French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  Empty SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux

Jeu 15 Aoû - 12:56

SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux

*Aleister Black s'avance vers le ring, micro en main et titre autour des hanches comme d'habitude*

SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  Aleis124
SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  Aleis125
SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  Aleis126

J'ai été étonné...

*Aleister Black prend une longue respiration*

SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  Aleis127

J'ai été étonné, pas de moi mais de Batista, il a su prouver pourquoi il veut ce titre et je le respecte pour ça mais je ne pouvais pas perdre cette confrontation, on a su faire sortir le meilleur de nous et on sait qui est le meilleur entre nous, je lui souhaite bonne chance pour la suite vu que maintenant il n'a plus le droit de postuler en tant que challenger pour le FWZ Championship tant que je suis champion.J'ai su faire sortir le meilleur de moi en ne prenant aucune drogue comme pourrait me soupçonner Drew Gulak, toujours en train de chercher une excuse quand il perd tout comme son partenaire d'ailleurs, et toujours en train de grossir sa victoire quand il réussit à en avoir une.Reprenons ce que je disais, j'ai su faire sortir le meilleur de moi car j'ai invoqué le diable, ce qui diminue ma puissance pendant une semaine et la multiplie la semaine d'après, voilà pourquoi j'ai perdu contre AJ et voilà pourquoi j'ai gagné contre Batista. L'animal est la plus belle chose que Dieu a crée mais pour le Diable toute création saine de Dieu est une création obscène pour lui donc il fallait terrasser l'animal et c'est ce que j'ai fait bien qu'il a su se défendre, et je le félicite de tout mon cœur noir rempli de rancœur et d'horreur, meurtri de tous génocides que l'Homme fait subir à la nature, je ne suis ni des leurs ni des vôtres, je suis plus haut que tout ça je suis The Evil, je suis le cauchemar qui sommeille en vous, le bruit de tronçonneuse qui vous hante quand vous dormez, je suis la terreur qui est enfouie dans vos yeux, je suis.... Black,Aleister Black.

*Aleister Black rit d'une manière sinistre*

SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  Aleis128

Le nouveau GM est John Laurinaitis, ça ne m'enchante aucunement, un personnage hypocrite qui veut en tirer du bénéfice, et non de la gloire, pour lui SmackDown n'est pas un roster, loin de là, si il avait les pleins pouvoirs, il revendrait le roster juste pour ses yeux, à moins qu'il me prouve le contraire, il restera toujours mon pire ennemi.Il y a quelque chose qui a attiré mon attention ces derniers temps, un PPV qui réside sur de la chance, il ne faudra aucun mérite pour avoir une chance pour mon titre, ça ne me pose pas tant de problème que ça, le résultat sera le même, ça peut être un nouveau tout comme Pete Dunne à un gars qui fout rien comme Ricochet.Je connais l'un plus que l'autre mais je connais le résultat de l'un comme de l'autre,personne ne m'effraie à SmackDown les seuls qui ne se sont pas fait battre par moi ce sont ceux qui ne m'ont pas encore affronté.Ce soir j'affronte que j'ai encore jamais affronté ici, je ne sais pas si il va se pointer mais si il le fait, il sera récompensé d'un Black Mass et d'une défaite en plus.

*Aleister Black pose le micro et part*

SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  Bianca-belair-spankSDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
SDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodySDL#15 - Sortir Victorieux Des 6 Travaux  A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b