French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Empty #RAW16 - Les opposants du Gentleman

Dim 18 Aoû - 21:53
Le Divin Coach a écrit:

Les opposants du GentlemanMetallic

Le show venait à peine de commencer, alors que les oreilles des spectateurs perçoivent une certaine mélodie anglophone; le thème song du Gentleman en question, Jack Gallagher.

Il s'approche du ring qu'il convoîte tant, avec un micro en main.

Bonsoir à tous et à toutes. Je n'ai point besoin de me présenter, car vous me connaisez déjà. Je dois vous avouer, comme vous avez pu le remarquer, j'enchaîne un peu les défaites face à mes opposants. Bon... La première défaite compte t'elle vraiment; Un certain Tomasso Ciampa a réussi a utilisé une tactique offensive interdite, communiment appelée la triche, mais bon, vous connaissez déjà cette longue histoire. J'ai moi même utilisé ces fourberies à la World Wrestling Entertainment, donc je ne peut faire l'hypocrite.

Passons à un autre sujet, will you? Ce soir, Mr Graves lui-même a décidé de me mettre dans un match triple menace à élimination. Ce match, pour le meilleur et pour le pire, contient ces personnes: Un homme se croyant plus fort qu'il est vraiment, se cachant derrière maquillage et mimique, et un autre homme n'ayant plus rien à perdre, car il a déjà tout perdu . Mesdammes et messieurs, je souhaiterais faire connaiscance de ces deux fiefés déséspérés d'attention. Qui sera l'homme ayant la plus de force testiculaire entre vous deux, chers femmelettes? Lequel de vous deux osera discuter avec un homme digne de ce nom? Messieurs, je vous attends.

Gallagher sort du ring et va se chercher trois chaises; Une pour lui, une pour Finn et une pour Dolph.

SANDWICH MAN!!!#RAW16 - Les opposants du Gentleman Otis1
SANDWICH MAN!!!
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Empty Re: #RAW16 - Les opposants du Gentleman

Mar 20 Aoû - 10:53
La musique de Dolph Ziggler retentit dans l'arène, on voit Paul Heyman et Dolph Ziggler arrivé sur la rampe. Puis ils se dirigent dans le ring et Paul Heyman prend un micro.

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Paul_h33

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Paul_h15  #RAW16 - Les opposants du Gentleman Paul_h16

Ladies and Gentlemans, My name is Paul Heyman. Mr. Gallagher merci de nous avoir invités sur le ring, même si ce soir tu vas encore gouter à une nouvelle défaite. Car Mr. Ziggler gagnera ce soir lors de ce Golden Dice Ladder Match.

En sachant qu'il va avoir aussi Finn Balor qui se prend pour un démon de temps en temps, dommage pour lui car il va perdre aussi. Mr. Ziggler aura aucune limite pour récupérer son titre prit par ce nul de Christian !

Je vais laisser le micro à mon client. Laissez moi vous présenter "The destroyer ! The Showoff ! DOOOOLLLLPPHH ZZZIIIIGGGLLLEEERRR !"

Après son discours, Paul Heyman passe le micro à Dolph Ziggler.

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Aew11

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Giphy   #RAW16 - Les opposants du Gentleman Giphy
Invité
Invité

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Empty Re: #RAW16 - Les opposants du Gentleman

Ven 23 Aoû - 9:02

LA MUSIQUE DU SHOWOFF JOUE! LES SECONDES D2FILENT MAIS IL N'ARRIVE PAS! LA MUSIQUE S'ARRÊTE, LES LUMIERES S'ETEIGNENT!!!

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Ring10

FINN BALOR EST DANS LE RING! LA FOULE EST EN DELIRE? NI HEYMAN NI GALLAGHER NE S'ATTENDAIENT A LE VOIR MAINTENANT!

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Speech12

NON, JE NE SUIS PAS DOLPH ZIGGLER! ABSOLUMENT PERSONNE NE VEUT LE VOIR ICI! JE SUIS SÛR QUE MÊME TOI TU NE VEUX PAS LE VOIR PAUL. CA FAIT DES ANNEES QU'IL S'OBSTINE A RESTER, A SE MONTRER, ET APRES DES ANNEES ET DES ANNEES ICI IL A REUSSIT A CHOPER LE TITRE MONDIAL, POUR LE PERDRE EN UN RIEN DE TEMPS. LES GENS VEULENT VOIR D'AUTRES CHOSES? DES GENS UN PEU COMME MOI? UN PEU COMME JACK GALLAGHER AUSSI...

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Speech14

#RAW16 - Les opposants du Gentleman Speech10

MON CHER JACK GALLAGHER, NON JE NE SUIS PAS EN MANQUE D'ATTENTION, NON JE NE SUIS PAS UNE FEMELETTE, ET MES TESTICULES VONT TRS TRES BIEN, JE TE REMERCIE DE T'EN SOUCIER. COMME TU L'AS DIT, T'ENCHAÎNES LES DEFAITES, ET CE SOIR, TU VAS CONTINUER SUR TA LANCEE, ET JE COMPTE BIEN T'ELIMINER EN PREMIER, HISTOIRE DE TE MONTRER QUE JE SUIS BEL ET BIEN UN HOMME ET QUE NI TOI, NI DOLPH ZIGGLER NE POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE FACE A MOI. JE DOIS ÊTRE HONNÊTE, JE T'APPRECIE BIEN, MAIS A PARTIR DU MOMENT OU QUELQU4UN SE MET SUR MON CHEMIN JE....

BALOR SE FAIT COUPER
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

Dim 25 Aoû - 8:05
#RAW16 - Les opposants du Gentleman 103610
Hey Ho! Baylor! je suis la!, tu devient myope mon pote, écoute t'es toi car la je boie t'es paroles, quand tu auras été titré ici la tu pourra t'exprimer sur moi mais pour le moment tu n'a rien prouver sur le ring, moi je me fou de t'es partie génitale OK, écouter moi je n'est rien contre vous, je n'est rien a dire en faite car je me fou complètement de votre avis, ce qui compte le plus pour moi c'est de récupérer mon titre, et si ça doit passer par vous je n'aurais aucun problème a éliminer vous deux, moi j'ai battue l’invaincue aleister Black et de plus lors de ce match j'ai mis un terme a la mallette de Mr kennedy et je ne pense pas que vous aurais fait mieux que moi, oui j'ai perdu mon titre ça arrive et pourtant je ne lâche pas, et je ne laisse personne avoir l’ascendance sur moi et même mentalement, car je suis fort, je suis the Show Off, je suis Dolph Ziggler!, donc les mec moi j'en est mare de vous entendre rabâcher les même propos toute les semaine, on ce revois pour le match,

Dolph Ziggler lache le micro et s'en vas avec Paul Heyman tout en fixant ces adversaires de ce soir

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW16 - Les opposants du Gentleman Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW16 - Les opposants du Gentleman Tenor
#RAW16 - Les opposants du Gentleman Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW16 - Les opposants du Gentleman NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04