French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invité
Invité

#RAW15 - Petit nouveau Empty #RAW15 - Petit nouveau

Jeu 15 Aoû - 5:41

LES FANS SONT SURPRITS D'ENTENDRE LA MUSIQUE DE FINN BÀLOR CAR CE DERNIER EST UN MEMBRE DE SMACKDOWN! BÀLOR LUI A UN LARGE SOURIRE, IL A L'AIR RAVI D'ÊTRE ICI!

#RAW15 - Petit nouveau Stage010

#RAW15 - Petit nouveau Stage110

#RAW15 - Petit nouveau Tablie10

L'IRLANDAIS A TOUJOURS AUTANT DE SUCCÈS, IL DEMANDE UN MICRO EN ZONE TECHNIQUE ET COMMENCE À S'EXPRIMER!

#RAW15 - Petit nouveau Speech12

SI VOUS AVIEZ VU VOS TÊTES PENDANT MON ENTRÉE, VOUS VOUS SERIEZ FAIT PEUR! ON DIRAIT QUE VOUS AVEZ VU UN ALIEN! MÊME SI MON DÉMON PEUT FAIRE PEUR, QUAND JE SUIS NE SUIS PAS HABITÉ, JE SUIS PLUTÔT BEAU GOSSE NON?!

#RAW15 - Petit nouveau Speech14

SI JE SUIS ICI CE SOIR C'EST POUR VOUS ANNONCER QUE J'AI ÉTÉ DRAFTÉ À RAW! APRÈS MON SUCCÈS SUR SETH ROLLINS HIER SOIR À SUMMERSLAM, J'ÉTAIS ATTENDU DEVANT MON VESTIAIRE, ET ON M'A PROPOSÉ DE VENIR DANS LE SHOW ROUGE! C'EST UN VRAI PLAISIR D'ÊTRE ICI, ET JE COMPTE BIEN PROFITER DE MON SUCCÈS DE PRESTIGE HIER SOIR POUR CAPITALISER ET BIEN ENCHAÎNER!

#RAW15 - Petit nouveau Crowd11

LES FANS SONT RAVIT D'ENTENDRE SES PAROLES, ILS ONT HÂTE DE LE VOIR EN ACTION MAINTENANT!

#RAW15 - Petit nouveau Speech10

DÈS CE SOIR JE SERAIS EN ACTION, ET PAS CONTRE N'IMPORTE QUI... C'EST CM PUNK QUI M'AFFRONTERA! UN GROS POISSON QUE JE COMPTE BIEN NOYER DÈS MA PREMIÈRE SOIRÉE ICI, ET J'EN NOIERAIS SEMAINE APRÈS SEMAINE JUSQU'À CE QU'IL Y AIT DE MOINS EN MOINS DE MONDE DANS CET OCÉAN ET QUE JE SOIS AU TOP! JE SAIS CE QUE JE VEUX, ET JE SAIS SURTOUT CE QUE JE NE VEUX PAS! DANS DEUX SEMAINES IL Y A LE TOUT NOUVEAU PPV ROLL THE DICE, ET DÈS CE SOIR JE PEUX MARQUER UN GRZND COUP EN REMPORTANT UN EXTRA DICE! LES DÈS SONT LANCÉS, CM PUNK, JE T'ATTENDS!!!

#RAW15 - Petit nouveau Ring10

BÀLOR A ENVOYÉ UN MESSAGE CLAIR, NET ET PRÉCIS!