French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#SD15 - Revanche Empty #SD15 - Revanche

Mar 13 Aoû - 17:32
Nous nous retrouvons en plein milieu de programme, l'écran géant nous diffuse des images de Summerslam opposant le champion Intercontinental, Jeff Hardy qui affrontait Jon Moxley dans un Flaming Table Match des plus flamboyant dont le match à vu la victoire de Moxley après plus d'1h30 de combat, un match incroyable dépassant tout record de durée ayant été très bien recu par les fans malgré sa longueur. Le nouveau champion Intercontinental arrive alors par le public, ca ceinture à la main.

Moxley descend les allées du public une à une en n'hésitant pas à montrer sa ceinture en la plaquant sur la tête de certaine personne du public. Une fois arrivé au premier rang, Moxley grimpe sur la barricade de sécurité et se tourne au public en levant fierement ca ceinture avant de la jeter sur le ring afin d'achever son entrée. Une fois à l'intérieur de celui ci, il ramasse ca ceinture ainsi qu'un micro ayant été déposer la au préalable. Moxley prend dés lors la parole.

#SD15 - Revanche 317#SD15 - Revanche 811

Cette ceinture est le fruit de mon travail accomplis depuis le début de cette fédération et surtout depuis le retour de Jon Moxley sur les circuits. Beaucoup de gens m'ont toujours pris et continuait à me prendre pour un pantin, un guignol ou encore pour un Lunatic mais plus le temps passe et plus ils comprennent qu'ils ne sont pas pret de revoir quelqun de ce genre sur les rings, en particulier quand Moxley est dans un ring. Depuis que je suis présent personne n'a réussit à me river les épaules sur un ring. La seule facon dont les gens ont trouver pour me vaincre est de river les épaules d'une personne tiers ou bien de s'enfuir comme un lache d'une structure en acier comme l'a fait cet homme masqué la semaine dernière ou plutot devrais je dire, Kenny Omega qui à préferer s'enfuir face à moi plutot que de ce battre comme un vrai homme et c'est pour cette raison qu'il arborait un masque car il à peur d'être lui même, il avait besoin de crée une sorte d'aura autour de cet homme masqué afin de se crée sa place ici à la French Wrestling Zone plutot que de débarquer ici en étant lui même et en vous marquant avec sa personnalité comme je me bas de le faire depuis des mois à présent et c'est pourquoi je veux affronter ce Kenny Omega droit dans les yeux ce soir pour lui montrer que sans échappatoire il sera et restera toujours sous les pieds de Jon Moxley. Il pensait crée quelque chose avec son mystere mais à mes yeux il n'a rien de mieux que Mr Kennedy qui à réussit à lamantablement rater son Cash In alors qu'il avait les deux champions des deux brands à ses pieds et depuis ce jour il à fuit les rings pour ce cacher dans sa honte en train de reflechir à un nouveau personnage à incarner devant vous plutot que d'assumer sa vrais face. Jeff Hardy également n'est pas à épargner par mes propos, à ses débuts dans cet univers, lui et son frère, Math sont tout deux rester dans l'ombre de l'autre mais il faut l'admettre, Jeff est vite sortit de ce duo et est devenus une grande superstar, une grande superstar imposant un charisme en particulier par son style de catch, ses tenues et surtout... son maquillage. Un maquillage très utile pour cacher les défauts de son visage ravager par la drogue et une multitude de substance illicite et cette personne vous osiez l'acclamer et être fier qu'il soit votre champion Intercontinental? Malheureusement je sais que Jeff à le droit à exiger son rematch et je vous l'annonce, je suis déja pres à l'affronter lors de Clash Of Champions et si je dois repasser dans une 10ene de table en feu je n'hésiterais pas à le refaire même si les médecins doivent à nouveau s'amuser à m'enlever les morceaux de bois planter dans mon dos ou encore à soigner mes brulures. Je n'ai peur de rien, d'aucune arme ou de quiquonque dans les vestiaires et je vais vous le prouver dans un face à face contre ce Kenny Omega, ce soir !

