French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#RAW15-#DIY Interview Empty #RAW15-#DIY Interview

Ven 16 Aoû - 8:33
*Après leurs matches respectifs #DIY se retrouvent et se font interviewer*
#RAW15-#DIY Interview X1080-Q9q
*Johnny Gargano,Tommaso Ciampa vous êtes tout les deux ressortis victorieux de vos matches respectives. Avez-vous un messages à adresser concernant la suite de votre parcours ?*

Johnny Gargano

#RAW15-#DIY Interview Maxresdefault
*C'est très simple,nous avons prouvez que ce que nos dires ne sont pas des paroles en l'air. Je suis un champion combattif et je suis prêt à defendre mon titre contre nimporte qui car je suis 'Johnny Champion 'et il faudra bien plus que des "mind games"pour m'arracher le titre des mains.Drew et Jack essayent de travailler nos esprits,c'est une bonne techniques mais ils semblent avoir oublier que le travaille dans le ring est bien plus important et avec nos victoires nous avons prouvez qu'ils ont encore du chemin à parcourir avant d'être à notre niveau 

*Tommaso prenna ensuite la parole*
#RAW15-#DIY Interview Screen12
*Nous avons prouvez ce soir que nous savons nous débrouiller aussi bien en solo que en équipe.Ma performance de ce soir dans le 30 minutes IronMan match sans me vanter à été incroyable.Gagner avec deux points d'avance n'est pas banal surtout contre un adversaire comme Drew qui à encore du chemin à faire pour pouvoir me battre un jour et Cody que je respecte .C'est un lutteur incroyable qui à le potentiel d'un Main Eventer, mais ce soir j'ai été meilleur que lui et je compte aussi montrer que j'ai les atouts d'un Main Eventer et je compte bien continuer ainsi pour enfin atteindre mon but et vous savez très bien de quoi je parle.*

#RAW15-#DIY Interview Liv_mo10

#RAW15-#DIY Interview Wp2635274