French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW15 - Die House Empty #RAW15 - Die House

Mar 13 Aoû - 17:11
Nous nous retrouvons pour cette nouvelle édition de Monday Night RAW post Summerslam, le plus grand show de l'été du monde du divertissement sportif qu'est le catch et dieu sait que beaucoup de chose s'y s'ont déroulée surtout pour RAW puisque nous avons couronner deux nouveau champion dans le show rouge. Mais nous allons sans doutre en savoir plus sur les incidences de ses changements de ceinture puisque le GM de RAW, Corey Graves qui n'étaient plus apparus depuis un moment sur le ring arrive directement ici même à RAW.
#RAW15 - Die House 613#RAW15 - Die House 1011

Bonsoir FWZ Univers et bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de Monday Night RAW. Que vous nous suiviez depuis nos débuts ou que vous nous connaisiez que depuis ce soir, préparer vous car les prochaines semaines s'annonce déja explosive mais avant de parler de tout cela j'aimerais vous parler des semaines dernieres qui, comme vous avez pu le constater j'ai été énorement en retrait dans le show rouge. Certain pensaient que un GM serait venu me remplacer alors que j'aurais pris les rènnes de Smackdown mais la raison est toute autre. Comme vous le savez il y a quelque mois je me suis absenter et j'ai été remplacer par un GM Intérimaire car je montais en place un projet exclusif pour la FWZ et je peux des à présent vous en dire plus sur cela puisqu'il sagira du tout premier PPV Exclusif de cette federation qui aura lieu à Las Vegas et je l'ai nommer Roll The Dice. Cet evenement sera crée par le hasard puisque chaque superstars se voit d'ors et déja accorder un dé de la couleur de son show. Chaque semaine, toute les superstars auront l'opportunité de remporter un dés supplémentaire. Le 31 Aout, chaque superstar devra lancer ses dés et en conserver un. Le résultat de ce dernier créera une liste de tout les résultats de chaque superstar appartenant au même show. Le premier de cette liste affrontera le dernier, le second affrontera l'avant dernier et ainsi de suite. Par ce systeme de matchmaking totalement hasardeux, n'importe qui aura son opportunité pour le titre de champion du monde poids lourds dont Christian à réussit à récuperer la ceinture dimanche dernier. Même notre tout nouveau champion et nouvel recrue, Johnny gargano pourra prétendre à ce titre. 
#RAW15 - Die House 812#RAW15 - Die House 512

Une autre spécificité des prochaines semaines est que tout les matchs comptant 3 personnes sera non en vue de gagner un dé supplémentaire mais sera un ticket pour participer au Golden Dice Ladder Match. Le gagnant détiendra un dé en or lui permettant de chosiir le résultat, lui permettant par conséquent de choisir indirectement son adversaire du soir. Ce que j'aime dans ce nouveau concept est que n'importe quoi pourra chambouler le prochain PPV, Night Of Champions car je vous l'annonce déja, lors de ce PPV qui aura lieu 2 semaines après Roll The Dice, j'ai déja signer 2 matchs de titre puisque Johnny Gargano affrontera quoi qu'il arrive le démon tout droit venus du show bleu, Mr Drew Gullak. Notre actuel champion du monde poids lourds Christian quand à lui affrontera Mr Cody Rhodes. En sachant qu'aussi bien Mr Gargano ou Mr Christian pourront perdre leur titre lors de Roll The Dice, dans ce cas le match se transformera d'office en Triple Threat Match ou en Fatal 4 Way en incluant l'éventuel tout fraichement courroner champion mais ce dont on est sur c'est que Mr Gargano, Gulak, Christian et Rhodes seront tout les 4 inclus dans un match de titre mais d'éventuel rebondissement peuvent avoir lieu puisque j'annonce que ce soir en plus de tout ses matchs afin d'obtenir des dés, le nouveau champion des Etats Unis affrontera Mr Jack Gallagher.

Dernière édition par Actolorise le Ven 16 Aoû - 16:43, édité 1 fois

#RAW15 - Die House 9asc
#RAW15 - Die House Jon_mo26
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Manager
Manager
Team/Clan : Peut-être Rebellion

#RAW15 - Die House Empty Re: #RAW15 - Die House

Mer 14 Aoû - 9:48
Pendant le show, le theme song de Dolph Ziggler retentit dans l'arène et on voit celui-ci accompagné de son manager Paul Heyman. Puis ils vont sur le ring et Paul Heyman et prend un micro.

