French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion

#RAW15 - DEUX FOIS ! Empty #RAW15 - DEUX FOIS !

Mar 13 Aoû - 8:50

"#RAW1 - CHRISTIAN :

DEUX FOIS !
"

VOIX OFF  Le thème song de CHRISTIAN retentit, la foule hue CHRISTIAN...  

#RAW15 - DEUX FOIS ! Titre_19#RAW15 - DEUX FOIS ! Titre_20#RAW15 - DEUX FOIS ! Titre_21#RAW15 - DEUX FOIS ! Titre_22#RAW15 - DEUX FOIS ! Titre_23

VOIX OFF CHRISTIAN fait son entrée puis se dirige vers le ring. Il entre sur le ring, puis prend un micro et attend quelques secondes pour commencé sa promo...

#RAW15 - DEUX FOIS ! Titre_24

CHRISTIAN Et oui ! Je suis encore une fois le World Heavyweight Champion, le premier de l'histoire de la FWZ ! J'ai remporté le Guntlet Match et c'est grâce à ça que j'ai pu avoir DOLPH ZIGGLER à moi tout seul à SummerSlam ! Je l'ai fait souffrir ! Et il a tapé ! Il a abandonné ! Comme un lâche ! Et on à plus jamais entendu parlé de lui ! Paul Heyman ! C'est grâce à lui si il a pu obtenir un match pour mon titre ! Il c'est sali les mains ! Il a donné le maximum de lui-même pour le satisfaire ! Mais il a échoué ! Et maintenant, je suis l'image de RAW, les choses vont changés ! J'ai repris RAW au puissant alors qu'il ne sont absolument rien comme JOHN CENA ou même DOLPH ZIGGLER ! RAW est à vous membre du roster de RAW. Nul ne s'interposera. Faites comme bon vous semble. Les puissants seront arrachés à leurs nids de décadence et projetés dans le monde froid que nous connaissons et subissons ! On à jamais été félicité lorsque l'on remporte notre premier titre ! Personne n'est venu nous aider lorsque l'on avait besoin ! Et maintenant que je suis champion, ils veulent devenir mes esclaves ! Mais j'y refuse. Le sang sera versé ! Ce grand show ainsi que son roster... saura faire face... RAW survivra !

#RAW15 - DEUX FOIS ! Titre_24

CHRISTIAN 3 les amis ! 3 est un chiffre a retenir car c'est le nombre de fois où DOLPH à tapé et c'est grâce à cela que je suis l'image de RAW ! Mais maintenant que je suis la vous ne devez plus vous caché, sortez et affronté vos pires ennemis que ce soit pour un titre ou une rivalité, ne vous caché pas car on viendra vous cherché sans que vous le sachiez !
Le butin sera partagé ! Ce show mérite un roster de premier ordre... Et je vais là lui offrir ! SmackDown sombrera et sera forcé de se soumettre à nous ! Personne à peur, nous sommes l'élite ! Tout le monde sera récompensé par un  title shot ou quelque chose d'autre, regarder moi j'étais comme vous mais je me suis battu, et voilà le résultat ! Et vous ferré la même chose que moi ! Personne ne vous y oblige, vous avez le choix l'élite sera désormais le principal roster de RAW !      

VOIX OFF CHRISTIAN retourne dans les backstages....

©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato

#RAW15 - DEUX FOIS ! Seth_v12