#SD15 - Revanche 9asc
#SD15 - Revanche Jon_mo26
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

#SD15 - Revanche Empty Re: #SD15 - Revanche

Sam 17 Aoû - 20:56
WHO I AM ? .
Ce match tant attendu s'est donc soldé sur une victoire de Jon Moxley ! Le Champion Intercontinental ayant déjà quitté les lieux, il ne reste plus que Kenny Omega, un genou au sol, le regard porté vers l'entrée des superstars. Il se relève tout juste après que la musique de son dernier adversaire se termine et demande à ce qu'on lui apporte un micro, qu'il reçoit sans trop attendre.

#SD15 - Revanche Ho_qpm

#SD15 - Revanche G10
Bon, concrètement, je suis bien conscient que c'est pas vraiment la meilleure des occasions pour m'exprimer après ce qu'il vient de se passer... J'ai perdu face à Jon Moxley et pour la plus part d'entre vous, c'est plus qu'une évidence, je devrais plutôt la fermer et retourner me concentrer sur mes prochains matchs. Ça, c'est ce que n'importe quel mec lambda aurait fait, mais pas moi car il se trouve que j'ai largement et grandement de quoi l'ouvrir. Premièrement j'ai écrasé cette sale face de rat qu'est Moxley il y a quelques jours dans un Steel Cage match comme il l'a si bien dit, en revanche, ce qu'il a oublié de préciser, c'est que je ne suis en rien responsable de cette stipulation, elle nous a été imposée puis... En quoi ais-je fuis ? Hum ? Pourquoi en vient-il à penser cela, quelqu'un peu m'expliquer ? Non car je veux bien qu'il sorte ce genre d'arguments pour justifier sa défaite mais encore faudrait il que ça tienne debout... De ce que je me souviens, je lui ai collé je ne sais combien de V-Trigger et Aoi Shoudou contre aucun Dirty Deeds, je n'ai jamais fuis ne serais-ce qu'une seule fois mais peut-être devrait on rappeler à ce bon vieux Jon Moxley que la stipulation demandé à ce qu'on sorte de cette cage pour l'emporter... Bref, qu'est-ce qu'il a encore pu sortir comme connerie ?... Ah oui, voilà ! Concernant mon masque, le mystère et blablabla... Pffff quel amas de conneries, comment faites vous pour écouter ça sans bailler sans déconner ? J'ai expliqué je ne sais combien de fois que ce masque n'était présent  simplement que parce-que j'avais envie de faire chier la direction.... Maintenant que j'ai fais les tours des trucs qu'il a pu avancer à mon égard et que j'ai rapidement clarifié, c'est à mon tour d'en apporter un peu plus le concernant... Il a beau l'ouvrir et se pavaner comme un Paon depuis qu'il a choppé cette ceinture mais y'a un truc qu'il a oublié de dire, peut être car il n'a pas les couilles d'assumer ou honte de l'avouer, je ne sais pas, faudrait peu-être lui poser la question à l'occasion mais je trouve ça vraiment, vraiment très bizarre qu'un mec qui hier avait du mal à se sortir de plusieurs tombés, parviennent à se dégager de tous dans le plus grand des calmes... Tout ça après avoir subit une domination totale sur l'ensemble du match , l'arbitre a même faillit arrêté le match à un moment tellement qu'il prenait cher et pour rappel je n'invente rien, il y a une vidéo qui retrace ses faits si vous avez raté ce match. Alors j'en viens à une conclusion, une réflexion, Moxley a osé critiqué la carrière et l'homme qu'est Jeff Hardy en le qualifiant de drogué mais... Je me demande si lui aussi n'a pas un petit penchant... Ouais, je pense qu'il se dope ! Je sais pas ce qu'il prends mais pour pouvoir encaisser comme il l'a fait du jour au lendemain sans s'entrainer sur une longue période, je vois pas comment ça reste possible hormis ce que je viens d'avancer ! Mais je vais pas crier au scandale pour ça, je m'en tape, il a réussit à l'emporter sur moi ce soir bravo, tant mieux pour lui mais ce qu'il oublie c'est que ce soir il n'y avait aucun enjeux car il se chie littéralement dessus ! C'est un truc qu'il ne vous a pas dit et ne vous dira jamais car c'est un mec qui n'a pas de couilles, à tel point que je plains cette pauvre Renée qui a du se faire une raison sur le fait qu'elle ne pourra jamais enfanter ! Puis ça parle d'aura, de charisme et je ne sais quoi ? Hun, je vais t'en foutre moi ! Bref, quand j'ai vaincu Bray Wyatt, j'ai parlé de plan et d'objectifs sur lesquels j'allais aussitôt me lancer, seulement, il y a eu une nouvelle couille dans le pâté, à croire que je suis maudit... Il m'était promis d'affronter Jon Moxley pour sa ceinture mais voilà que j'appends que ce dernier décide de changer tous les plans de John Laurinaitis car il préfère affronter Jeff Hardy après être partis en vacances... Non, je déconne pas, cet enfoiré a décidé de se casser et revenir pépère sans rien branler pour défendre son titre face à un mec qu'il a choisit tout ça car il se chie dessus à l'idée de m'affronter depuis que je lui ai collé cette dernière branlée ! Appelez le comme vous voulez Dean Ambrose, Jon Moxley etc... Pour moi ça sera l'Eunuque ! Je suis contraint d'attendre mon tour avant de le défier pour cette ceinture qu'il est entrain de destituer de toute valeur rien que par le contact de sa peau, il a réussit à m'esquiver cette fois ci mais il n'y parviendra pas deux fois... La prochaine fois que nos routes se croiseront, il sera pas à mes pieds pour reprendre ses termes non, il les embraseras comme la merde qu'il est ! L'Eunuque, si tu m'entends, t'as encore l'occasion de montrer que t'es un vrai champion, un vrai mec en demandant à ce que j'intègre ton futur match, enfin, encore faudrait il que tu parviennes à te faire pousser une paire de couille d'ici là...