#RAW15 - Die House Paul_h14

Ladies and Gentlemens, my name is Paul Heyman. Si moi et mon client Mr. Ziggler nous sommes sur ce ring, c'est qu'on demande un rematch pour le titre WHC.

Mr. Graves, on a entendu votre discours et cette annonce pour le premier PPV crée de la FWZ "Roll The Dice" et je tiens à vous féliciter d'avoir crée ce beau projet. Mais si moi et Mr. Ziggler nous sommes là, ce n'est pas pour parler de ça.

On est là pour demander un rematch pour le titre WHC, car mon client le mérite et de voir Christian champion WHC n'est pas du tout bon pour la compagnie. Certes Mr. Ziggler a perdu à SummerSlam, mais il est resté longtemps invaincu et même envoyer Bobby Lashley à l'hôpital. J'ai vu que ça sera du hasard pour savoir qui va affronter Christian pour le prochain PPV, mais c'est inutile. Vu que mon client va y participer et gagnera cette place de challenger et battre Christian à "Roll The Dice" et récupérer son titre ! Car personne ne mérite plus que lui d'être champion WHC.

Car comme vous le savez, vous avez sur ce ring : "The destroyer ! The Showoff ! The future World Heavyweight Champion ! DOOOOLLLLPPHH ZZZIIIIGGGLLLEEERRR !"

Après le discours de Paul Heyman, il passe le micro à Ziggler.

#RAW15 - Die House Aew11

#RAW15 - Die House Giphy   #RAW15 - Die House Giphy
AnaRckyX
AnaRckyX
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : Raw

#RAW15 - Die House Empty Re: #RAW15 - Die House

Sam 17 Aoû - 9:51
Dolph Ziggler regarde le micro que lui tend Paul Heyman, puis regarde la foule qui l’acclame, il réfléchie donc un instant tout en profitant un instant du publique et finie par prendre le micro et parle

#RAW15 - Die House 443_111
a Summerslam j'ai perdu mon titre et dans ma tète je me suis dit que je vous est déçu de même pour mon manager Paul Heyman.(dit-il en regardant son manager puis l'univers de la FWZ) mais même après ça vous! et même toi Heyman m'avais pas laisser tomber.
Je veux vous dire une chose, y a un début a toute chose, j'ai eu ma première défet dans un PPV, es-que je me suis remis en question donc? oui!, mais es que je doit remettre en question tous ce que j'ai apporter ici, tout ce que j'ai appris avec vous et tout le roster de raw, tout ce que j'ai accomplie et reussit NON!

#RAW15 - Die House 93313

on connais tous des moments de faiblesse, personne n'est infaillible, même Christian, mais je crois qu'il la oublier déjà, car a penne que Christian et redevenue champion l'univers de la FWZ moi et heyman en avons déjà marre de le voir le lendemain a raw avec ça ceinture et venir rabâcher les même propos que je ne citerais pas car je risque d’endormir l'univers de la FWZ et même les équipe technique derrière,
donc je pense que je mérite cette revanche Corey, car je doit reprendre ce qui est a moi, et tous le monde le sait ici que Dolph Ziggler porte mieux le titre que Christian, c'est aussi la mission que l'univers de la FWZ m'a donner, de remettre en place Christian une bonne fois pour toute pour lui faire comprendre que ici c'est cour des grands et qu'il n'est pas a la auteur pour rester dans cette position, je sais Corey que tu a d'autre projet en tète, que d'autre superstar ici mérite aussi bien que moi d’être challenger au titre et je rajouterais même que n'importe quel superstar et même Curt Hawkins mériterais mieux que Christian la place de Champion poid lourd, mais bon pour revenir au sérieux ci je suis ici Corey c'est bien pour enfin affronter Christian, l’enterrer une bonne fois pour toute, et récupérer mon titre.  

Here To The Show The World

DOLPH ZIGGLER
#RAW15 - Die House Dolph-Ziggler-wwe-31423531-1280-800
WIN-14_DRAW-01_LOOSE-04

MICKIE JAMES
#RAW15 - Die House Tenor
#RAW15 - Die House Mickie+James+-+Mickie-DDT#RAW15 - Die House NakHi
WIN-10_DRAW-02_LOOSE-04