French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

How you get away with Murder - Netflix Empty How you get away with Murder - Netflix

Lun 19 Aoû - 22:47
How you get away with Murder - Netflix Murder_exact1024x768_l

Nombre de saisons : 5
Date de production : 2014 - en cours.

Synopsis : La série raconte l'histoire d'Annalise Keating, professeure de droit pénal et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre…
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

How you get away with Murder - Netflix Empty Re: How you get away with Murder - Netflix

Lun 19 Aoû - 22:49
J'ai commencé la série il y a une semaine à peu près, j'avance pas trop vite car j'ai pas énormément de temps mais j'hésite pas à le saigner lorsque insomnie se présente! En tous cas, c'est un truc d'avocat, ça peut nous faire penser à Suits mais c'est un truc avec des étudiants ça s'annonce lourd alors que j'en suis qu'à la saison 1! Et la saison 5 est sortie en son intégralité cette semaine sur Netflix Wink

Griddy.

How you get away with Murder - Netflix Ja-morantHow you get away with Murder - Netflix 200
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

How you get away with Murder - Netflix Empty Re: How you get away with Murder - Netflix

Dim 25 Aoû - 15:53
Jai deja taper les 5 saison sa vaut le coup tes pas pret dailleurs de ce qui va arrives

How you get away with Murder - Netflix Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

Dim 1 Sep - 3:24
Je démarre la Saison 3 là j'arrive How you get away with Murder - Netflix 3366366343 C'est du saaale ce truc, t'es prêt de rien How you get away with Murder - Netflix 3366366343

Griddy.

How you get away with Murder - Netflix Ja-morantHow you get away with Murder - Netflix 200
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Dim 1 Sep - 11:57
ça m'a donné envie ! Quand je finirai MindHunter j'irai voir cette série, merci de la découverte Wink

How you get away with Murder - Netflix Bianca-belair-spankHow you get away with Murder - Netflix Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
How you get away with Murder - Netflix Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyHow you get away with Murder - Netflix A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Dim 1 Sep - 15:38
Gros pop qu'elle as cette série. 

How you get away with Murder - Netflix Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Ven 3 Avr - 11:43
Quelqu'un connaît la sortie de la nouvelle saison sur Netflix ?

How you get away with Murder - Netflix Bianca-belair-spankHow you get away with Murder - Netflix Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
How you get away with Murder - Netflix Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyHow you get away with Murder - Netflix A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Ven 3 Avr - 11:47
Y a pas encore de date prévus et il me semble que sa sera la saison final mais j'ai trop hate que sa sortent

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

Ven 3 Avr - 11:49
Si je dis pas de connerie, les ricains ont déjà vu la saison ou la série va bientôt être diffusé, du moins c'est ce que j'ai vu dans la story insta d'Aja Naomi King (Michaela Pratt)