French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Givrus
Givrus
Roster FWZ
Roster FWZ
https://www.youtube.com/channel/UCBinbhuQBjcTs6-QJ1hkExA

Pete Dunne à Smack Down ? Empty Pete Dunne à Smack Down ?

Jeu 15 Aoû - 7:51
SmackDown Commence puis ... "The Bruiserweight" Pete Dunne arrive sous l'acclamation de la foule.

Une Fois arrivé sur le ring, Pete Dunne demande un micro puis fais une promo dans laquelle il dit :

Pete Dunne à Smack Down ? Screen11

Je n'ai pas trop envie me répéter mais à SmackDown Live c'est la même chose qu'à Raw. Je suis venue ici pour me faire connaitre et Gagner des titres, Donc ceux qui ne sont pas content allez vous faire mettre. Je ne suis pas ici ce soir à cause de cette stupide "Wild Card Rules" mais tous simplement car j'ai été Drafté Dans ce roster. Alors American Nightmare ? Vous êtes à Raw ? Moi à SmackDown ! Quel Dommage j'espère qu'on se revera car vous meritez une sacrée raclée ! Et Bon, meme que je ne suis pas ici pour me faire des amis je dois quand même remercier Sheamus et Ricochet de s'être join à moi car ces sales laches étaient entrain en de me tabasser en un contre trois car ils savent qu'ils n'ont aucune chance en un contre un ! Bref, mettons cette histoire de coté, je suis venue ce soir pour savoir qui osera m'affronter la semaine prochaine à SmackDown. Je défierai le premier qui se mettra en travers de mon chemin et biensur, je lui casserai quelques phallanges !