French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW15 - Le Psychopathe écossais reprend du service. Empty #RAW15 - Le Psychopathe écossais reprend du service.

Sam 17 Aoû - 21:17
#RAW15 - Le Psychopathe écossais reprend du service. Drew_a10

Le combat entre Drew McIntyre et Andrade Cien Almas est vraiment intense, cela fait pratiquement une trentaine de minutes depuis qu'il a débuter. Attention pour Andrade qui résiste d'une manière exceptionnelle et surtout extraordinaire à plus de 5 Future Shock et à 1 Claymore attention Drew l'attend encore une fois pour un Future Shock, si il passe ce combat sera terminer. Drew le place ! Tombé ! L'arbitre s'empresse compter 1.... 2.....3 NON SIMPLEMENT 2 ! Drew n'en croit pas ses yeux et part en Boston Crab ! Andrade ne peut pas tenir, il abandonne !

Drew peut enfin célébrer sa victoire suite à ce combat qui l'a sûrement épuisé. Mais attendez que fait Drew ! Il se place dans le coin ! OH NON ! ON Dirait qu'il n'en a pas finit avec Andrade ! Il ne mérite pas ça, pas après ce match ! L'écossais ne semble pas vouloir laisser l'ancien champion des Etats-Unis partir en forme.

#RAW15 - Le Psychopathe écossais reprend du service. GlassElegantJuliabutterfly-size_restricted

Andrade vient de se faire trancher en deux par un Claymore Kick très violent ! Non Drew arrête ! Ne continue pas ! C'est pas possible ! McIntyre vient de relever Almas pourtant déjà KO sur le ring pour lui effectuer un énième Future Shock DDT. Drew s'empressa alors de quitter le ring, mais cependant il se fit interrompre par une jeune intervieweuse n'osant pas lui parler cependant tremblant le psychopathe, il s'arrêta devant elle et se mit à parler.

#RAW15 - Le Psychopathe écossais reprend du service. 229

Drew McIntyre - Je sais ce que tu veux me demander, pourquoi j'ai fais ça ? J'ai fais ça pour envoyer un message à la compagnie toute entière. Tout particulièrement à un homme, Johnny Gargano mais aussi à la direction. J'ai pris une décision, je vais m'occuper de détruire n'importe qu'elle être humain que je croiserais dans les vestiaires, peu importe l'âge, le sexe, la couleur et même le rang social dans la compagnie. Pourquoi ? Car vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite ! Vous osez donnez ma place de challenger que je mérite bien plus que n'importe qui pour le titre US à Drew Gulak en utilisant le prétexte blessure ? Vous vous moquez de moi, vous encouragez un perdant à aller vers un titre alors que moi l'homme qui a détruit tant de gens en un contre un se retrouve évincé de Summerslam et à affronter l'ancien champion US, qu'il a pourtant déjà battu, il y a de cela moins d'un mois et pour quel raison ? Parce qu'il est considéré comme un bouche trou ! Je ne compte pas laisser faire ça, que ce soit Corey ou Flair si vous voulez m'arrêtez, il n'y a qu'une option me donner ce que je souhaite. Je souhaite un match contre Gargano et surtout, je souhaite que le titre y soit défendu. Sinon ? Sinon, vous pouvez dire adieu à vos catcheurs car ils termineront tous dans un lit d'hôpital, de plus si je vous croise je n'aurais aucune pitié à vous y envoyez aussi. Vous devez le savoir, je suis un homme de parole. Vous pouvez me virer, mais je resterais là, ce n'est pas la sécurité ou bien même la police qui me fait peur. Les lois sont en dessous de moi, je suis le cauchemar de l'Amérique. L'Amérique n'a d'intérêt pour moi que mon travail et mon clan sinon je n'hésiterais pas à quitter ce pays de merde. Une chose est sûr, vous êtes prévenu !

#RAW15 - Le Psychopathe écossais reprend du service. 526