Kenny Omega lâche le micro et quitte l'arène sans se retourner.

:copyright: 2981 12289 0

#SD15 - Revanche Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH #SD15 - Revanche V19MWAHAHAHAHAHAHAH #SD15 - Revanche V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
#SD15 - Revanche B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Mcmg
Mcmg
Membre

#SD15 - Revanche Empty Re: #SD15 - Revanche

Lun 19 Aoû - 14:12

Jon Moxley et sur le ring Kenny Omega vient juste de partir mais The Charismatic Enigma arrive

#SD15 - Revanche Thq10r10

#SD15 - Revanche Thdequ10

Kenny , tu aurais pu rester un petit peu avec nous avant de partir si rapidement .Jon , pourquoi cracher ton venin sur mon frere et moi ? Tu manque tellement de personnalité que pour éxister tu doit vomir tes débilité sur nous pour avoir un peu d'importance a la FWZ. Oui j'ai fait des erreurs , Oui j'ai pris des substance illicites mais tout cela c'est du passé. J'ai changé , mon combat maintenant c'est sur le ring .

#SD15 - Revanche Jeff-h13

Moxley The Charismatic Enigma va te montrer que le maquillage ne sert pas qu'a cacher mes imperfections mais il sert aussi a masquer la douleur et les marque laisser suite a mes match Hardcore , tu sait tout ces matchs devenu des classiques , ces matchs dont tout le monde ce rappel .Toi le seul classique que tu a à ton palmares c'est le Tble on Fire contre moi . un classique ou encore Jeff Hardy est dedans . Jon n'oublie pas une seul chose …………..si tu a cette ceinture autour de la taille c'est par ce que je t'ai laissé la prendre . Tu le sait bien comment ce match c'est terminé et a Clash of Champions tout cela sera si different………….( jeff fixe Jon )

#SD15 - Revanche Alexa_10