French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#RAW16 - Où est The Campaign ?  Empty #RAW16 - Où est The Campaign ?

Lun 19 Aoû - 9:58
Voix Off : Nous sommes de retour après une courte pause et nous allons maintenant passer à un match extrême car ce sera un No Holds Barred match qui opposera Drew McIntyre face à l'actuel United States Champion Johnny Gargano

#RAW16 - Où est The Campaign ?  Commen10

* Le thème song de Johnny Gargano retentit dans l'arène de Raw *

* Johnny Gargano débarque sur la rampe sous les ovations du public en possession de son titre en avançant vers le ring il en profite pour taper dans les mains de quelques membres de la FWZ Universe * 

#RAW16 - Où est The Campaign ?  175-111
#RAW16 - Où est The Campaign ?  279-111

* Dès son arrivé sur le ring, avant son match Johnny Gargano prend directement un micro puis commence à parler *

#RAW16 - Où est The Campaign ?  105411

La semaine passée, j'ai défendu mon United States Championship avec succès mais il y'a une question qui me trotte dans la tête où est The Campaign ? Quand il s'agit de parler Jack Gallagher et Drew Gulak sont présent mais quand il s'agit de remporter des matchs ils sont plus invisibles que les défenses de titre que Brock Lesnar effectuait à la WWE alors Drew certes à l'époque Tommaso Ciampa et moi avions des différends à l'époque mais comme je le dis c'était à l'époque, actuellement nous avons tous les deux tournés la page, nous sommes devenus plus bon que nous l'étions avant, on se concentre sur le présent et le futur contrairement à vous le passé est hors de notre portée. Alors au lieu de beaucoup parler agissez les gars prenez exemple sur la meilleur équipe de cette fédération si vous ne voulez pas laisser des opportunités aux autres de vous "enculé" une fois de plus comme tu dirais Drew. Quelque conseils sont bon à prendre alors un dernier détail si tu veux me battre ferme ta gueule et bats toi parce que peut-être que tu es invaincu à SmackDown mais ici on est à Raw le show au coeur rouge, le show des grands alors au lieu de faire honte à "The Show" et de parler pour rien avec ton partenaire tâche de prouver ce que tu vaux à Rolls The Dice  et à Clash of Champions parce que je compte te faire subir ce que Jack à subi ici même à Raw donc ne viens pas dire que je ne t'avais pas prévenu et ne viens pas dire que j'utilise une plaque en métal pour remporter mes matchs car je suis supérieur à toi et ton partenaire réunis de + "monsieur le détective" tout ça est faux comme toi et ta "campagne"

* Johnny Gargano pose son micro d'avant match car son match face à McIntyre va commencer * 

#RAW16 - Où est The Campaign ?  Avatar41#RAW16 - Où est The Campaign ?  Avatar87