIIIIS-TEEEEEEEEEEER ! KENNEDYYYYYY...! KEN-NE-DYYYY!...."

MR. Kennedy avance alors vers le ring prêt à en découdre.

©️ 2981 12289 0

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY V19MWAHAHAHAHAHAHAH UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Empty Re: UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY

Ven 19 Avr - 12:42

Narrateur:*Après sa victoire bien mérité tout le public et fans de la FWZ scander le nom de BATISTA ! BATISTA !! BATISTA !!! Batista demande a un stagiaire de la FWZ de lui donner un micro pour mettre les points sur les i et expliquée à Mr Kennedy pourquoi il vos qu'il arrête de ce plaindre*

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Batist14

Batista:Merci à tous, de m'acclamer comme un roi, si je prend le micro c'est pour parler à Kennedy parce que il ce plaint de son passer mais moi j'en ai rien a cirer de ton passer tous le monde s'en moque de toi, tu sais quel est la différence entre moi et toi de la FWZ. C'est que j'ai été la star de la WWE par mon passer et les fans de la FWZ veulent me voir parce que je propose du bon catch et je suis connu alors que toi on te connait comme bon parleur voila la différence entre toi et moi. de plus je suis le meilleur je l'ai montrer aujourd'hui et je le montrerais demain encore et encore juste cas avoir le titre suprême de la FWZ.J'aimerais remercier Stone cold si je suis là aujourd'hui au seing de la FWZ.

Narrateur:*Batista fait une petit pause le public de la FWZ applaudit Batista et cri THIS IS AWESOME !!!!!! THIS IS AWESOME!!!!!! THIS IS AWESOME!!!!! après avoir entendu les crie égarer des fans Batista reprend la parole*

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Batist15

Batista:Je viens de faire mon premier match du premier show de la et je me sens déjà comme chez moi bref maintenant que j'ai mis le point sur le i, je vais vous dire que je restera le meilleur je vais dominer le roster je vais en faire de la bouillie et les gens du style CM PUNK , SETH ROLLINS et autre sont des moins que rien qu'il veulent juste faire la terreur et rien d'autres ils sont  comme mitroglou ont les entends parlent d'eux pour leurs échec et non pour leurs exploits.Je mérite plus que n'importe qui d'être au coeur de la FWZ ,pour faire simple pour prouver que je suis important que d'autre je n'ai jamais jobber comme des lutteurs locales et surtout la question ces si je ne mérite pas un titre qui le mériterais ? c'est bien que je me disais personnes et puis je suis l'homme QUI CASSE LES PRONOSTICS!!!!!!ET QUI MÉRITE D’ÊTRE PRONOSTIQUER  

Narrateur:*Après ce discours Batista prend une pose pour montrer ça valeur et sa force surhumain*

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Batista-1485376483-800

Narrateur:*Après avoir pris la pause les fans crié haut et fort YES !!!!! YES!!!!!!! YES!!!!!!! Batista reprend finalement le micro pour reparler au fans de la FWZ*

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Batist17

Batista:Comme vous le dites YES!!!! YES!!! je sais pourquoi vous dites ça,c'est parce que vous voulez me voir à l'oeuvre entrain d'écraser mes adversaires 1 par 1 et les humilier et leurs faire comprendre  qu'il peuvent abandonnent leurs rêve si je suis là je ne suis pas un bon parleur comme MrKennedy et il le sait il ne peut y nier alors je vais dire un message pour Les personnes de la FWZ. Faites attention a vous car je peut venir de n'importe ou parce que JE SUIS THE ANIMAL BATISTA ET JE SUIS CELUI QUI DOMINE TOUS!!!!!  

Narrateur:Batista lance le micro au stagiaire et quitte le ring tranquillement

UOAA - Sem 1 - KEN-NE-DYYYY Sans_192