French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW16 - Mauvais Camp Empty #RAW16 - Mauvais Camp

Lun 19 Aoû - 5:37
On retrouve ce soir Drew Gulak à Monday Night Raw...

#RAW16 - Mauvais Camp ENICX5B

Drew Gulak apparaît devant un fond représentant le drapeau des Etats Unis

Bonjour à toutes et à tous, aujoud'hui j'aimerais qu'on revienne sur les événements de la semaine dernière concernant le titre des Etats Unis. Le fais que nous sommes à la French Wrestling Zone ne fais pas exception au fais que le titre US est bien défendu au sein de la FWZ. Et afin que le titre soit représenter à sa juste valeur il est défendu auprès des meilleurs athlètes de cette fédération. Cependant la semaine dernière mon meilleur allié et ami Mr "Gentleman" Jack Gallagher à échoué à la conquête de ce titre. Au plus grand drame de cette fédération.

Drew Gulak semble sous le choc...

Depuis de nombreuses semaines une autre formation semble dominer Monday Night Raw et il s'agit de l'équipe #DIY. En effet la semaine dernière j'ai une nouvelle fois perdu dans le show rouge à cause de Tommaso Ciampa. J'aimerais vous rappelez que je suis l'"UNDEFEATED" de Smackdown Live. La seule et unique superstar n'ayant jamais perdu dans le show bleu. Et depuis que je me retrouve dans le show rouge je perd sans cesse face à la même superstar Tommaso Ciampa.
Cependant la semaine dernière Corey Graves à annoncé que j'affronterai quoi qu'il arrive à " Role The Dice "Johnny Gargano pour le titre des Etats Unis à Clash of Champions.

....

Quoi qu'il arrive ? Et si Tommaso Ciampa arrive à ce glisser dans un match et gagne le titre des Etats Unis à Role The Dice ? Cela est inadmissible. Mais ce sont les règles et Drew Gulak suivra le règlement. C'est pour cela que ce soir j'affronte Andrade " Cien " Almas. Au prochain PPV l'on peut tomber sur n'importe qui. Chaque superstar du roster peut potentiellement ce retrouver face à vous sur le ring et je compte bien peu importe qui il est, triompher de mon adversaire.

#RAW16 - Mauvais Camp Tumblr_p31jmpt1vH1tu056ho1_400

Pour finir je voudrais m'adresser à Johnny Gargano. La semaine dernière, tu as choisi le mauvais camp.
Si tu fais plus confiance à un homme qui t'as trahi autant de fois qu'il t'as dis bonjour c'est ton droit.
Tu es champion actuellement et je pense que ton titre te tourne un peu trop la tête. Cela te fais prendre des choix que tu n'aurais pas forcément pris en temps normal et c'est triste d'en arriver là.
Mr Gallagher à été attristé d'apprendre que vous ne rejoignez pas " The Campaign " et suite à sa série de défaite il essaye temps bien que mal de remonter la pente. Et je ne le laisserai pas tomber car cet homme à du potentiel comme vous mon cher et sache que ma proposition tiens toujours.
Tôt ou tard Johnny, Tommaso Ciampa te trahira il n'attend que ça. L'opportunité de t'enculer une fois de plus.

Fin de la transimission

SAISON 4

#RAW16 - Mauvais Camp 7e41650556deae89-600x338